Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tout et n'importe quoi

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la confiance se donne t-elle? ou se prête t-elle ?
    "Dans la maison du bonheur la plus grande pièce reste la salle d'attente"

Comment

• Envoyé par merieme Voir le message
      la confiance se donne t-elle? ou se prête t-elle ?
      Je dirais pour ma part qu’il faut dans un premier temps savoir discerner les personnes dignes de notre confiance de celles que je surnomme « des perroquets », savoir répétant tout à n’importe qui, même les discussions les plus confidentielles.

Pour en revenir à ta réflexion, je prêterai donc ma confiance à quelqu’un jusqu’au jour où je me sentirai trahit. Par contre, si je m’aperçois que cette personne est réellement digne de confiance, je nouerai avec elle des liens d’amitié.

Je n'en veux pour preuve que, même si que j'ai été admis à la retraite et que j'ai définitivement quitté la Belgique pour m'installer en France, nombre de collègues ou de policiers liégeois me téléphonent encore pour solliciter mon avis, voire mon aide, sous le couvert du secret professionnel absolu !

Comment

• Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
        Je dirais pour ma part qu’il faut dans un premier temps savoir discerner les personnes dignes de notre confiance de celles que je surnomme « des perroquets », savoir répétant tout à n’importe qui, même les discussions les plus confidentielles.

Pour en revenir à ta réflexion, je prêterai donc ma confiance à quelqu’un jusqu’au jour où je me sentirai trahit. Par contre, si je m’aperçois que cette personne est réellement digne de confiance, je nouerai avec elle des liens d’amitié.

Je n'en veux pour preuve que, même si que j'ai été admis à la retraite et que j'ai définitivement quitté la Belgique pour m'installer en France, nombre de collègues ou de policiers liégeois me téléphonent encore pour solliciter mon avis, voire mon aide, sous le couvert du secret professionnel absolu !
        Salut merci de ta réponse mais tu ne réponds pas vraiment a ma question en fait peut etre que je ne suis pas assez claire , la confiance on la donne ou on la prête ? a moins que pour toi tu la prêtes jusqu'au jour ou tu la donnes c'est ça que tu voulais me dire ?

Comment

a moins que pour toi tu la prêtes jusqu'au jour ou tu la donnes c'est ça que tu voulais me dire ?
          ​Tu as tout compris Miss !!!

Comment

• Seulement aujourd'hui, je comprend la souffrance de mmm avec les stagiaires :/

Et voilà, qu'il y a un stagiaire dans notre département et c moi qui me charge de lui expliquer le travail et la manière de procéder...
            Monsieur a plus de 40 ans et compte sur moi pour que je lui dise tout à la lettre :/
            sans parler de sa vulgarité...

ahhhhhhhhhh, rassi....

je prend congé :D

Comment

• Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
              ​Tu as tout compris Miss !!!

petite mais futée !

je suis pareil que toi !

Comment

petite mais futée !

je suis pareil que toi !
                Bienvenue "Bison futé"

Comment

• Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                  Seulement aujourd'hui, je comprend la souffrance de mmm avec les stagiaires :/

Et voilà, qu'il y a un stagiaire dans notre département et c moi qui me charge de lui expliquer le travail et la manière de procéder...
                  Monsieur a plus de 40 ans et compte sur moi pour que je lui dise tout à la lettre :/
                  sans parler de sa vulgarité...

ahhhhhhhhhh, rassi....

je prend congé :D
                  tu prends un congé et tu viens chez tamtoumaaaaaaaa

Comment

• Bref ................... rien ne change

Comment

• ca m'arrive de penser sur le comportement des Tunisiens au volant vraiment je les trouvent imprévisible
                      aucun respect au code
                      aucun respect au autres
                      aucun respect au feu
                      un chevalier
                      http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

• France- Tunisie

Tiens moi j'ai une question qui me travaille depuis quelques temps.
                        Je la pose surtout à ceux qui, comme moi, sont nés en France.
                        Franchement, on vous donnerait le choix entre rester en France et retourner vivre en Tunisie vous choisiriez quoi ?
                        Nadia
                        https://www.facebook.com/nadia.chaal.5

Comment

• je me pose la meme question que toi sauf un peu differente , ou se faire enterrer,ds ton pays ou le pays d adoption?

Comment

• la plus belle démission de ma vie
                            un chevalier
                            http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

• Envoyé par exorciste Voir le message
                              la plus belle démission de ma vie
                              Une autre démission ??
                              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

• Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X