Annonce

Collapse
No announcement yet.

une bonne ideé m'est venue

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• une bonne ideé m'est venue

une bnne ideé mais venue,j'invite Marhabiens et Marhabiennes a posté sur Profil une photo réel de nous,afin qu'ont puisse mieux savoir a qui ont parlent et mieux a se connaitre a plus et j'espere que tout le monde le fera
    LA VIE NE VAUT RIEN. MAIS RIEN NE VAUT LA VIE

Commence par poster la tienne

Comment

On ne post pas de photos de nous meme ici.

Si tu veux rencontrer des Marhbiens, il faut se rendre aux meetings qu'on organise chaque année ;)
      Mes posts n'engagent que moi

Comment

il y a déjà un sujet de ce style il me semble.

Comment

wevolita pr moi cest d'ja fait,ta juste pa vue

Comment

alors? vous été timides ou qoi

Comment

soyez pa tro coincé surtout oné en 2013

Comment

Bonsoir Sabrina.

Si l'on peut admettre qu'au lendemain d'un meeting ou d'une rencontre certaines photos soient publiées sur le forum, l'identité des personnes y figurant n'y est pas dévoilée.

En outre, aucune photo, même de groupe, n'est publiée sur le forum sans le consentement des personnes y figurant.

Pourquoi penses-tu que nous apparaissons ici sous un pseudo et non sous notre identité réelle ?

Nos membres ne sont nullement "coincés", nonobstant le fait que nous soyons en 2013.

De même que notre charte interdit la révélation d'un numéro de téléphone, d'une adresse postale ou électronique voire d'un site commercial, la publication d'une photo relève de la liberté individuelle de chacun.

Ainsi que le souligne parfaitement Fayrouz, entre autres, si tu désires placer un visage sur un de nos membres, à toi de participer à l'un de nos meetings.

Tu peux également tenter d'obtenir la photo d'un membre, mais uniquement par message personnel. En aucun cas, la photo qui te sera transmise par message personnel ne pourra être publiée sur le forum sans son accord préalable.

Merci de tenir compte de notre charte lors de la publication de tes discussions.

Tout sujet hors charte ou ne prêtant pas sujet à discussion sera désormais invalidé par la modération.

Merci de ta compréhension.

http://www.marhba.com/forums/annonce...ml#post1001006

Comment

Envoyé par sabrina.b Voir le message
                  soyez pa tro coincé surtout oné en 2013
                  !

on est en 2013 !!!
                  oh! le scoooppppppppppp !!!

Comment

​n'oublie pas qu'on est aussi en 1434

Comment

Envoyé par troksy Voir le message
                      !

on est en 2013 !!!
                      oh! le scoooppppppppppp !!!

et à 6h45 du matin ! ... ça cogite !

Comment

Envoyé par sabrina.b Voir le message
                        une bnne ideé mais venue,j'invite Marhabiens et Marhabiennes a posté sur Profil une photo réel de nous,afin qu'ont puisse mieux savoir a qui ont parlent et mieux a se connaitre a plus et j'espere que tout le monde le fera
                        Toi d'abord ! :D

Comment

Envoyé par Tyler Durden Voir le message
                          Toi d'abord ! :D
                          c d'ja fait

Comment

[QUOTE=Jacques le tunisien;1000994]Bonsoir Sabrina.

Si l'on peut admettre qu'au lendemain d'un meeting ou d'une rencontre certaines photos soient publiées sur le forum, l'identité des personnes y figurant n'y est pas dévoilée.

En outre, aucune photo, même de groupe, n'est publiée sur le forum sans le consentement des personnes y figurant.

Pourquoi penses-tu que nous apparaissons ici sous un pseudo et non sous notre identité réelle ?

Nos membres ne sont nullement "coincés", nonobstant le fait que nous soyons en 2013.

De même que notre charte interdit la révélation d'un numéro de téléphone, d'une adresse postale ou électronique voire d'un site commercial, la publication d'une photo relève de la liberté individuelle de chacun.

Ainsi que le souligne parfaitement Fayrouz, entre autres, si tu désires placer un visage sur un de nos membres, à toi de participer à l'un de nos meetings.

Tu peux également tenter d'obtenir la photo d'un membre, mais uniquement par message personnel. En aucun cas, la photo qui te sera transmise par message personnel ne pourra être publiée sur le forum sans son accord préalable.

Merci de tenir compte de notre charte lors de la publication de tes discussions.

Tout sujet hors charte ou ne prêtant pas sujet à discussion sera désormais invalidé par la modération.

Merci de ta compréhension.

http://www.marhba.com/forums/annonce...ml#post1001006 ok
                            zé comprila leçon ,bref bref ,jai forcé personne j'tien a l'dire ,ok

Comment

[QUOTE=sabrina.b;1001059]
                              Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message

zé comprila leçon ,bref bref ,jai forcé personne j'tien a l'dire ,ok

Il nous arrive à tous de commettre une petite erreur au début, ma chère Sabrina : ce n'est nullement pour cela que nous écartons des membres de notre communauté.

Tu es et restes la bienvenue !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X