Annonce

Collapse
No announcement yet.

baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par hippiegirl
    j'aime pas du tout cette fete me cela n'empeche pa de vs souhaiter un delicieux mechoui!
    3lah en dehors du 3id y'a pas de mechoui pour nous souhaiter bon mechoui maintenant?? C'est une fete RELIGIEUSE et non pas gastronomique!! Anyway you too H girl!!
    Ombres et poussières...

Comment

3idkom mabrouk ou kol 3am wintouma 7ayine ib alfff 5iir

Comment

A 5h du matin y'avait un mouton qui m'a réveillé. Je lui ai dit : "oueh c'est ça fais du bruit tant que t'as encore une gorge !"
        Héhé, à 10 heures il n'était plus là lol !
        Les pauvres bêtes, si nous on se régale, elles, qu'est ce qu'elles disent : "dieu aie pitié de nos âmes!"
        Aidkom mabrouk tlm, sauf à celui qui lit ce post héhé !

Comment

Envoyé par nizarhimself
          A 5h du matin y'avait un mouton qui m'a réveillé. Je lui ai dit : "oueh c'est ça fais du bruit tant que t'as encore une gorge !"
          Héhé, à 10 heures il n'était plus là lol !
          Les pauvres bêtes, si nous on se régale, elles, qu'est ce qu'elles disent : "dieu aie pitié de nos âmes!"
          Aidkom mabrouk tlm, sauf à celui qui lit ce post héhé !
          Hahahahahaha ti hak dhamer yasser ya rajel..vraiment mouch normal chbini ma chle9tech bik men 9bal?? Ayya 3idek mabrouk..anyway!!

PS: looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ne me déteste pas mais allah ghaleb ct + fort ke moi!!
          Ombres et poussières...

Comment

3idkom mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk

Comment

أنا مرة أخرى ،أردت أن أتمنا عيدا مباركا لبعض الأعضاء الذين كانوا بيننا بالأمس القربيب لكن
              شاء الله أن لا يقضوا العيد بيننا لكن نقول لهم لم ننساكم و عيد مبارك؛

c'est moi encore , je voulais juste souhaiter un bon Aid à certains membres qui ont été avec nous y a pas longtemps mais qui y sont plus mnt , on éspére qu'il reviendront parmi nous le plus tôt possible je les dis : 3idkom mabrouk

Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

aidkom mabrouk we inchallah kol am we entouma hayin bekhir

Comment

essalem alikoum,

Je rattrape mon retard....

Comment

et encore....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X