Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mister Marhba 2006

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mister Marhba 2006

Salut Garçons

Je vous propose un nouveau jeu

Je vous propose d'élire le nouveau Mister Marhba 2006 , les critères d'éléctions sont les suivants:

le lauréat doit :

-Etre gentil,
    -Sensible,
    -Inteligent,
    -Serieux,
    -Généreux
    -Serviable,
    - Il doit être drôle
    ...

Je vous laisse élire Le future Mister 2006;)

Allé les mecs tous à vos claviers

je viens de créer le même sujet chez les filles, à la fin, nous pourrons élire la Miss et le Mister Marhba 2006

Bonne chance !

Envoyé par lili
    ...
    Je vous propose d'élire le nouveau Mister Marhba 2006 , les critères d'éléctions sont les suivants:

le lauréat doit :

-Etre gentil,
    -Sensible,
    -Inteligent,
    -Serieux,
    -Généreux
    -Serviable,
    - Il doit être drôle
    ...

allez, un mec en moins, en l'occurrence moi!! (le choix devient plus facile )
    (oui parce que je suis mechant, insensible, bete, pas serieux, avare, peu serviable et ennuyeux a mourir).
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par monte cristo
      allez, un mec en moins, en l'occurrence moi!! (le choix devient plus facile )
      (oui parce que je suis mechant, insensible, bete, pas serieux, avare, peu serviable et ennuyeux a mourir).
      bein c'est pas evident monte cristo , mnt on va laisser les filles choisir le gentellement charmant de marhba , tous les critères que t'as cité peuvent interreser bcp de filles
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Ben pas moi non plus... tendance au sarcasme et insensible, enfin je suis empathique avec les gensme mais je suis toujours sur la défensive...

Comment

Pour que les votes soient plus significatifs, je demanderais qu'aux filles d'élire le future Mister marhba 2006

Allé à vous les filles

Comment

Pour moi je dirais....euhhhhhhhhhh........Ptit....Voilà.....à vous les filles!!! Cela dit il est bon de preciser que j'ai hesité avec un autre membre....lolllllllllllllllllll

Comment

é bain lili sur quels critères et sur quelles info vont élire les filles????

Comment

Envoyé par GASTON
                é bain lili sur quels critères et sur quelles info vont élire les filles????
                Ceux qui ont la plus grosse...

...contribution au forum

Comment

Envoyé par Crip
                  Ceux qui ont la plus grosse...

...contribution au forum
                  LOOOOOOOOOl ! ben je crois que chuis viré parceque g beaucoup rigolé ))

Comment

Envoyé par lili
                    Salut Garçons

Je vous propose un nouveau jeu

le lauréat doit :

-Etre gentil,
                    -Sensible,
                    -Inteligent,
                    -Serieux,
                    -Généreux
                    -Serviable,
                    - Il doit être drôle
                    ...

Je vous laisse élire Le future Mister 2006;)

je viens de créer le même sujet chez les filles, à la fin, nous pourrons élire la Miss et le Mister Marhba 2006

Bonne chance !
                    super ce jeu lili!!

ba moi en voyant tous les criteres proposes,...je vote pour.........(suspense, lol) :
                    LYES.
                    C est un mec gentil, serieux, poses dans sa tete, intelligent, treeees serviable , drole aussi et avec de nombreuses qualites !!
                    aller je vais m arreter la, sinon apres y aura des jaloux, lol!!

Comment

bah personellement je ss entre blabsi et ptit alors si vs voulez m'exuser je vote pr les deux.
                      ils sont les 2mecs les plus gentils et les plus serviables du forum
                      mouaaaaaaaaaaah pr ts les deux je vs adore

Comment

Je vote Neva meme sil ne correspond pas a tes criteres lili :D

Comment

Envoyé par YouYou
                          bah personellement je ss entre blabsi et ptit alors si vs voulez m'exuser je vote pr les deux.
                          ils sont les 2mecs les plus gentils et les plus serviables du forum
                          mouaaaaaaaaaaah pr ts les deux je vs adore
                          Désolé YouYou mais tu ne dois en choisir qu'un, je suis navré

Comment

Pour le moment :

Ptit ===> 1 voie à voir selon le vote de YouYou
                            Lyes ===> 1 voie
                            Nevermind ===> 1 voie
                            Blabsi ===> à voir selon le vote de YouYou

Je sais bien Athena mais je voulais dire que petit aura deux voies seulement si YouYou vote pour lui au lieu de voter pour balbouz, pour le moment il n'a qu'une voie c'est la tienne

Comment

[QUOTE=ATHENA]Pour moi je dirais....euhhhhhhhhhh........Ptit....Voilà.....à vous les filles!!! Cela dit il est bon de preciser que j'ai hesité avec un autre membre....lolllllllllllllllllll

J'ai moi aussi voté pour Ptit ma lili.....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X