Envoyé par hippiegirl
Annonce
Collapse
No announcement yet.
baa3 baa3 , 3idkom mabrouuuuuuuuuuuk
Collapse
X
-
A 5h du matin y'avait un mouton qui m'a réveillé. Je lui ai dit : "oueh c'est ça fais du bruit tant que t'as encore une gorge !"
Héhé, à 10 heures il n'était plus là lol !
Les pauvres bêtes, si nous on se régale, elles, qu'est ce qu'elles disent : "dieu aie pitié de nos âmes!"
Aidkom mabrouk tlm, sauf à celui qui lit ce post héhé !
Comment
-
Envoyé par nizarhimselfA 5h du matin y'avait un mouton qui m'a réveillé. Je lui ai dit : "oueh c'est ça fais du bruit tant que t'as encore une gorge !"
Héhé, à 10 heures il n'était plus là lol !
Les pauvres bêtes, si nous on se régale, elles, qu'est ce qu'elles disent : "dieu aie pitié de nos âmes!"
Aidkom mabrouk tlm, sauf à celui qui lit ce post héhé !
PS: looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ne me déteste pas mais allah ghaleb ct + fort ke moi!!Ombres et poussières...
Comment
-
أنا مرة أخرى ،أردت أن أتمنا عيدا مباركا لبعض الأعضاء الذين كانوا بيننا بالأمس القربيب لكنشاء الله أن لا يقضوا العيد بيننا لكن نقول لهم لم ننساكم و عيد مبارك؛
c'est moi encore , je voulais juste souhaiter un bon Aid à certains membres qui ont été avec nous y a pas longtemps mais qui y sont plus mnt , on éspére qu'il reviendront parmi nous le plus tôt possible je les dis : 3idkom mabrouk
Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment