Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos Cadeaux!!!!!!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vos Cadeaux!!!!!!!!!!!!

Je souhaitais ouvrir cette discussion car je suis tres curieuse!!!!!!!! En fait elle permet à ceux qui ont feté Noel de nous devoiler les cadeaux recus de votre entourage (amis,famille,ou conjoints)....Voilà je commence,ce soir mon mari bosse donc on a fait notre petite fete hier soir et nous nous sommes offerts nos cadeaux...A mon mari j'ai offert un rasoir (Gillette Mach3) avec le gel pour se raser,et aujourd'hui je lui ai offert un CD "Fairuz" (une chanteuse) et mon mari lui m'a offert une bague en or avec 3 pierres bleues dessus!!!!!Elle est vraiment magnifique!!!! Et vous????

Je ne fête pas Noel ma chère athena
    Mais je profite de cette occasion pour te souhaiter à toi et à tous ceux qui fêtent Noel un trés joyeux Noel et pleins de cadeaux
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Comment

Merci ma chère Pure....Mwahhhhhhhhhhhhhhhh pour toi!!!!!!

Comment

Très bonne fête de Noël Athena

Pareil, je ne fête pas Noël, mais je rejoins tout de même Pure pour te souhaiter un joyeux Noël à toi Athena et à tous les Chrétiens du monde.

Cliques <<ici>> c'est un petit cadeau rien que pour toi .

Comment

Merci Feryel....Cela dit je ne comprend rien sur ton lien,c'est tout écrit en Anglais!!!! Cela dit je vous souhaite à mon tour (pour ceux qui fetent) un merveilleux Noel....Profitez de ce tendre moment en famille!!!!Quand à toi Feryel........MWAHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es adorable!!!!!

Comment

moi non plus je ne faite pas noel , mais je te souhaite un joyeux noel et une bonne année athena

une petite remarque noel , n'est pas une fete chretienne , mai c'est plus une tradition, d'apres plusieurs remarques que l'on m'a fait .

Comment

Envoyé par ATHENA
              Merci Feryel....Cela dit je ne comprend rien sur ton lien,c'est tout écrit en Anglais!!!! Cela dit je vous souhaite à mon tour (pour ceux qui fetent) un merveilleux Noel....Profitez de ce tendre moment en famille!!!!Quand à toi Feryel........MWAHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es adorable!!!!!
              Coucou Athena, voilà en faites tu dois cliquer sur ce que j'ai entouré en rouge "Download Now" ensuite tu enregistres sur ton pc et tu pourras visualiser le cadeau .
              Si t'arrives toujours pas à le prendre fais moi signe je te l'enverrai par mail .
              Un dernier mot avant de valider... toi aussi t'es adorable .

Comment

moi non plus je ne faite pas noel , mais je te souhaite un joyeux noel et une bonne année athena
                bah... vous tous ne fais rien en noel.. ni cadeau ni rien sauf athena ..
                il ce peu qu'ils ne son pas marie ?? non ?

loll... en tt cas, je pense que noel a vrai dire,.. ce pas de notre tradition ... mais bon, comme le saint valentin, ... et bcp d'autre fete...
                pour moi, a l'occasion de fete de noel, ou, laisse moi dir "bimonassabat kodoum el 3am eljdid 2006, inchalah 3amkoum mabrouk et je vous donne un cadeau comme tout les annee precedent une gros bisous :D

Comment

J'arrive pas à le lire Feryel,je suis desolée,je suis nulle en informatique!!!

Comment

Joyeux noel Athena, meme si nous ne fetons pas noel je rejoins tous les amis pour te souhaiter un merveilleux noel et bonne année a tous et a toutes

Comment

Merci beaucoup Jazz!!!C'est vraiment adorable de votre part!!!!!!

Comment

Moi non plus je ne fête pas Noël, mais j'en profite pour te souhaiter un très très très très joyeux Noël ma belle

Voici ton Kdo

Ouvre vite ...

Gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisous à toi Athéna

Comment

Moi non plus je ne fête pas noël, mais je te souhaite un excellent noël a toi et à tte ta famille et aussi à tous les chretiens du monde. (-;

Comment

marry chrismass Athena

Comment

Zoyeux Zoel Zathena
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X