Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tout et n'importe quoi

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par exorciste Voir le message
    welcome back my friend
    Trois semaines réservées en août et dans le futur une semaine en décembre/janvier, pour y passer mon réveillon de Nouvel An ! Fi Soussa/El Kantaoui, bien entendu !

Comment

• M6 hier soir : Sfax la grande ville conservatrice du sud du pays...

Comment

• Si je ne sais pas parler, peut être que parce que vous ne savez pas écouter ...

Comment

• “Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur.”

Comment

• je me connecte, ooh une notification, message?!

euuh non une demande d'ajout

what the ****?

...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
              je me connecte, ooh une notification, message?!

euuh non une demande d'ajout

what the ****?

waw t'a des fans super pour toi
              un chevalier
              http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

• mon parking d'immeuble est en pleine réfection, je me suis garé devant le cabinet médical, de mon medecin traitant, en voulant sortir de voiture une dame d'un certain age arrive je l'ai attendu, pour qu'elle puisse passer et sortir ensuite, elle ne l'entendait pas ainsi, elle m'a fait un sourire radieux, bon je quitte tout de meme mon véhicule et la dadame me lance tout de go ! je ne suis pas si grosse que ca tout de meme!
                j'ai éclaté de rire,et je lui ai lancé un non maladroit, tout en riant et je lui ai avoué que c'est le premier rire franc que j'ai eu depuis un moment, et que je suis bien content d'avoir fait sa rencontre!
                sitot elle enchaine, regardez moi j'ai 73 ans, je viens de rencontrer un homme, de 80 ans on est heureux, on est espris l'un de l'autre on est sorti le week-end dernier etc..etc..en apparence trés amoureuse la potesse,et son visage s’illumine en me parlant de son copain, en la quittant la voyant toute joyeuse je m'approche d'elle et lui dis mais vous etes trés mignonne, ma belle, j'ai envie de vous faire une bise mais je n'ose pas !
                Vous pourriez le faire il n'en saura rien!
                je lui ai fait un bisou sur la joue, et elle est partie sans que ce sourire illuminant son visage ne le quitte!
                j'ai passé une excellente journée, j'ai été heureux et bien toute la journée!
                j'ai raconté cette histoire à ma douce moité pour voir sa réaction et pour la faire chier en meme temps sachant que c'est une jalouse maladive!
                elle m'a répondu!
                pffff! 3zouza m'kamla!

Comment

• j'ai eu l'occasion de lire un livre sur la société espagnole, peu de temps après, j'ai eu une conversation avec quelqu'un qui a vécu en Espagne et qui a fréquenté leur société de prés.
                  lui, me parlait de ce qu'il a vécu.. ce qu'il a vu.. leur mentalité, la société etc , moi, lui parlais de ce que j'ai lu à leurs propos. et nous deux sommes en parfait accord et on se donnait mutuellement raison... tout en pensant intérieurement:
                  moi: a-t-il lu le même livre pour me parler de ce que j'ai appris?!
                  lui: a-t-elle vécu en Espagne pour me parler de ce que j'ai vu?!

et on s'est posé la question et on s'est répondu Non!

moralité: un livre c'est aussi un voyage, un voyage c'est de la culture

Comment

• à son effectif des pilotes incompétents, des annulations de réservations, deux avions déroutés et des attentats à Paris, et airfrance flambent toujours ses prix!
                    Révisez un peu votre politique gentille compagnie!

Comment

• bsr
                      les années passes si vite et on s’aperçoit de rien
                      ca fait plaisir de voir que le forum à bien évoluer
                      looool je suis pas trop perdu j ai vite trouvé mon petit coin

Comment

• Chaque petit coin subsiste et d'autres sont créés asoulti !

Très heureux de te revoir !

Comment

• ayant perdu ma connexion internet pour cause de resiliation j'ai passé un week-end un peu dur, travaillant souvent le week end j' ai tout de meme besoin de mon pc c'est parfois un peu long les journées, donc je voulais faire connaissance avec mon ordi, et j'ai utilisé tout ce qu'il pouvait me permettre hors connexiion les jeux deja incorporés, et les extras telles que la calculatrice par exemble et la j'ai eu une idée de m'en servir, et peut-etre, que ca sera utile pour pas mal d'entre vous qui ont le meme vice que j'avais jadis ! voila je vais bientot feter mon treiziéme anniversaire (13é) "d'arretage de clopage" en effet le 14 janvier 2003 à midi quinze je fumais ma derniere cigarette aprés prés de 30 ans de bouzillage de poumon, ou je suis passé, de la Gauloise, à la Gitane et de la Camel à l'infecte malrboro, mais enfin le jour bénit pour moi etait déja arrivé et ce fut donc ce fameux 14 janvier 2003 ou aprés quelques jours de souffrance et des "tonnes de chocolats au lait, et à la noisette", j'ai crevé l'infecte clope avant qu'elle ne me creve, mais aussi tous ces buralistes altiers voir méprisants pour la plupart d'entre eux sanchant que nous sommes préts à tout pour notre poisons quotidien,ce fut donc l'une de mes plus grandes fiereté dans la vie, je disais donc que d'aprés ma calculatrice qui me reste disponible, voila ce que j'ai évité à mes poumons:

-4747 paquets de cigarettes ce qui nous fait : 94 900 cigarettes
                          de quoi "offrir" une clope à tous spectateurs sortis du stade, WEMBLEY, ou du stade MARACANA, ou enocre le stade de FRANCE, ou enocre 5 fois de suite la sortie de CHEDLY ZOUITEN.
                          -en € euros ca donne : 23 725€ euros soit l'equivalent d'un revenu annuel d'un salarié.
                          -ou encore un peu plus de 20 mois de SMIC NET mensuel.
                          -SANTE + ARGENT = DEUX BONNES RAISONS DE LES PRESERVER

Comment

• Envoyé par asoulti Voir le message
                            bsr
                            les années passes si vite et on s’aperçoit de rien
                            ca fait plaisir de voir que le forum à bien évoluer
                            looool je suis pas trop perdu j ai vite trouvé mon petit coin

Ya hasra la reine de ce topic ... twahachtek

Comment

• 3assléma Marhba !
                              Mes posts n'engagent que moi

Comment

• Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                                3assléma Marhba !
                                Tu étais où toi ??? Heureux de te revoir ma chère Fay !
                                Et oui, le temps passe et j'habite maintenant Carcassonne!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X