Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tout et n'importe quoi

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Où est passé Laurette ? la Reine de ce topic

Comment

• Envoyé par Tyler Durden Voir le message
      Test. 1. 2.
      Dima tu test enti .... je suis sympa, je te réponds.

Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
      Où est passé Laurette ? la Reine de ce topic
      De retour ?
      Mes posts n'engagent que moi

Comment

• Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
        Dima tu test enti .... je suis sympa, je te réponds.

De retour ?

Yes . f

Comment

• Salut je cherche à me faire des amis pour se défouler et sortir du cercle Sérieu car je metouffe y'a kelkun

Comment

• Qui décide de quoi ?

Comment

• Et bah .........

Comment

• Envoyé par The_Dutchess* Voir le message

Yes . f

.

punaise, j'ai pris un plaisir à lire votre échange fay et Dutchy !

Comment

• Envoyé par troksy Voir le message
                  .

punaise, j'ai pris un plaisir à lire votre échange fay et Dutchy !

L'option MP tu connais ?

Comment

• Hi Fay bonjour...on oublie souvent la notion de "mp", depuis l'abandon de notre forum...Heureusement qu'il nous reste FB ou les "e-mail" !!!

Comment

• Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                      L'option MP tu connais ?
                      .

Pourquoi en M.P !!!
                      j'ai trouvé votre échange amusant, amusant dans le sens agréable et je voulais, que mon message soit partagé !
                      dans tous les cas mea culpa s'il a ete mal compris ou mal interprété

Comment

• @Jacques : Et oui certaines choses subsistent toujours !
                        @Troksy : no problem ;)

Comment

• les préjugées créent des marginaux

Comment

• Purée !!! Un an de plus depuis 01.02 heures...je crois que je vais prendre ma retraite !!! A 69 ans, je l'ai bien méritée non ? Oups...t'inquiètes Rouka ! Je reste au poste !!!

Comment

• bonjour, ya aucun modo pr valider ma discussion et donc je viens ici poser une question que jai posée un peu partout ailleurs car jai vraiment besoin d'aide.

récemment mariée, je me rends compte que je suis enceinte de jumeaux (ou un triplet, le médecin n'est pas encore sûr) . je peux pas avoir des jumeaux, au pire un triplet! c'est inadmissible, je m'occupe à peine de moi, que dire alors de 2 êtres humains en plus! ca sera l'enfer. je veux connaître si ya une possibilité d'avorter un des deux ou des 3 . je veux garder un seul, pas deux ou trois ou quatre, où je ne sais combien de fœtus j'en ai !
                              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                                bonjour, ya aucun modo pr valider ma discussion et donc je viens ici poser une question que jai posée un peu partout ailleurs car jai vraiment besoin d'aide.

récemment mariée, je me rends compte que je suis enceinte de jumeaux (ou un triplet, le médecin n'est pas encore sûr) . je peux pas avoir des jumeaux, au pire un triplet! c'est inadmissible, je m'occupe à peine de moi, que dire alors de 2 êtres humains en plus! ca sera l'enfer. je veux connaître si ya une possibilité d'avorter un des deux ou des 3 . je veux garder un seul, pas deux ou trois ou quatre, où je ne sais combien de fœtus j'en ai !
                                et lorske tu avortes deux ou 3 ca sera pa l'enfer !!! ahhhh u've no idea wht u get ur self into !!! estaghfar rabi w 5ali sgharek ! tu va regretter tt ta vie si tu fais telle acte ! rabi yehdi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X