Annonce

Collapse
No announcement yet.

test de psycho

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• test de psycho

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle
    rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve
    fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle
    en
    tombe éperdument amoureuse ...

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur...

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question. la répnse sera donné a minuit

Bon aucun résultat ; j'en déduit que personne n'as lu mon post :( allez réagissez ,je répondrais demain !

Comment

je connais la réponse
      esperons qu'il n'y a pas de psychopathes ici.

Comment

Bon on a dépassé minuit donc en est en demain
        Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux
        funérailles.
        Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un
        psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain
        pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu
        correctement
        à la question.
        Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
        Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Comment

même si c en retard mais j'ai dit la même chose

suis-je psychopate? ai-je l'âme d'un assassin?

Comment

ana mo55i maw dima ma9loub , 9OLT :

on ne tombe pas mille fois éperduement amoureuse donc elle ne tue pas sa soeur pour l'hypothèse de tomber éperdument amoureuse d'un autre ...
            donc ma réponse :

il s'est avéré que le mec est le copain de sa soeur et qu'elle ne le savait pas donc elle a tué sa soeur pour accaparer le mec !!!!

donc voilà je suis pas psychopate !!!
            suis je la psychose même !!!!!!:firedevil

Comment

Etes-vous psychopate ?

Deux soeurs aux funérailles de leur mère, rencontrent un jeune homme qu'elles ne connaissent pas. L'une d'elle en tombe éperdument amoureuse... en clair, c'est le coup de foudre !

Elle resta discrète et ne lui demanda ni son nom ni son numéro de téléphone.
              De plus, elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant...

Question : Que fait la jeune fille amoureuse pour le revoir ?

Si vous en avez d'autres du même genre postez les ;).

Comment

Vu que c'est le destin qui l'a mis sur sa route, et qu'elle ne connait ni son nom ni qqu'un qui le connait alors soit elle laisser au destin de lui offrir une autre chance de se rencontrer et la qu'elle ne la rate pas ou bien si elle y tient tant que ca c a elle de faire tout son possible pour le retrouver, en questionnant toutes les personnes presentes aux funerailles sur cette personne en donnant sa description par exple, en sachant comment s'y prendre sans attirer trop l'ettention. C a mon avis la seule solution sinon je ne vois pas comment,sans aucune coordonnée.
                Je veux juste ajouter un petit point, qu'est ce que cette histoire a avoir avec le titre ?

Comment

Envoyé par jazz
                  Vu que c'est le destin qui l'a mis sur sa route, et qu'elle ne connait ni son nom ni qqu'un qui le connait alors soit elle laisser au destin de lui offrir une autre chance de se rencontrer et la qu'elle ne la rate pas ou bien si elle y tient tant que ca c a elle de faire tout son possible pour le retrouver, en questionnant toutes les personnes presentes aux funerailles sur cette personne en donnant sa description par exple, en sachant comment s'y prendre sans attirer trop l'ettention. C a mon avis la seule solution sinon je ne vois pas comment,sans aucune coordonnée.
                  Je veux juste ajouter un petit point, qu'est ce que cette histoire a avoir avec le titre ?
                  t'es pas un psychopate toi !!!!!
                  voilà elle va chercher une nouvelle occasion pour le voir et du coup y a pas mieux que d'égorger sa soeur, un crime si parfaitement accompli qu'elle assistera même à ses funérailles avec l'espoir que le bienaimé y sera présent
                  MOI je suis une vraie psychopate !!!! quelle fièrté

Comment

Salut !

j'ai fais passer ce teste à un de mes colocataire il ya 3 ans et il avais trouvé la réponse et du coup, deux semaine après, j'ai changer d'appart !

Comment

Envoyé par jazz
                      Voilà tawba t'as tout expliqué... éma bon raisonnement quand même t'es trop gentil toi .

Comment

Envoyé par tawba
                        t'es pas un psychopate toi !!!!!
                        voilà elle va chercher une nouvelle occasion pour le voir et du coup y a pas mieux que d'égorger sa soeur, un crime si parfaitement accompli qu'elle assistera même à ses funérailles avec l'espoir que le bienaimé y sera présent
                        MOI je suis une vraie psychopate !!!! quelle fièrté
                        Bien joué tawba... éma t5awéf enti !!! LOOOOOOOOLLL. Sama7ni mais je ne viendrai pas chez toi si tu m'invites... 7assilou au meeting je vais prendre mes précautions ... LOOOOOLLL je plaisante bien sûre .

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
                          Salut !

j'ai fais passer ce teste à un de mes colocataire il ya 3 ans et il avais trouvé la réponse et du coup, deux semaine après, j'ai changer d'appart !
                          alors je peux t'inviter toi ???
                          tu comptes tjrs rester ici ou tu vas changer ??? en tout cas si tu changes dis moi où, ça y'est, je t'ai mis en tête pour un prochain test

Comment

Assassin ou pas

test psychologique

Ceci est un vrai test psychologie...

C'est l'histoire d'une jeune fille.
                            Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi...
                            c'est le coup de foudre elle en tombe amoueuse éperdument... Quelques jours plus tard elle tue sa propre soeur...

Question: Pour qu'elle motif a-t-elle tué sa soeur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

<<>>
                            <<>>
                            <<>>
                            <<>>
                            <<>>

<<>>

<<>>

<<>>
                            <<>>
                            <<>>
                            <<>>
                            <<>>

Réponse: Elle espérait que le gars se pointerait à nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test a été utilisé par un célébre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série en subie ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse --- tant mieux pour vous.

Comment

oupssssssssss!

Il faut que je voie quelqu'un alors??
                              Vous êtes sérieux là?? C'est vrai j'ai répondu correctement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X