Annonce

Collapse
No announcement yet.

Visitez la Tunisie avec Marhba !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par malel Voir le message
    La Tunisie est un pays touristique de grande beauté, c'est la meilleure destination actuellement pour la chirurgie esthétique et médicale. Un très grand nombre d'étrangers souhaitent visiter la Tunisie pour une opération de rhinoplastie, liposuccion, lifting, injection botox, abdominoplastie, etc.
    Bien que vivant en France, ma fille revient de Tunisie où elle a reçu une légère opération esthétique. D'après sa satisfaction, je ne puis que confirmer ce que tu dis !

Leave a comment:

• malel
    replied
    La Tunisie est un pays touristique de grande beauté, c'est la meilleure destination actuellement pour la chirurgie esthétique et médicale. Un très grand nombre d'étrangers souhaitent visiter la Tunisie pour une opération de rhinoplastie, liposuccion, lifting, injection botox, abdominoplastie, etc.

Leave a comment:

• daneleblond
    replied
    J’ai parcouru un peu vos discussions et j’aime bien le fait que vous vous intéressiez aussi à mon pays. Moi je vis dans la capitale bon même si en ce moment je suis en France pour mes études----------------------. Si vous devez visiter une ville en Tunisie,c’est bien Souss !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Raison pour laquelle il importe toujours de prendre connaissance d'une discussion avant de la valider...il y a parfois des nuances à respecter.

Leave a comment:

• Joujou2014
    replied
    Bonsoir yekhi win c : où tout simplement cné pas une insulte

Leave a comment:

• exorciste
    replied
    ce message utilise une insulte
    il cherche son interlocuteur en l'insultant

Leave a comment:

• cindy9470
    replied
    traduction dune frase

Yekhi win ***********

Leave a comment:

• cindy9470
    replied
    Bjr qui peut me traduire la frase suivante: yekhi win ************

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Cheikh Lamine Voir le message
    il groupe s'appelle comment
    Toutes les références se trouvent en tête de la discussion : en voici le "copier/coller"...
    Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la création d'un groupe Facebook dédié aux membres de marhba qui souhaitent participer à des activités de tourisme responsable en Tunisie.

Ce groupe qui portera le nom Marhba.tn comme celui de notre forum sera géré par Taymer Beltaifa l'un des anciens membres du forum et qui sera l'organisateur des événements comme : randonnées, excursions, visites culturels, circuits et autres activités comme vous pouvez proposer sur le groupe ou sur cette discussion.

L'adresse du groupe est : https://www.facebook.com/groups/marhba.tn

Prochain événement sera le 2 Février 2014.
    Le numéro de contact de Taymer Beltaifa est : +216.50.501.255
    La charte du groupe et des activités sera communiqué ultérieurement.

A vos plumes pour proposer des idées de sorties et excursions

Leave a comment:

• Cheikh Lamine
    replied
    il groupe s'appelle comment

Leave a comment:

• Samira123
    replied
    merci bcp pour l'infos

Leave a comment:

• laurette
    replied
    bein oui chams c est juste , pour ça, c est pas pour discuter,c est pour montrer les paysages alors qu il ya deja une autre page encore et encore pour les paysages, je regrette vraiment que l ont peut pas partager autre chose, ...

Leave a comment:

• NourEchems
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    j ai quitté le groupe sur fcbk, parce que c est nul ,mais ceux qui aiment les meeting devraient intergrer
    le groupe
    nul ??! dans quel sens ??!!
    tu n'as pas eu des réponses à tes questions je pense c'est pour celà.
    C'est un groupe orienté principalement aux randonnées et la visite de la Tunisie, pas pour discuter !
    ça ce que je vois moi
    Si non le groupe FB est autre chose que le forum

Leave a comment:

• Sogood
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    j ai quitté le groupe sur fcbk, parce que c est nul ,mais ceux qui aiment les meeting devraient intergrer
    le groupe
    le groupe est nul? t en as mieux?

Leave a comment:

• laurette
    replied
    le groupe

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X