Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je regrette!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je regrette!!

Pour tout ceux qui regrette d'avoir fais ou dis ou de ne pas avoir fais ou dis voilà, venez regretter ici!!

Je commence:
    Je le savais mais je m'en suis fais une illusion, moi qui ne croyais pas aux promesses et aux slogans, moi qui ne faisais confiance qu'à sa propre raison, je me suis dis, et si pour une fois tu laisse qlq1 d'autre décider pour toi, et si pour une fois tu laisse qlq1 d'autre te montrer la voie, essai d'étouffer cette voie qui te dis de ne pas suivre ce chemin et j'ai réussi, mais attention ct la seule réussite: j'ai réussi à me faire leurrer par des promesses et des slogans que j'ai toujours pris aux second degré!!

On ose prétendre qu'on t'est ami mais on ne prend meme pas la peine de te comprendre, dans le vrai ou dans le tord, que tu sois, un ami ne te juge pas si facilement et ne te condamne pas si facilement, un ami ne te portera pas de rancunes!! un ami ne verra pas seulement la partie vide du verre que tu es, un ami sais apprécier le peu que tu remplisse ce verre!!

On te parle de confiance, franchise et de spontaniété, tu y crois, tu mord à l'hameçon, et lorsque tu réalise que tout ces slogans ne sont que des idéaux absents dans ceux qui les prétendent, tu réalise qu'ils sont des reveurs et que la peur les empeches de meme bouger la main pour essayer d'atteindre un de ces slogans, et meme si tu réussi à te défaire de cet Hameçon tu réalise que la douleur au gout metallique qu'il te laisse ne pourra que t'enseigner comment savoir regretter et comment rire de toi, rire de toi-meme, rire et ce pour garder ton optimisme tout en apprenant bien la leçon!!

Je regrette de t'avoir cru, de t'avoir suivi et d'avoir ignorer ce que je préssentais, mais bon, je regrette pas d'avoir fais cette aventure, tu te rappelle que je l'ai appelé ainsi? Je crois que oui!!

Mais je te voudrai toujours du bien et je te remercie pour cette leçon!!
    Ombres et poussières...

je regrette de n'avoir pas dis tant de choses que je penser de vous,ce que je ressentais pour vous ou ce que je pensais de vous...on rencontre tellement de gens dans notre vie,tellements d'etre vivants qu'on oublirai jamais..ceux qui nous ont aidés,et ceux qui nous ont soignés,ceux qui nous ont bléssés,et qui nous ont trahi..on les oublirai jamais car ils ont joués un role dans notre vie,leur role..ils nous ont changés,ils nous ont transformés,pour nous faire etre,la personne que nous sommes aujourd'hui..a vous qui étes partis sans crier gare,ou si soudainement:je pense a vous énormément..

Comment

Je regrette tellement de choses que ce serai trop long a dire alors je préfaire me taire.

Comment

je regrette vraiment une fausse manip qui c'est produit il y a deux jours avec une amie sur msn

Comment

Qui de nous ne regrette pas quelque chose?!...A quoi bon se torturer?...Ce qui est fait est fait...L'important c'est d'essayer de faire en sorte de regarder en avant et de n'avoir plus à nous ronger de regrets!...

Comment

Non! Rien de rien ...
            Non ! Je ne regrette rien
            Ni le bien qu'on m'a fait
            Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
            Non ! Je ne regrette rien...
            C'est payé, balayé, oublié
            Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
            J'ai allumé le feu
            Mes chagrins, mes plaisirs
            Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayés les amours
            Et tous leurs trémolos
            Balayés pour toujours
            Je repars à zéro ...

Non ! Rien de rien ...
            Non ! Je ne regrette nen ...
            Ni le bien, qu'on m'a fait
            Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
            Non ! Je ne regrette rien ...
            Car ma vie, car mes joies
            Aujourd'hui, ça commence avec toi !

Comment

je regrette ne pas avoir osé dire non
              je regrette les sacrifices que j'ai fait au détriment de mon propre bonheur

trizou ,au passage ce sont de belles paroles pour une chanson que j'aime bcp

Comment

oui ,que jaime bcp aussi .
                enfaite ya trop de choses que je regrette mais qui m'ont fait troooop souffert avant et que je ne veux me rappeler !!

Comment

Monologue intérieur

Nous voyageons dans nos vies marqué par des choix, des décisions qui prennent un sens sur les cours qui suivront.

Et pourtant je regrette souvent mes gestes, mes dires, mes croyances, mes mauvais choix. Mais quels sont ces choix que je qualifie de regrets ????

Le regret est symbole de déception. Cette déception est traduite par un mal être, un dégoût de soi.

Cette déception touche mon amour propre ou mon amour tout court. Quelle surprise et quelle chance de revenir vers mon passé... Remonter le court du temps et refaire ma vie sans les "Si".

La vie m' offre bien des surprises car la plupart du temps ce que je qualifie de regrets n'est souvent qu'une mauvaise interprétation ou une incompréhension de ce que la vie veut m' enseigner.

Attendons de voir la fin de l'histoire avant de regretter. Le véritable regret est lorsque nous pouvons plus rien. Ne plus revenir en arrière, ne plus refaire, ne plus changer.

Il n'existe pas de bonnes ou mauvaises expériences. Mais des expériences toutes courtes. Chaque choix nous enseigne la leçon à apprendre. Cette leçon transforme l'être en profondeur et le tend à être meilleur.

Croire, espérer, vouloir nous amène pas vers la réussite de notre projet. C'est en tournant vers soi et non vers l'extérieur que nous découvrons ce qui nous a empêché à accéder à notre bonheur.

Le véritable regret, c'est lorsque nous trouvons notre erreur et que nous pouvons plus rien changer. Tant que la vie est présente, l'espoir vit et cette espoir nous tend vers un des visages de cette harmonie.

Le véritable regret n'est pas de se tromper.... Je me trompe et j'apprends...

Le véritable regret n'est pas une faillite..... Je me construis

Le véritable regret c'est d'avoir été ignorant.....
                  Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

je regrette tout ce que j ai fait jusqu a aujoud hui le 16.12.2005.
                    Mais a partir de ce jour il aura plus de palce pour les regrets dans ma vie.

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      je regrette tout ce que j ai fait jusqu a aujoud hui le 16.12.2005.
                      Mais a partir de ce jour il aura plus de palce pour les regrets dans ma vie.
                      tu regrette vraiment tout? c'est triste ca...
                      http://calligraphie-ar-abe.blogspot.com/
                      http://image-concept.blogspot.com/

:danseur:

Comment

si je regrette ? !!!!! tous les bons moments que j'ai vécu, tous les rèves auxquels je me suis accrochée, tous les sentiments que j'ai trouvé encore cachés au fond de moi, moi qui me pensait vidée! si je regrette ?! nan, je ne regrette pas, c'était un chemin à prendre jusqu'au bout, si j'ai atteint déjà le bout? je ne le sais pas , le temps nous le montrera. mais de le regretter , nan je ne peux tomber dans le regret, ce ne sont que des bo moments, des moments à vivre,des moments à ne pas oublier, le regret n'a pas de place. Par contre,

si je regrette un point, c'est de ne pas me montrer plus affective

Si je regrette, c'est que je suis femme! et une femme pour moi n'est pas acquise, il faut la concquérir.

si je regrette, c'est qu'à défaut de patience, on arrive plus à faire la part des choses...

si je regrette, c'est qu'on ne comprends tjrs pas ma logique selon laquelle "la personne est bonne jusqu'à ce qu'elle prouve le contraire " et pas l'inverse

Comment

Je passe mon temps a faire semblant et je le regrette.
                          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Tu m'as dis que je me trompais et que tu n'es pas comme elles, tu m'as dis que tu n'es pas une parmi mille qui ont croisées mon chemin, tu m'as dis beaucoup de chose et moi je ne t'ai dis que 2 choses: je t'ai dis qu'on est si différend l'un de l'autre et j'ai ajouté qu'il est égoïste de demander à l'autre de changer!!

Tu m'as dis qu'il ne fallait pas tuer notre bébé avant sa naissance, un si beau bébé d'amour et d'innocence.. Ne vois tu pas qu'un tel bébé ne peu naitre et ne doit pas naite..!

Ne vois tu pas que tu ne fais que me confirmer que tu es une femme comme toutes les femmes, pourtant je t'ai dis que je ne cherchais pas une femme, mais une complice!!

Je t'ai dis que tu ne voyais que la moitié vide de mon verre, tu m'as dis non je n'ai d'interet que pour le peu qui le remplit, ne vois tu pas que mon verre est absolument plus vide que le vide?

Ne vois tu pas que j'avais raison..!?

Laisse moi m'envoler et apprend à voler toi aussi, tends tes ailes et gagne les hauteurs, moi tu ne dois pas suivre..Ténèbres et douleurs c'est tout ce que j'ai et c'est tout ce que je peux offrir!!

Je te voudrai toujours du bien et tu le sais..

Vas...
                            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par trizou
                              Non! Rien de rien ...
                              Non ! Je ne regrette rien
                              Ni le bien qu'on m'a fait
                              Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
                              Non ! Je ne regrette rien...
                              C'est payé, balayé, oublié
                              Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
                              J'ai allumé le feu
                              Mes chagrins, mes plaisirs
                              Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayés les amours
                              Et tous leurs trémolos
                              Balayés pour toujours
                              Je repars à zéro ...

Non ! Rien de rien ...
                              Non ! Je ne regrette nen ...
                              Ni le bien, qu'on m'a fait
                              Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
                              Non ! Je ne regrette rien ...
                              Car ma vie, car mes joies
                              Aujourd'hui, ça commence avec toi !
                              en tt cas c pas toi qui a ecrit ca
                              donc c vrai tu ne regrette rien loll

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎