Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fleur pour flora :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Fleur pour flora :)

Je vois que notre forum célèbre aujourd'hui l'anniversaire de "flora", notre belle maman du forum.

Un pseudo floral et si poétique qui suscite du romantisme, de la gaieté et de la poésie.. C'est alors que j'ai pensé chercher un poème sur Google comme cadeau d'anniversaire.

Flora
    Fleur ennivrante et douce qui parfume ma vie
    La première pensée fut lorsque je te vis:
    "Oh là là quelle beauté, des yeux à en tomber!!!"
    Rougissant follement, je me suis approchée
    Ah je ne peux plus maintenant te quitter!!!

http://www.creapoemes.com/poeme/amour/89041/

Bon, fallait que je me justifie lol non, suis pas en train de tromper borat mais voila quoi, ton pseudo est poétique, assume donc! :D
    et puis c'est Google qui m'a sorti ce poème, (sais pas trop qu'est ce qu'il raconte) suis donc pour rien hein lol

Joignons l'utile a l'agréable avec un petit cours de mythologie, en même temps :D

La déesse Flora n’était pas seulement la patronne des fleurs, mais aussi de la floraison des arbres, des plantes des champs et des jardins. Selon un rituel lié à cette croyance, les jeunes filles rendaient hommage à la déesse, en dansant la nuit, dans la lumière des torches allumées. Les Romains appelaient ces fêtes Floralia, les Daces – Florilia. Ils croyaient également que Flora était la protectrice des vierges. D’ailleurs, dans le christianisme ésotérique la Sainte Vierge est appelée Rosa Mystica – la Rose mystique, une continuation peut-être du mythe de Flora.

Joyeux anniversaire, que du bonheur, de l'amour, du succes, de la santé et de la joie :*
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Hoooo une Cancer comme moi !!!!

Je te souhait un très bon anniversaire et j’espère que cette nouvelle année de ta vie t'apportera plus de réussite, de joie que l'année précédente, en gros jte souhaite le bonheur

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
      Hoooo une Cancer comme moi !!!!

Je te souhait un très bon anniversaire et j’espère que cette nouvelle année de ta vie t'apportera plus de réussite, de joie que l'année précédente, en gros jte souhaite le bonheur

On est 3 là
      Happy birthday Flora , je te souhaite pleins de bonne chose !!! N'oublie pas de te faire gater ;)

Comment

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Flora !

Comment

Happy B-day
          C'est ta fête ce soir, profites en ;)

Comment

Flora

Comment

Cela me touche merci à toutes les filles.

Comment

Envoyé par Flora Voir le message
                Cela me touche merci à toutes les filles.
                ​Même si j'appartiens à l'autre sexe, ce fut un plaisir !

Comment

Joyeux anniversaire

Comment

Joyeux anniversaire.
                    سبحان الله
                    الحمد لله
                    لااله الا الله
                    الله أكبر

Comment

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Floraaaaaa!!

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                        Je vois que notre forum célèbre aujourd'hui l'anniversaire de "flora", notre belle maman du forum.

Un pseudo floral et si poétique qui suscite du romantisme, de la gaieté et de la poésie.. C'est alors que j'ai pensé chercher un poème sur Google comme cadeau d'anniversaire.

Flora
                        Fleur ennivrante et douce qui parfume ma vie
                        La première pensée fut lorsque je te vis:
                        "Oh là là quelle beauté, des yeux à en tomber!!!"
                        Rougissant follement, je me suis approchée
                        Ah je ne peux plus maintenant te quitter!!!

http://www.creapoemes.com/poeme/amour/89041/

Bon, fallait que je me justifie lol non, suis pas en train de tromper borat mais voila quoi, ton pseudo est poétique, assume donc! :D
                        et puis c'est Google qui m'a sorti ce poème, (sais pas trop qu'est ce qu'il raconte) suis donc pour rien hein lol

Joignons l'utile a l'agréable avec un petit cours de mythologie, en même temps :D

Joyeux anniversaire, que du bonheur, de l'amour, du succes, de la santé et de la joie :*
                        Ma belle je trouve ton message trop touchant....bon si je te connaissais pas je dirais que tu es entrain de me draguer...looooool...
                        Groooooooooooooooooooooooooos bizou...

@ Jacque: excuse moi cher ami...merci à toi Monsieur....

Comment

>>>>>>>>>>pour<<<<<<<

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X