A mon avis, c'est soit 2 ou c'est 0. Comment pensez-vous pouvoir avorter d'un, sans que ça détruise le deuxième? Ils vivent dans le même habitat... A moins que... ce soit un poisson d'avril peut-être ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Tout et n'importe quoi
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Envoyé par angel_94 Voir le messageet lorske tu avortes deux ou 3 ca sera pa l'enfer !!! ahhhh u've no idea wht u get ur self into !!! estaghfar rabi w 5ali sgharek ! tu va regretter tt ta vie si tu fais telle acte ! rabi yehdi
We all make mistakes, everybody should be given a second chance !...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messagepoisson d'avril
We all make mistakes, everybody should be given a second chance !yes hun w all make mistakes mai fama ghalta min ghalta 3ad ;)
yeziw mi poisson d'avril rani nsada9
Comment
-
Envoyé par anti_heros Voir le messageJe m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
Smeula ...Smeula 3lik
Comment
-
Envoyé par anti_heros Voir le messageJe m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
Comment
-
Envoyé par anti_heros Voir le messageL'avantage d’être seul c'est qu'on sais a l'avance qu'on ne peut compter que sur sois
Comment
-
Envoyé par Jacques le tunisien Voir le messageLe seul problème est que l'on a parfois l'impression de tourner en rond quand on discute avec ses quatre murs...
Comment
-
Envoyé par exorciste Voir le messagetu me trouvera toujours avec toi cher ami
Comment
-
Envoyé par Jacques le tunisien Voir le messageOk et merci Exo ! Aéroport de Toulouse-Blagnac/Tunis aller-retour pour discuter ensemble !
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment