Annonce

Collapse
No announcement yet.

blague du jour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par troksy Voir le message
    en effet quel idée sauter deux fois.... il y a cependant un acteur dont le rôle m'a échappé
    Le revolver ? Ca permet d'expliquer pourquoi le Barman la boucle quand le gars propose son deuxième pari complètement insensé ... mais aussi de poser une petite empreinte Hollywoodienne
    ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE ... JE LUI MONTRE UN DOIGT ! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Comment

100 fruits par jour, c'est bon pour le transit

Un américain, un français et un belge sont perdus dans la jungle, puis faits prisonniers par une tribu cannibale.
      Le chef de la tribu leur propose un marché:
      - "Vu que nous rentrons tout juste d'une razzia sur la tribu d'en face, nous avons déjà pas mal de viande en stock. Pour amuser la galerie, je vous propose donc à chacun d'accomplir deux missions. Celui qui réussit les deux missions sera libéré, sinon exécuté !"
      L'américain proteste en prétextant qu'il ne négocie pas avec les cannibales. Le chef lui tranche la tête illico presto.
      Le français et le belge impressionnés, acceptent.
      - "Bon, comme première mission, chacun d'entre vous aura exactement 2 heures pour nous ramener 100 exemplaires du même fruit, n'importe quel fruit de la forêt vierge. Dépassé ce délai mes hommes iront vous chercher et vous couperont la tête.", dit le chef.
      - "Et la deuxième mission ?", demande le français.
      - "On en reparlera à votre retour.", réponde le chef.
      Les deux compères partent dans la forêt vierge. 1 heure après le français revient avec une centaine de litchis dans les bras.
      - "Bravo le français ! Maintenant il faudra que tu te les enfonces un par dans le trou de balle, sans pleurer, sans rire et sans faire aucune grimace !", lance le chef.
      Le français désemparé se met au travail : 1 litchi, 2 litchis, ... il tient bon jusqu'au 98ème litchi, quand soudain il éclate de rire. Le chef lui tranche aussitôt la tête.
      Arrivé au porte du ciel, le français se fait interpeller par Saint-Pierre :
      - "J'ai suivi la scène du début jusqu'à la fin, tu as bien supporté les premiers 98 litchis dans le cul, qu'est-ce qui t'as pris d'abandonner si prêt du but ?"
      - "C'est la faute au belge je n'ai pas pu me retenir quand je l'ai vu arriver avec ses 100 noix de coco pleins les bras !"
      ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE ... JE LUI MONTRE UN DOIGT ! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Comment

Envoyé par 1881 Voir le message
        100 fruits par jour, c'est bon pour le transit

Un américain, un français et un belge sont perdus dans la jungle, puis faits prisonniers par une tribu cannibale.
        Le chef de la tribu leur propose un marché:
        - "Vu que nous rentrons tout juste d'une razzia sur la tribu d'en face, nous avons déjà pas mal de viande en stock. Pour amuser la galerie, je vous propose donc à chacun d'accomplir deux missions. Celui qui réussit les deux missions sera libéré, sinon exécuté !"
        L'américain proteste en prétextant qu'il ne négocie pas avec les cannibales. Le chef lui tranche la tête illico presto.
        Le français et le belge impressionnés, acceptent.
        - "Bon, comme première mission, chacun d'entre vous aura exactement 2 heures pour nous ramener 100 exemplaires du même fruit, n'importe quel fruit de la forêt vierge. Dépassé ce délai mes hommes iront vous chercher et vous couperont la tête.", dit le chef.
        - "Et la deuxième mission ?", demande le français.
        - "On en reparlera à votre retour.", réponde le chef.
        Les deux compères partent dans la forêt vierge. 1 heure après le français revient avec une centaine de litchis dans les bras.
        - "Bravo le français ! Maintenant il faudra que tu te les enfonces un par dans le trou de balle, sans pleurer, sans rire et sans faire aucune grimace !", lance le chef.
        Le français désemparé se met au travail : 1 litchi, 2 litchis, ... il tient bon jusqu'au 98ème litchi, quand soudain il éclate de rire. Le chef lui tranche aussitôt la tête.
        Arrivé au porte du ciel, le français se fait interpeller par Saint-Pierre :
        - "J'ai suivi la scène du début jusqu'à la fin, tu as bien supporté les premiers 98 litchis dans le cul, qu'est-ce qui t'as pris d'abandonner si prêt du but ?"
        - "C'est la faute au belge je n'ai pas pu me retenir quand je l'ai vu arriver avec ses 100 noix de coco pleins les bras !"
        .

doublement marrante!
        et moi j'ai pensé à un autre belge et à la tête qu'il fait quand il a lu ta
        blague !

Comment

Fatalité quand tu nous tiens !

C'est l'histoire de deux frères jumeaux Sa3d et Sa3id. Sa3d est maudit par la nature : il est pauvre, laid comme un pied, marié à un "menhir", détesté par tout le monde et foire toute initiative qu'il entreprend.
          Sa3id est pourtant si gâté : il est riche, beau-gosse, marié à une belle jeune femme aimé par tous et réussit tout ce qu'il entreprend de faire, il a tellement grimpé dans l'échelle sociale qu'il se tape même le Sultan tous le soirs.
          Sa3id pris de pitié pour son frère, lui propose de changer de rôles pendant 24 heures : "Tu vivras ma vie de rêve et tu mangeras chez le Sultan avant de l'enculer !"
          Sa3d reconnaissant accepte.
          Le soir même il dîne chez le Sultan : des mets de toute la planète circulent, des danseuses du ventre ondulent sur une musique paradisiaque.
          La soirée terminée, le Sultan fait signe à Sa3d de le suivre. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux : il allait enfin se venger du système qui l'a mis sur la touche.
          Arrivé dans le chambre, le Sultant lui dit : "Sa3id ça fait maintenant plus de 20 ans que tu m'encules tous les soirs ! Ce soir j'aimerais bien que l'on change de rôles : allez retourne-toi !"

Comment

Fatalité quand tu nous tiens !

C'est l'histoire de deux frères jumeaux Sa3d et Sa3id. Sa3d est maudit par la nature : il est pauvre, laid comme un pied, marié à un "menhir", détesté par tout le monde et foire toute initiative qu'il entreprend.
            Sa3id est pourtant si gâté : il est riche, beau-gosse, marié à une belle jeune femme aimé par tous et réussit tout ce qu'il entreprend de faire, il a tellement grimpé dans l'échelle sociale qu'il se tape même le Sultan tous le soirs.
            Sa3id pris de pitié pour son frère, lui propose de changer de rôles pendant 24 heures : "Tu vivras ma vie de rêve et tu mangeras chez le Sultan avant de l'enculer !"
            Sa3d reconnaissant accepte.
            Le soir même il dîne chez le Sultan : des mets de toute la planète circulent, des danseuses du ventre ondulent sur une musique paradisiaque.
            La soirée terminée, le Sultan fait signe à Sa3d de le suivre. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux : il allait enfin se venger du système qui l'a mis sur la touche.
            Arrivé dans le chambre, le Sultant lui dit : "Sa3id ça fait maintenant plus de 20 ans que tu m'encules tous les soirs ! Ce soir j'aimerais bien que l'on change de rôles : allez retourne-toi !"
            .

pauvre meskine il n'a pas de chance SA3Dou wine ra9ed.

Comment

L'anomALIe

Ali et ses compagnons veillent un soir d'été dans le quartier.
              - "Qu'est-ce qu'on se fait chier !" dis l'un d'entre eux.
              - "Si au moins la mairie nous avait aménagé un terrain de foot ou une maison de jeunes ... !", réplique un deuxième.
              - " ... ou une salle de cinéma !", dit un troisième.
              - "Y'a qu'à aller voir le maire pour lui en parler !", répond Ali, impassible.
              Tout le monde se tourne vers lui en souriant.
              - "Je suis sérieux les gars !", fît-il.
              - "Comme si tu connaissais le maire !", dit perfidement Salah.
              - "Trêve de parlotte ! On y va tout de suite !", rétorque Ali.
              Tout le monde regarde Ali avec stupéfaction.
              Ce dernier se lève et marche vers la maison du Maire, le reste de la bande le suivant de loin.
              Arrivé chez le Maire, Ali sonne et quelques secondes plus tard le Maire sort en robe de chambre,
              en bridant les yeux pour mieux voir pour enfin apercevoir Ali derrière le portail.
              - "Ali ! Petite fripouille, ça fait un bail ! Allez viens rentre, je te sers une tasse de thé !"
              - "C'est que ... je suis avec des potes !"
              - "Tes potes aussi sont les bienvenus ! Allez venez tous, autant que vous êtes !"
              On passe le reste de la soirée chez le Maire.
              En rentrant, Salah qui n'avait pas avalé la pilule, dit:
              - "Bon ben le maire c'est quand même pas grand chose ... ça aurait été le gouverneur ..."
              - "Stop !", l'interrompt Ali. Tout le monde s'arrête quand il reprend:
              - "Tu as les clés de ton estafette Salah ?"
              - "Oui ... ", répond Salah avec hésitation.
              - "Allez direction le siège du gouvernorat !", conclut Ali.
              On se tasse alors tant bien que mal dans l'estafette et l'on garde le silence jusqu'à l'arrivée: il était 3 heures du matin.
              Ali sonne à la résidence du gouverneur et se fait interpeller par la garde:
              - "Comment ? Monsieur le gouverneur ? A cette heure ci ? Allez circulez avant qu'on ne vous envoie au trou !"
              - "Dites-lui que c'est Ali !"
              - "Ali ? Ali comment ?"
              - "Juste Ali. Il saura."
              Quelques secondes plus tard le gouverneur déboule en courant dans la grande allée.
              - "Ali ! C'est pas vrai c'est bien toi ... Oh Ali ! Quelle belle surprise !"
              Ali et ses potes sont reçus comme des rois. On ressert le dîner et les boissons coulent à flots.
              Le gouverneur les retient pendant une nuit et un jour et l'heureuse compagnie reprend le chemin du retour.
              - "D'accord le gouverneur c'est pas rien ! Mais ça aurait été le président de la république je fermerai ma gueule à tout jamais !"
              Finit par exploser Salah !
              Ali impassible, lui demande de prendre le chemin de Carthage. Sous son insistance Salah finit par obéir.
              Arrivés à Carthage et au bout de quelques embrouilles avec le service de la sécurité présidentielle, on finit par apercevoir BajBouj déboulant du palais :
              - "Ali, mon grand ! Quel bon vent t'amène !"
              Les compagnons d'Ali tombent des nues, Salah le premier. Ils sont reçus comme des chefs d'état et Bajbouj les retient pendant une semaine: piscine, banquets, salle de cinéma, sorties en yacht, ils ont tout fait.
              Sur le chemin du retour, Salah ne put se retenir:
              - "Dis-moi pas que tu connais aussi Barack Obama en personne ... car il n'y a que comme ça que je lâcherai prise !"
              Quelques minutes après, les amis se retrouvent à l'aéroport de Carthage.
              - "Quelqu'un a du solde sur sa ligne téléphonique ? Je dois passer un coup de fil à Obama pourqu'il nous affrète un jet privé !"
              Une demi-heure après, ils étaient tous sur un vol privé pour New York. En effet Obama avait une grande réunion de prévue au siège de l'ONU et il tenait à voir Ali dés son arrivée aux states.
              Une fois arrivés au siège de l'ONU, Obama interrompt son discours et descend pour accueillir Ali à qui il fait la bise, avant de le prendre dans ses bras. Il lui demande de s'asseoir à côté de lui sur l'estrade et à ses amis de se disperser parmi l'audience dans la salle.
              - "Two minutes dude ! I'm almost done here !" lui dit-il.
              Obama reprend son discours quand un brouhaha s'installe petit à petit dans la salle, quelqu'un vient de perdre conscience: c'était Salah.
              Tout le monde se précipite sur le pauvre gars, on essaie de le réanimer et ce dernier finit par reprendre ses esprits et dit:
              - "C'est bon Ali ! T'es le maître du monde, j'abandonne !"
              - "Malheureux va ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu m'embarrasses devant mon ami là !", réponds Ali.
              - "J'étais assis à côté d'un journaliste chinois, tout allait bien jusqu'à ce qu'il me pose une question !"
              - "Quelle question ?"
              - "Il m'a demandé, si je savais qui était le gars qui se tenait à côté d'Ali !"

Comment

J'ai rien compris et pourtant j'ai fais l'effort de lire.

Comment

Envoyé par Congroo Voir le message
                  J'ai rien compris et pourtant j'ai fais l'effort de lire.
                  En gros t'as le journaliste chinois qui connait Ali ... mais pas Barack Obama ...

PS: Et puis ta partie de Tetris ... elle a l'air de bien partir en couille en plus ...

Comment

C'est l'histoire d'un plongeur réputé pour retrouver n'importe quel objet sous l'eau. Un jour on organise une petite fête pour que les gens puissent apprécier ses compétences hors du commun. Un à un les gens sont invités à jeter un objet dans une grande piscine. La première une petite fille, jette une pièce de 1 cent. Il ne faudra pas très longtemps à Jo le plongeur pour remonter à la surface avec le butin. Le public salue la prestation. S'en suit une deuxième confrontation, cette fois-ci une demoiselle décide de jeter l'un de ses cheveux à l'eau...Malgré le challenge que cela représente , Jo le plongeur remonte au bout d'un petit quart d'heure avec le cheveu en main. C'est un sans faute.
                    Un tunisien qui passait dans les parages décide de mettre Jo le plongeur à l'épreuve mais à sa manière. Le voilà qu'il se débarrasse de ce qu'il avait en main et le jette dans l'eau. Le temps passe, Jo ne remonte toujours pas. Après plusieurs heures le plongeur capitule, sort de la piscine assez remonté...et demande alors : - "Bon sang qu'est-ce que t'as jeté ?"
                    (- "Un aspirine"...)

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo Voir le message

C'est l'histoire d'un plongeur réputé pour retrouver n'importe quel objet sous l'eau. Un jour on organise une petite fête pour que les gens puissent apprécier ses compétences hors du commun. Un à un les gens sont invités à jeter un objet dans une grande piscine. La première une petite fille, jette une pièce de 1 cent. Il ne faudra pas très longtemps à Jo le plongeur pour remonter à la surface avec le butin. Le public salue la prestation. S'en suit une deuxième confrontation, cette fois-ci une demoiselle décide de jeter l'un de ses cheveux à l'eau...Malgré le challenge que cela représente , Jo le plongeur remonte au bout d'un petit quart d'heure avec le cheveu en main. C'est un sans faute.
                      Un tunisien qui passait dans les parages décide de mettre Jo le plongeur à l'épreuve mais à sa manière. Le voilà qu'il se débarrasse de ce qu'il avait en main et le jette dans l'eau. Le temps passe, Jo ne remonte toujours pas. Après plusieurs heures le plongeur capitule, sort de la piscine assez remonté...et demande alors : - "Bon sang qu'est-ce que t'as jeté ?"
                      (- "Un aspirine"...)

.

hentlou !!!!

Comment

En gros t'as le journaliste chinois qui connait Ali ... mais pas Barack Obama ...

PS: Et puis ta partie de Tetris ... elle a l'air de bien partir en couille en plus ...

Ah. C'était donc ça la chute.
                        ....
                        bon bah ça n'a pas encore atteri ....

RPS : et si le sage te montre le soleil tu fais quoi ? Le V de la victoire ?

Comment

Ah. C'était donc ça la chute.
                          ....
                          bon bah ça n'a pas encore atteri ....

RPS : et si le sage te montre le soleil tu fais quoi ? Le V de la victoire ?
                          Non. Je lui montre les deux doigts (d'honneur)

PS² = mais si tu veux mon avis un vrai sage aurait pigé dés le premier doigt

Comment

PS² = mais si tu veux mon avis un vrai sage aurait pigé dés le premier doigt
                            Sauf s'il est dans la lune !!!

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
                              C'est un sacré sage alors

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message

Apparemment sur Mars y a de l'eau salée Je squatte ici, je suis d'humeur à pleurer.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X