Annonce
Collapse
No announcement yet.
Bonne Année 2006
Collapse
X
-
Bonne idée
Tout d'abord merci pour ce sujet!!!!
-Mes resolutions: -avoir meilleur caractère!!!
-Moins me prendre la tete
-Prendre encore plus soin de mon mari
-Perdre du poids...
-Changer de coiffure
-Apprendre à connaitre mieux encore certain(es) membres du forum et m'en faire de vrais amies!!!
Voilà pour l'instant....A vous autres....
Comment
-
* J-09 *
Nchallah koll 3am wentouma 7ayin bkhir: j'espére pour cette nouvelle année avant tout la bonne santé pour mes parents et pour moi, puis nchallah ce sera le succés dans mes études ...
Et pour la communauté Marhba je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonheur et de joie infinie et ... Stop aux Querelles!
Comment
-
Pour La Communauté Marhba.com
Le 1er Janvier, c'est l'anniversaire le plus célèbre. C'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour!
Puisse vot' nouvelle année, chers membres, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton coeur de joie. Ce sont les voeux que je formule pour vous qui m'ont tant apporté et que je désire voir heureux tout au long de l'année!
Comment
-
Mes meilleurs voeux pour 2006 à mes amis Tunisiens
Mes Chers Amis Tunisiens,
Longtemps j'ai attendu le privilège de vous délivrer un message d'espoir et de paix. A l'heure où les évènements qui se déroulent un peu partout dans le monde nous divisent plutôt qu'ils nous rapprochent, notre petite communauté de Marhba m'offre la possibilité de m'adresser pour la première fois à une digne représentation du Peuple Tunisien, à l'occasion du Nouvel An.
Je sais, à travers les opinions que vous émettez dans vos messages, qu'il faut savoir accepter nos différences, nos opinions parfois divergeantes et que cela ne se fait pas toujours sans heurts. Mais c'est cela la notion de démocratie : une assemblée de personnes de culture différente, appartenant à des classes sociales différentes, acceptant de mettre en commun leur formation, leurs croyances, leurs convictions philosophiques pour faire progresser le monde de demain.
Je sais aussi que vous ne serez jamais assez nombreux pour proclamer votre volonté d'assurer à ceux qui vous sont chers, une quiétude de vie, l'assurance de rentabiliser enfin les sacrifices de temps et financiers consacrés à vos études pour certains, un revenu mensuel garanti et décent pour tous.
Souvenez-vous des paroles d'une ancienne chanson « Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main » : fiction de l'esprit, espoir d'une réelle concrétisation ? A juste titre, nous nous intérrogeons, sans toujours trouver de réponses immédiates à nos questions.
Bien sûr, ce n'est pas notre petite communauté Marhba qui va changer la face du monde, ni influer sur les responsables de la politique internationale pour tenter de régler par la diplomatie leurs différents. Nous sommes et resterons toujours tributaires de ceux qui ont le pouvoir de décision.
« Le vent ne déplace pas les montagnes », certes, mais il convient de ne jamais oublier que « la vérité naît dans le dialogue ».
Je l'ai affirmé dans un précédent message : c'est au quotidien que nous devons faire oeuvre de paix, au sein de cette petite communauté déjà, autour de nous ensuite.
Traduire une réelle volonté de progresser, nous investir davantage au service de la société et, pourquoi, pas, nous mettre à son service, c'est par notre persévérence que nous briserons ce qui pourrait encore nous séparer.
A toutes et à tous, je présente mes voeux de santé, de joie, de bonheur et de prospérité pour 2006. Je forme le voeu que nous nous retrouvions plus nombreux encore sur ce forum, moyen d'expression privilégié, qui nous permet de nous rencontrer chaque jour... dans un espace sans frontière.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment