Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votez pour le Marhabien de la semaine !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Votez pour le Marhabien de la semaine !!!

Bonjour ou bonsoir à tous

Voilà je vous propose de dédier cette rubrique à la nomination du membre qui selon vous mériterait de convoiter le titre du Marhabien de la semaine.

Le principe est très simple : vous n'aurez qu'à designer celui ou celle qui selon vous mériterait le titre en question et ce selon vos propres critères de sélection mais vous devrez par contre justifier votre choix.

- Evidement tout le monde sera invité à participer tout en vous signalant qu'aucun membre n'aura le droit de voter en sa propre faveure.

- Chaque vainquer pourra se voir réélu si telle est la volonté de ses électeurs.

- Le jeu restera en vigueure une semaine entière et en l'occurence du premier Samedi jusqu'au second Samedi à minuit le dimanche lui sera consacré à la nomination du Marhabien de la semaine.

Allez je commence :

En ce qui me concerne, je voudrais octroyer ce titre à k.fée qui selon moi et ce concernant la semaine dernière, à fait preuve d'une objectivité et d'une ouverture d'esprit dificilement négligeables sans oublier la qualité et le plaisir que procurent ses écrits "c'est un avis personnel" et surtout le nombre de ses interventions qui avaient tout simplement laissé transparaître un certaine attitude à ne pas avoir peur de se retrousser les manches que j'avais très franchement appréciés.

Allez c'est à vous maintenant et je vous rappelle encore une fois que vous avez jusqu'au Samedi soir avant les élections et que ce vote concerne les interventions de la semaine dernière et non pas celle ci.

PS : toutes les suggestions pour l'amélioration du jeu seront les bienvenues.
    sigpic

j'aime bien les posts de hardouza et d'autres aussi ! mais je pense que je voterai pour Necrophyle, j'apprécie ses posts! en un laps de temps, il a réussi à s'imposer sur le forum et à construire une renommée ! ses posts sont bien formulés , significatifs , légers et sympa!

Comment

Envoyé par tawba
      j'aime bien les posts de hardouza et d'autres aussi ! mais je pense que je voterai pour Necrophyle, j'apprécie ses posts! en un laps de temps, il a réussi à s'imposer sur le forum et à construire une renommée ! ses posts sont bien formulés , significatifs , légers et sympa!
      Merci Tawba venant de toi, c'est très flatteur.

PS: Nécrophile avec un "i" bjéh rabbi.
      sigpic

Comment

Envoyé par tawba
        Merci malgre tout de mavoir citee. Ca me fait chaud o coeur et du moment que je suis la je ne veux plus rater une occasion de remrcier

Je ne sais pas encore qui voter mais je le ferais bientot.

Comment

Envoyé par HarDouZa
          Je ne sais pas encore qui voter mais je le ferais bientot.
          T'en est certaine ?

Je dois peut-être te rappeller le nom du membre pour le quel t'avais voté la semaine dernière.
          sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
            T'en est certaine ?

Je dois peut-être te rappeller le nom du membre pour le quel t'avais voté la semaine dernière.
            ds cette meme discussion ?

Comment

Envoyé par HarDouZa
              ds cette meme discussion ?
              Je dirais plutôt du même auteur et contenant en plus la mauvaise moitiée du jeu.
              sigpic

Comment

Ah ouais... dailleurs jlai + trouve cette discussion ...

Bah non Neva est le plus marhebien...
                Pour la semaine jai pas encore fais de choix... ki c il ou elle nest peut etre po trop loin :D

Comment

Necrophile ...
                  les raisons vous n'avez qu'a les chercher dans le sujet dont tu parles Necros ..
                  Soru budy !!! do not intend to write the same thing twice ...

Comment

Envoyé par Yuk
                    Necrophile ...
                    les raisons vous n'avez qu'a les chercher dans le sujet dont tu parles Necros ..
                    Soru budy !!! do not intend to write the same thing twice ...
                    If I cant find the subject how will I read the reasons ?
                    Lemme at least know these things... Just to satisfy my curiosity

Comment

Et qu est qu on gagne ?

Comment

Envoyé par tounsi
                        Et qu est qu on gagne ?
                        Un baiser baveux et avec la langue de ma part.

Alors ça te dis ?
                        sigpic

Comment

[QUOTE=NéCrOpHiLe]Un baiser baveux et avec la langue de ma part.

DES PROMESSES,TOUJOURS DES PROMESSES ....lolllllllllllllllllllllllllllll

Comment

Moi je vote pour metal et etounsi

ps: aymen oublie pas notre petit dil

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                              Un baiser baveux et avec la langue de ma part.

Alors ça te dis ?
                              BOn.. ben tu viens prendre par les sentiments

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X