Annonce

Collapse
No announcement yet.

Visitez la Tunisie avec Marhba !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bjr qui peut me traduire la frase suivante: yekhi win ************

Comment

traduction dune frase

Yekhi win ***********

Comment

ce message utilise une insulte
        il cherche son interlocuteur en l'insultant
        un chevalier
        http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Bonsoir yekhi win c : où tout simplement cné pas une insulte

Comment

Raison pour laquelle il importe toujours de prendre connaissance d'une discussion avant de la valider...il y a parfois des nuances à respecter.

Comment

J’ai parcouru un peu vos discussions et j’aime bien le fait que vous vous intéressiez aussi à mon pays. Moi je vis dans la capitale bon même si en ce moment je suis en France pour mes études----------------------. Si vous devez visiter une ville en Tunisie,c’est bien Souss !

Comment

La Tunisie est un pays touristique de grande beauté, c'est la meilleure destination actuellement pour la chirurgie esthétique et médicale. Un très grand nombre d'étrangers souhaitent visiter la Tunisie pour une opération de rhinoplastie, liposuccion, lifting, injection botox, abdominoplastie, etc.

Comment

Envoyé par malel Voir le message
                  La Tunisie est un pays touristique de grande beauté, c'est la meilleure destination actuellement pour la chirurgie esthétique et médicale. Un très grand nombre d'étrangers souhaitent visiter la Tunisie pour une opération de rhinoplastie, liposuccion, lifting, injection botox, abdominoplastie, etc.
                  Bien que vivant en France, ma fille revient de Tunisie où elle a reçu une légère opération esthétique. D'après sa satisfaction, je ne puis que confirmer ce que tu dis !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X