Annonce

Collapse
No announcement yet.

Visitez la Tunisie avec Marhba !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c est cool cette page facebook, c est comme au debut yavait une page comme ça apres elle a ete supprimé et yavait a la place une page marhba juste avec des paysages (unitile).je ne sais pas si ça sera aussi actif qu auparavant mais je l espere.

Comment

Envoyé par Farouk Voir le message
      Excellente idée Léo
      Et un pique-***** au jardin en face de la mosquée de Carthage

Comment

Quoi on n'a plus le droit de piquenyquer sans nyquer :D

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
          Quoi on n'a plus le droit de piquenyquer sans nyquer :D
          ha leo mafhimtech

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
            ha leo mafhimtech
            J'ai écrit pique-nyque avec i et ça a été effacé par le système automatique de modération des gros mots :D

Comment

J'ai écrit pique-nyque avec i et ça a été effacé par le système automatique de modération des gros mots :D
              ...............
              "Dans la maison du bonheur la plus grande pièce reste la salle d'attente"

Comment

Tu as raison et en voici une preuve "pique-*****" ! Même pour moi c'est interdit !!!

Comment

By Hizem

Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

j ai quitté le groupe sur fcbk, parce que c est nul ,mais ceux qui aiment les meeting devraient intergrer
                    le groupe

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
                      j ai quitté le groupe sur fcbk, parce que c est nul ,mais ceux qui aiment les meeting devraient intergrer
                      le groupe
                      le groupe est nul? t en as mieux?

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
                        le groupe
                        nul ??! dans quel sens ??!!
                        tu n'as pas eu des réponses à tes questions je pense c'est pour celà.
                        C'est un groupe orienté principalement aux randonnées et la visite de la Tunisie, pas pour discuter !
                        ça ce que je vois moi
                        Si non le groupe FB est autre chose que le forum
                        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

bein oui chams c est juste , pour ça, c est pas pour discuter,c est pour montrer les paysages alors qu il ya deja une autre page encore et encore pour les paysages, je regrette vraiment que l ont peut pas partager autre chose, ...

Comment

merci bcp pour l'infos

Comment

il groupe s'appelle comment

Comment

Envoyé par Cheikh Lamine Voir le message
                                il groupe s'appelle comment
                                Toutes les références se trouvent en tête de la discussion : en voici le "copier/coller"...
                                Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la création d'un groupe Facebook dédié aux membres de marhba qui souhaitent participer à des activités de tourisme responsable en Tunisie.

Ce groupe qui portera le nom Marhba.tn comme celui de notre forum sera géré par Taymer Beltaifa l'un des anciens membres du forum et qui sera l'organisateur des événements comme : randonnées, excursions, visites culturels, circuits et autres activités comme vous pouvez proposer sur le groupe ou sur cette discussion.

L'adresse du groupe est : https://www.facebook.com/groups/marhba.tn

Prochain événement sera le 2 Février 2014.
                                Le numéro de contact de Taymer Beltaifa est : +216.50.501.255
                                La charte du groupe et des activités sera communiqué ultérieurement.

A vos plumes pour proposer des idées de sorties et excursions

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X