Annonce

Collapse
No announcement yet.

A terminer ...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A terminer ...

Avant de mourir je veux ..........

Payer mes dettes, accomplir mes devoir de bonne musulmanne.... A vous

Comment

embrasser la kaaba

Comment

Faire le tour du monde !

Comment

bsr Lamis ravi de te revoir

Comment

bsr, ravie de te revoir aussi

Comment

​Qu'une personne au moins transmette l'annonce de mon décès sur Marhba...Mais qui en sera prévenu et comment?

Comment

Quel ton lugubre mon cher Jacques .... t'aurais pu émettre un autre souhait quand même .

Comment

assister et participer a la derniere guerre mondiale
                  (pour certains c'est de l'imagination ,mais c'est une conviction pour moi)

Comment

Exorciste, franchement ce n`est pas une bonne chose. Il y aura beaucoup plus de mort !!! Je suis plus pour la paix ! La guerre mondiale, crois tu que c`est la bonne solution !??? Il y a des autres idees plus inteligentes.

Comment

Envoyé par Praline
                      Exorciste, franchement ce n`est pas une bonne chose. Il y aura beaucoup plus de mort !!! Je suis plus pour la paix ! La guerre mondiale, crois tu que c`est la bonne solution !??? Il y a des autres idees plus inteligentes.
                      APPREND a respecter les autres avis
                      dire une bonne chose ou pas ca viendra le jour de ca
                      pour la paix : je répond que faire la guerre pour protéger lapaix et l amour
                      y'aura beaucoup de mort : meme si on ne fait pas la guerre y'aura aussi toujours des morts(je suis pas un sangunaire)
                      dire Il y a des autres idees plus inteligentes : je répond apprend a respecter les autres et soigne ta facon de parler avec MOI
                      je répond enfin TFOURIKH

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien
                        ​Qu'une personne au moins transmette l'annonce de mon décès sur Marhba...Mais qui en sera prévenu et comment?
                        que tu le saches de ton vivant.. mais ce jour la, (qu'il soit retardé le plus possible) le forum marquera une grosse perte.. un membre si impliqué dans ce forum et "tunisophile" comme toi, y'en a pas!
                        et c'est sincère.
                        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par exorciste
                          APPREND a respecter les autres avis
                          dire une bonne chose ou pas ca viendra le jour de ca
                          pour la paix : je répond que faire la guerre pour protéger lapaix et l amour
                          y'aura beaucoup de mort : meme si on ne fait pas la guerre y'aura aussi toujours des morts(je suis pas un sangunaire)
                          dire Il y a des autres idees plus inteligentes : je répond apprend a respecter les autres et soigne ta facon de parler avec MOI
                          je répond enfin TFOURIKH
                          --------------------------------------------------------------------------------------Exorsicte qu`est ce qui te froisse ??? Et c`est quoi TFOURIKH ????? Tu ne crois pas qu`il faut eviter cette maudite guerre ?!! Alors qu`il ya des autres solutions et je repete plus intelligentes que tuer des gens innocents car tuer un etre c`est tuer toute une humanite !!!

Comment

TFOURIKH = enfantinisme
                            si je parle de la guerre mondiale ca viendra le jour et je parle des fait et des histoires et des paroles du prophet

Comment

Je voudrais voir mon enfant grandir.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎