Je vois que notre forum célèbre aujourd'hui l'anniversaire de "flora", notre belle maman du forum.
Un pseudo floral et si poétique qui suscite du romantisme, de la gaieté et de la poésie.. C'est alors que j'ai pensé chercher un poème sur Google comme cadeau d'anniversaire.
Joignons l'utile a l'agréable avec un petit cours de mythologie, en même temps :D
Joyeux anniversaire, que du bonheur, de l'amour, du succes, de la santé et de la joie :*
Un pseudo floral et si poétique qui suscite du romantisme, de la gaieté et de la poésie.. C'est alors que j'ai pensé chercher un poème sur Google comme cadeau d'anniversaire.
Flora
Fleur ennivrante et douce qui parfume ma vie
La première pensée fut lorsque je te vis:
"Oh là là quelle beauté, des yeux à en tomber!!!"
Rougissant follement, je me suis approchée
Ah je ne peux plus maintenant te quitter!!!
http://www.creapoemes.com/poeme/amour/89041/
Fleur ennivrante et douce qui parfume ma vie
La première pensée fut lorsque je te vis:
"Oh là là quelle beauté, des yeux à en tomber!!!"
Rougissant follement, je me suis approchée
Ah je ne peux plus maintenant te quitter!!!
http://www.creapoemes.com/poeme/amour/89041/
Bon, fallait que je me justifie lol non, suis pas en train de tromper borat
mais voila quoi, ton pseudo est poétique, assume donc! :D
et puis c'est Google qui m'a sorti ce poème, (sais pas trop qu'est ce qu'il raconte
) suis donc pour rien hein
lol

et puis c'est Google qui m'a sorti ce poème, (sais pas trop qu'est ce qu'il raconte

Joignons l'utile a l'agréable avec un petit cours de mythologie, en même temps :D
La déesse Flora n’était pas seulement la patronne des fleurs, mais aussi de la floraison des arbres, des plantes des champs et des jardins. Selon un rituel lié à cette croyance, les jeunes filles rendaient hommage à la déesse, en dansant la nuit, dans la lumière des torches allumées. Les Romains appelaient ces fêtes Floralia, les Daces – Florilia. Ils croyaient également que Flora était la protectrice des vierges. D’ailleurs, dans le christianisme ésotérique la Sainte Vierge est appelée Rosa Mystica – la Rose mystique, une continuation peut-être du mythe de Flora.
Joyeux anniversaire, que du bonheur, de l'amour, du succes, de la santé et de la joie :*
Comment