Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marhba Quizz

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Marhba Quizz

nous vous rappelons les regles du jeu avant de commencer :

1/Les questions valent un, deux ou trois points. A chaque réponse, il faut associer un complément d'information qui donne droit à un point supplémentaire.

2/Si plusieurs quizzeurs donnent la bonne réponse au même moment (heure précise du posting indiquée dans le message), ils reçoivent tous des points.

3/Si un quizzeur donne une réponse correcte mais sans le complément d'info, un autre quizzeur a le droit de poster des informations complémentaires à sa suite pour recevoir ainsi un point .

4/Aucune modification des réponses n'est permise ( inutile de demander celà aux modérateurs ), une seule participation par jour est admise pour chaque participant .

Nous debutons avec les 1éres questions qui seront faciles à fin de vous mettre ds le bain avant de passer aux choses serieuses !! :D:

Question :
    Collation = action de coller et fixer avec de la colle ?
    Vrai
    Faux
    Last edited by Jdoudi; 27-03-2004, 07h39.
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Envoyé par bitchicha
    Question :
    Collation = action de coller et fixer avec de la colle ?
    Vrai
    Faux
    Reponse:
    FAUX. La collation est un repas: un light meal koi.
    l'action de coller et fixer avec la colle s'appelle COLLAGE.

elle est ou la question suivante?
    Last edited by Jdoudi; 27-03-2004, 07h16.

Comment

tu gargnes Daria ,un pt pour la bonne reponse et un autre pour le supplement d'infos
      on reprends .....

Question :
      Un Butor est un oiseau échassier voisin du héron ?
      Vrai
      Faux
      La terre a des odeurs.

Comment

vrai
        Butor: Oiseau échassier voisin du héron. En armoiries, on figure cet oiseau suivant sa forme naturelle.

en fait c ce que j'ai trouvé comme justification, de plus ya aussi le butor étoilé:

http://www.oiseaux.net/oiseaux/cicon...or.etoile.html

Comment

héééééééééééé , j'allais donner la bonne réponse avant toi

Yalla, le Butor ...

Particularité chez le Butor : son cri assez effrayant, ressemble au mugissement du taureau ouhoump-ouhoump.

merci pour le lien sousou ;)

Bitchou lichkoun tu vas donner le point supp
          Last edited by Jdoudi; 27-03-2004, 08h19.

Comment

VRAI
            Le butor est un oiseau échassier vivant dans les marécages

Comment

vrai
              Quelque ressemblance qu’il y ait entre les hérons & les butors, leurs différences sont si marquées qu’on ne peut s’y méprendre ; ce sont en effet deux familles distinctes & assez éloignées, pour ne pouvoir se réunir ni même s’allier. Les butors ont les jambes beaucoup moins longues que les hérons, le corps un peu plus charnu, & le cou très fourni de plumes, ce qui le fait paraître plus gros que celui des hérons. Malgré l’espèce d’insulte attachée à son nom, le butor est moins stupide que le héron, mais il est encore plus sauvage ; on ne le voit presque jamais ; il n’habite que les marais d’une certaine étendue où il y a beaucoup de joncs ; il se tient de préférence sur les grands étangs environnés de bois ; il y mène une vie solitaire & paisible, couvert par les roseaux, défendu sous leur abri du vent & de la pluie ; également caché pour le chasseur qu’il craint, & pour la proie qu’il guette, il reste des jours entiers dans le même lieu & semble mettre toute sa sûreté dans la retraite & l’inaction, au lieu que le héron plus inquiet, se remue & se découvre en se mettant en mouvement tous les jours vers le soir ; c’est alors que les chasseurs l’ attendent au bord des marais couverts de roseaux où il vient s’ébattre ; le butor, au contraire, ne prend son vol à la même heure, que pour s’élever & s’éloigner sans retour ; ainsi, ces deux oiseaux, quoique habitants des mêmes lieux, ne doivent guère se rencontrer & ne se réunissent jamais en famille commune.

Comment

dsl decalage horaire ensaba7 pour pouvoire jouer ou koi

Comment

pas de koi jdou

Mais ou est passée bitchicha??

Comment

Bonne réponse sousou , tu gagnes un point pour la bonne réponse et un point pour le lien que tu as fournis

Pour les autres , soyez pas trop gourmants, sousou a donné une explication suffisante et un lien très riche d'informations sur le Butor .

Mais la prochaine fois, fournir un lien ne sera plus considéré comme réponse suffisante, il faut donner une particularité ou bien des informations un peu plus riches argumentées par des liens et n'oubliez pas de citer les sources de vos copier coller ( droit de propriété oblige ;) )

Allez je passe a la question suivante ..

Question :

De quel film est tirée cette phrase : «Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte.» ?

-L'arme fatale;
                    -Il faut sauver le soldat rayan;
                    -Le 5ème élément;
                    -Le journal de Bridget Jones;
                    -Farda wil9at o5t-ha;

Cette question vaut un point , un point pour celui qui va fournir le meilleur resumé du film et
                    Un point de plus sera attribué à la personne qui va nous donner l'endroit ou ce film a été tourné :dance:
                    Last edited by Jdoudi; 27-03-2004, 10h07.
                    La terre a des odeurs.

Comment

tosbi7oun 3ala 5ayr

aya nemchi nor9ed tawwa 4h:32 2akahaw 2a3mlou quizz 3ala 9adkom emtouma hey 1 point 3ala essahria bitchouuuuuuuuuuuuuuu

Comment

merci bitchou, ama le blem c que j'ai fait un copier coller mais ça n'a pas marché, on m'a dit max 10000 caractères wala chéplus combien, ça m'a énervé et ça n'a pas voulu être posté, sinon on a le droit de participer combien de fois par jour??

Comment

héhéhé , t'es pas obligée de copier tout le site sur ton posting looooooooollll

kelkes informations suffisent

Comment

grrrr j'ai pas copier tout le site juste qqes informations, c'est pour ça que ça m'a énervé, ça s'est copié sous forme d'image, essaie le et tu verras!!

Comment

Le film:
                              Le 5eme element:

elle a été prononcée par :(Le chef de l'expedition mondoshawan)
                              Un film de Luc Besson (césar du meilleur réalisateur).Film sorti en 1997.
                              Tourné en France!!!!
                              aya queslques points?
                              seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X