Salut tout le monde
Comme vous les savez tous, marhba est devenue une sorte de petite famille
J'ai decidé avec trois de mes compatriote marhbienne ( Soumaia, Sarah et Tozeur) de créer une discussion dediée a toutes ces amitié, nottons bien que ceci n'est pas la meme chose que les coup de coeur parce qu'ici nous nommerons la personne du jour (ou de la semaine ) et chaque personne pourra ecrire quelques vers qui temoignerons de son amitié envers la personne choisie.
Je commencerai pas etounsi puisque ce strumph lool a le coeur sur la main et qu'il me semblait important de lui montrer que de nombreuse personne pensent tout comme moi qu'il est vraiment généreux
je voudrais donc lui dedier ce petit poeme:
L'AMITIE
Il faut savoir la mériter,
Lorsquon vous la donnée,
Cest être là au bon moment,
Quand vos amis ont des tourments !
Cest aussi dire la vérité,
Même si elle doit fâcher.
Cest un sentiment profond,
Que rien ne rompt !
Certains loublient,
Pendant une période de leur vie.
Mais un jour,
La voilà de retour.
Cest comme être frère et soeur,
Si elle part vraiment du coeur.
Signé la sorcière mdr

Comme vous les savez tous, marhba est devenue une sorte de petite famille
J'ai decidé avec trois de mes compatriote marhbienne ( Soumaia, Sarah et Tozeur) de créer une discussion dediée a toutes ces amitié, nottons bien que ceci n'est pas la meme chose que les coup de coeur parce qu'ici nous nommerons la personne du jour (ou de la semaine ) et chaque personne pourra ecrire quelques vers qui temoignerons de son amitié envers la personne choisie.
Je commencerai pas etounsi puisque ce strumph lool a le coeur sur la main et qu'il me semblait important de lui montrer que de nombreuse personne pensent tout comme moi qu'il est vraiment généreux

je voudrais donc lui dedier ce petit poeme:
L'AMITIE
Il faut savoir la mériter,
Lorsquon vous la donnée,
Cest être là au bon moment,
Quand vos amis ont des tourments !
Cest aussi dire la vérité,
Même si elle doit fâcher.
Cest un sentiment profond,
Que rien ne rompt !
Certains loublient,
Pendant une période de leur vie.