Annonce

Collapse
No announcement yet.

La honte

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• KaLiGuLa
    replied
    Bein crois moi Momai , ca ne me fait pas chanter de bannir un user ! mais s'il se trouve qu'il dépasse toutes les règles du dialogue et même du respect , je me vois obliger de prendre une telle décision .

aya méla akahaw

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    Envoyé par kastorkiller
    yé wildi fi 3ouv mé t9oum tav7ak .... chid min ghadi !!!!!!

ti chniya taw

Leave a comment:

• Momai
    replied
    Pour les fysss

Mais arrétont je pence que chaque personnes mérite une chance, on ne prend pas de préjugé sur des filles qu'on ne connait pas, pk on dit que cette meuf est mal, et l'autre bien , car on la comparée!!! ok
    mais juste on doit prendre le temps de faire connaissance , puis de jugée, car l'idée qu'on passe de nous s'identifiée suivant la personne qui s'oppose.
    D'aprés moi?

Leave a comment:

• kastorkiller
    replied

Leave a comment:

• KaLiGuLa
    replied
    Bein ce que je constate depuis quelques temps c'est que certains de nos chèrs users ont mal compris notre démocratie :D: et par la suite ont mal su gérer leur droits .

Tout le monde est le bienvenu par ici s'il respecte les chartes, tout le monde peut être banni s'il dépasse nos règles de co-existance .

Hamdouche_and_war : Chèr Mr ; on peut obtenir un ban pour des insolences par MP aussi .

Décision : Hamdouche_and_war banni pour 3 jours

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Je suis tout à fait d'accord qu'un % assez important de garçons sont comme le dit Antikor. Mais je crois que la diversité du genre humain est le principe même de son existance.
    donc il devra y avoir un %, même aussi minime soit il, de gars qui respectent "el jens allatif" pour sa vrai valeur.
    En plus je connais des représentantes de ce "JENS LATIF" qui peuvent être pire que le pire des gars.
    DESOLE LES FILLES mais la vérité est la vérité

Leave a comment:

• 3elissa
    replied

n oubliez pas que vous etes sur un forum ouvert a tous donc kan etfadhlkou les deux y a des mp pour cela et les rigolades maladroites peuvent ne pas etre prises pour cela quand on ne les comprends pas alors !!!!!

autres choses respectez les sujets et les themes ds lesquels vous participez c est le principe du forum ainsi que les autres users svp moderateurs et users

la charte est disponible lisez la avant de l accepter pour s entregistrer

Leave a comment:

• hamdouche_and_war
    replied
    moi

Pas de commentaire

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    Momai et Hamdouche and war ...

Vous voulez que je vous communique une bonne adresse pour faire du tachtche ?

Bref, Le détournement de sujet est interdit !!!!!!

Merci

Leave a comment:

• Momai
    replied
    oops!!!

Relax men!!
    Elle n'est qu'une femme, et toi tu est un homme :: tu va pas comme même t'attaquer a ces être faible créature par origine !!plz laisse la passer cette fois !! Et je te promet qu'elle te fera des excuse: si tu le les doit !
    Biensure:: bisous de ta part a ta chérie(vraiment tu as des commentaire beaux comme tout )

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    AY WAH ......

Leave a comment:

• hamdouche_and_war
    replied
    tu crois peux etre que ca me fait chaud ou froid , d effacer mon message , ou peut etre que tu crois que tu est une super moderatrice que j aurai peur ,

le respect sa ce gagne et qu est ce que t as fais VOUS pour je gagne VOTRE respect "effacer un message"
    T as pas vu le psudo CHERIE
    TROP FORT POUR TOI ......................

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    DERNIER AVERTISSEMENT !
    hamdouch les agressions par mp meritent aussi un ban ,donc stp evite de derailler encore plus ..
    et en parlant de respect je suppose que c'était clair sur c 3 postings ...
    la diplomatie et la courtoisie n'expriment pas la faiblesse ..
    bien à vous

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    on ne va comme meme faire la remarque à chaque fois !!!
    ne vous provoquez pas s'il vous plait ,echanger les idées est une chose mais virer vers les insultes à fin d'imposer ses avis en est une autre !
    merci de bien respecter celà ..
    mes salutaions

Leave a comment:

• dimpy
    replied

---------------------

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X