Hi Comtesse ! Nous ne sommes que deux...on se fait une partie de cartes ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Tout et n'importe quoi
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Envoyé par Jacques le tunisien Voir le messageHi Comtesse ! Nous ne sommes que deux...on se fait une partie de cartes ?
a part ça, suis en train de cuisiner des kaak warka :D un plat de 16 pièces m'a pris tout un après midi :O c'est dur!
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par A7lem Voir le messagefacebook quelle emmerde, c'est barbant et ennuyeux à la longue.
Comment
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messageAh j'ai pas vu, me suis connectée juste pr jeter un coup d'œil.
a part ça, suis en train de cuisiner des kaak warka :D un plat de 16 pièces m'a pris tout un après midi :O c'est dur!
C vraiment trop difficile à faire ! hadh9aa
Comment
-
Envoyé par wevolita Voir le messagerésultat ??
C vraiment trop difficile à faire ! hadh9aanchallah yetla3 bnine. 3maltou botti lol :D je veux dire fih barcha louz, donc j'imagine que c bon.
Astuce que je veux partager: il faut faire de petites quantités pour le réussir.. .ta9cit el moumel.. Cet après midi, j'ai fait 250 gr de farine c,est tout, pour un plateau.. C'est pas fatigant et l'avantage c'est pour bien façonner la kaaka et prendre son temps.
Bon disons que avoir la patience ça fatigue -_-...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par laurette Voir le messagevoici un manuel tres interressant pour les jeunes filles
Comment
-
Envoyé par LeRoiPhilippe Voir le messageMiaaam Miaaam kaak warka ???
on fait comment pour en avoir une piéce
1kilo a 10 dt :D mdrr joindre l'utile a l'agréable :D en plus, c'est un prix imbattable
hahhaa matérialiste moi :D...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messageViens a tunis
1kilo a 10 dt :D mdrr joindre l'utile a l'agréable :D en plus, c'est un prix imbattable
hahhaa matérialiste moi :D
bonne affaireje suis preneuuur !
« Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » de Paulo Coelho Extrait du L'Alchimiste
Comment
-
Envoyé par LeRoiPhilippe Voir le message10 dt le kg ! je crois que c méme pas rentable pr toi !!
bonne affaireje suis preneuuur !
On est d´accord alors!
Qui d'autres en veut? Haya 5anerba7 fikomet je casse le commerce de sweetprincess :D
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messageSi, c'est rentable ;) c'est pas moi qui paye les ingrédients lol j'en profite donc
On est d´accord alors!
Qui d'autres en veut? Haya 5anerba7 fikomet je casse le commerce de sweetprincess :D
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment