Je souhaitais ouvrir cette discussion car je suis tres curieuse!!!!!!!! En fait elle permet à ceux qui ont feté Noel de nous devoiler les cadeaux recus de votre entourage (amis,famille,ou conjoints)....Voilà je commence,ce soir mon mari bosse donc on a fait notre petite fete hier soir et nous nous sommes offerts nos cadeaux...A mon mari j'ai offert un rasoir (Gillette Mach3) avec le gel pour se raser,et aujourd'hui je lui ai offert un CD "Fairuz" (une chanteuse) et mon mari lui m'a offert une bague en or avec 3 pierres bleues dessus!!!!!Elle est vraiment magnifique!!!! Et vous????
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Vos Cadeaux!!!!!!!!!!!!
Collapse
X
-
Envoyé par ATHENAMerci Feryel....Cela dit je ne comprend rien sur ton lien,c'est tout écrit en Anglais!!!! Cela dit je vous souhaite à mon tour (pour ceux qui fetent) un merveilleux Noel....Profitez de ce tendre moment en famille!!!!Quand à toi Feryel........MWAHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es adorable!!!!!.
Si t'arrives toujours pas à le prendre fais moi signe je te l'enverrai par mail.
Un dernier mot avant de valider... toi aussi t'es adorable.
Comment
-
moi non plus je ne faite pas noel , mais je te souhaite un joyeux noel et une bonne année athena
il ce peu qu'ils ne son pas marie ?? non ?
loll... en tt cas, je pense que noel a vrai dire,.. ce pas de notre tradition ... mais bon, comme le saint valentin, ... et bcp d'autre fete...
pour moi, a l'occasion de fete de noel, ou, laisse moi dir "bimonassabat kodoum el 3am eljdid 2006, inchalah 3amkoum mabrouket je vous donne un cadeau comme tout les annee precedent une gros bisous :D
Comment
-
Zoyeux Zoel Zathena
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment