Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ils ont le coeur sur la main et nous leur en somme reconnaissant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ils ont le coeur sur la main et nous leur en somme reconnaissant

Salut tout le monde

Comme vous les savez tous, marhba est devenue une sorte de petite famille

J'ai decidé avec trois de mes compatriote marhbienne ( Soumaia, Sarah et Tozeur) de créer une discussion dediée a toutes ces amitié, nottons bien que ceci n'est pas la meme chose que les coup de coeur parce qu'ici nous nommerons la personne du jour (ou de la semaine ) et chaque personne pourra ecrire quelques vers qui temoignerons de son amitié envers la personne choisie.

Je commencerai pas etounsi puisque ce strumph lool a le coeur sur la main et qu'il me semblait important de lui montrer que de nombreuse personne pensent tout comme moi qu'il est vraiment généreux
    je voudrais donc lui dedier ce petit poeme:

L'AMITIE

Il faut savoir la mériter,
    Lorsquon vous la donnée,
    Cest être là au bon moment,
    Quand vos amis ont des tourments !
    Cest aussi dire la vérité,
    Même si elle doit fâcher.
    Cest un sentiment profond,
    Que rien ne rompt !
    Certains loublient,
    Pendant une période de leur vie.
    Mais un jour,
    La voilà de retour.
    Cest comme être frère et soeur,
    Si elle part vraiment du coeur.

Signé la sorcière mdr

oooooooooooh que c'est mimi j'ajoute mon petite grain de sel
    mon grand tounsy c'est fou d'etre aussi bon que toi mais preuve que les mecs bien existent !!!
    tel un frere toujours present lors de petites galère et le pire c'est que tu vient du ghetto parisien donc t'es vraiment mon voisin (hé hé vise un peu les rime c'est de l'impro total lol)
    bref brisons la tu merite tout cela mon grand parce que tu es quelqu'un de bien et je ne cesserai jamais de dire du bien de toi!!!
    tounsy tounsy tounsy cela fait bien peu de temps que je suis ici mais c'est grace a des gens comme toi que je me sens bien ici!!!
    tu as le coeur sur la main donc nous avons decidé de te faire une petite suprise (sorte de reconnaissance sachant que tu n'en demande pas mon cher et c'est ca le plus beau!!!)

bref on osait pas mettre qu'on t'iame mais bref tu le sais (je plaisante mes chers!!!!!)
    mais bon pour conclure je dirai que je t'adooooooooore mon grand
    et que j'espere tout de meme qu'apres cela tu n'osera plus trop nous charrier lol en gros t'as compris on fait ca par interet
    non je plaisante
    bisouuuuuuuuuus tounsy (j'ai ecrit ca a la won again mais en vrai quand tu regarde jsui une rappeuse dans l'ame lol jte trouve des rimes a la mc jean gabin et j'enchaine comme cool shene)
    bon allé jmarete jtembeterai en vrai durant le meeting chose promise chose due je te chanterai cette chanson question de te voir rougir
    bisouuuuuuuus
    ps: tu remarquera ton bisous preferé :536:

Comment

tout d'abord un grand merci a toi lili !!!

lili :
      ca me touche beaucoup que tu m'ai choisi.

ton poeme veux dire beaucup de chose et je t'en fellicite ( ca me fait rappeller quelques souvenirs lol ) et tes phrases son bien chosies.

et toi sarah :

la rapeuse improvisée lol.
      ton texte ma beacoup fait rire.
      et tu sais quoi pour le meeting meme pa peur je metterai des cotons dans mes oreilles pour pas t'entendre lol

a vous deux :

vous pouvez pas savoir combien vos poemes m'ont touché.
      vous vous etes mis d'accord pour me faire pleuré ou quoi lol

le jour ou ca sera a votre tour pour les poemes ne m'en voulé pas si j'ecris pas un super beau truc , je ne sui pas super doué

en tout cas il sera moin beau que les votres mais croyez moi ca sera mon coeur qui ecrira.

merci beaucoup les filles

Comment

elles ont tout dis ti chnouwa 93adli ena tawa ah !!!!!

je te trouve unique sur ce forum, tu es plus que rare a mes yeux et j'ai une immense tendresse pour toi

Comment

Envoyé par soumaia
          elles ont tout dis ti chnouwa 93adli ena tawa ah !!!!!

je te trouve unique sur ce forum, tu es plus que rare a mes yeux et j'ai une immense tendresse pour toi
          merci sou !!!! toi aussi tu est unique a mes yeux et crois moi des personne comme toi il n'en existe pas beaucoup. merci 1000 fois sou ca ma touche énormement

excellente idée les filles, franchement cette discussion va rechauffer le coeur de plusieur personnes! bravo

Comment

j'ai oublié de remercier Tozeur pour l'inititive

merci tozeur !!!

Comment

ok ca vous interesse pas ????
              c'est pourtant mimi de faire des petits textes pour certaines personnes non???

Comment

Ahh désolé je viens de découvrir la discussion

L’invité du jours n’est pas n’importe lequel, sa7bi etounsi , je crois pas pouvoir faire mieux que lili et sarah amma voila comme on di « illi fil 9alib fil 9alib » etounsi 5ouya tu es vraiment une personne très remarquable je ne peux que te dire que si lili qualifie l’amitié d’un sentiment qui doit être méritée alors toi a mes yeux tu l’as amplement mérité , mes plus sincère v½ux de réussite et de bonheur , que Dieux te protége

Comment

pour soumaia,lili,tozeur et sarah:c'est trés gentille de votre part et je me joins a vous pour parler a notre tounsy
                  pour tounsy,on s'est un peu parler,mais j'ai su, bien vite que tu n'étais pas comme les autres..tu as un ''truc a toi''je t'ai vraiment apprécié quand je t'ai parler,tu es trés gentil et trés fraternel..je te souhaite tout le bonheur du monde..(lool)et bonne réussite dans tes études ainsi que ta vie privée..bises

Comment

Envoyé par Anonymous
                    Ahh désolé je viens de découvrir la discussion

L’invité du jours n’est pas n’importe lequel, sa7bi etounsi , je crois pas pouvoir faire mieux que lili et sarah amma voila comme on di « illi fil 9alib fil 9alib » etounsi 5ouya tu es vraiment une personne très remarquable je ne peux que te dire que si lili qualifie l’amitié d’un sentiment qui doit être méritée alors toi a mes yeux tu l’as amplement mérité , mes plus sincère v½ux de réussite et de bonheur , que Dieux te protége
                    merci anoooooo !!! franchement merci pour tout le bien que tu pense de moi !!!

sache que j'en pense au moins autant de toi et sache aussi que je te considère comme un ami :

toujours la quand on a besoin de toi.
                    toujours poli dans tes postes.
                    jamais mellé a aucune dis****.

franchement je te dis bravo ano et reste comme tu es.

merci pour ses quelques lignes qui me touchent enormement.

des personnes comme toi il n'y en a pas beaucoup ...

je te souhaite plein de bonheur que ce soit famillial, santé ou meme boulot

merci ano

Comment

salut etounsi
                      moi ce que j'en pense de toi c'est tout simplement que tu es quelqu'un de tres généreux tres serviable je tes méme provoquer au début a cause de se fâcheu malentendu est depuis en est de tres bons amis j'espère te voir en réelle pour donner une image a toute les conversation qu'on a eux rabbi m33ak 5ouya etounsi

Comment

la derniere fois j'ai posé un petit truc mais trop rapidement a mon gout alors la je met une petite dedicasse a mon tounsy

voila ton plus grand ami

franklin avec ses amis!!!!!!!tounsy t'es dans la photo puré comment t'as fait lol

(c'est ma preferé il est trop mimi ici)

voila tout pour toi broha !!!!!
                        bisous

Comment

LOL merciiiiiiiiiiiiii sarah !!!!

et un coup de coeur pour franklin lol

Comment

Envoyé par comdab3105
                            salut etounsi
                            moi ce que j'en pense de toi c'est tout simplement que tu es quelqu'un de tres généreux tres serviable je tes méme provoquer au début a cause de se fâcheu malentendu est depuis en est de tres bons amis j'espère te voir en réelle pour donner une image a toute les conversation qu'on a eux rabbi m33ak 5ouya etounsi
                            amine !!!

moi aussi j'ai hate de te rencontrer.
                            hate de rencontrer cette personne pour laquelle j'ai beaucoup de respect !!!

merci pour ce message comdab!!!

et merci pour ce petit malentendu du debut qui nous a permis de mieux nous connaitre, et de devenir de tres bons amis.

franchement je sais pas comment tu va le prendre, mais je trouve que la personne a qui je ressemble le plus sur ce forum, c'est toi et crois moi j'en suis tres fiere

Comment

Voila pour toi etounsi

Ya rabi y nawer 7ayeteq

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X