Envoyé par NourEchems
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Tout et n'importe quoi
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Envoyé par anti_heros Voir le messageCe qui m'a appris de ne pas faire confiance à n'importe qui ^_^
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par Léo82 Voir le messageerrasmi fama cadeaux wala lé
En plus c'est lui qui nous a payé les repasLe charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageMerci à toi , kol 3am wahna asdi9a2 ^^
Comment
-
Envoyé par ciao Voir le message3andi sou2el 5atir : za3ma wa9tech 3id miledek ejjey ??????
Comment
-
Envoyé par Léo82 Voir le messageerrasmi fama cadeaux wala lé
Comment
-
Envoyé par anti_heros Voir le messageJ'ai déja fait cette erreur malheureusement et je regrette amèrement
Comment
-
Envoyé par exorciste Voir le messagefaut choisir la bonne personneسبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageC'était notre rencontre
En plus c'est lui qui nous a payé les repas
Comment
-
Le principal est que anti_heros en a tiré la leçon. Je comprends mieux à présent son hésitation à se confier. Mais le principal est qu'elle s'exprime progressivement. Nous ferons tout pour débloquer la situation : cela a toujours été ma vocation première et le restera, foi de greffier de justice honoraire !
Comment
-
Envoyé par Jacques le tunisien Voir le messageLe principal est que anti_heros en a tiré la leçon. Je comprends mieux à présent son hésitation à se confier. Mais le principal est qu'elle s'exprime progressivement. Nous ferons tout pour débloquer la situation : cela a toujours été ma vocation première et le restera, foi de greffier de justice honoraire !
Comment
-
Envoyé par Jacques le tunisien Voir le messageLe principal est que anti_heros en a tiré la leçon. Je comprends mieux à présent son hésitation à se confier. Mais le principal est qu'elle s'exprime progressivement. Nous ferons tout pour débloquer la situation : cela a toujours été ma vocation première et le restera, foi de greffier de justice honoraire !
Voulez vous me débloquer du forum SVP
Comment
-
Envoyé par anti_heros Voir le messageVoulez vous me débloquer du forum SVP
Comment
-
Envoyé par exorciste Voir le messagesois ouvert au personne qui veulent t'aider
J'ai pas demandé d'aide
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment