changement de sexe

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • 1deplus
    Confirmé
    • Sep 2011
    • 714
    • suisse

    #31
    Envoyé par Tyler Durden
    Je me ferai l'amour pour commencer et je deviendrai lesbienne ensuite
    obligé!!!
    Ensuite je me plaiderais toute la journée que c'est dure d'être une femme alors que j'ai que les mômes et la bouffe à m'occuper.
    Je Profiterais un max des avantages des claquements de cils.

    Comment

    • Borat
      Fidèle
      • Sep 2011
      • 2934
      • 142 Fairbanks City Transit System

      #32
      Envoyé par Comtesse Bathory
      sais pas qu'est ce que je devrai tirer comme conclusion!
      Que la vie d'un homme marié est plus fun que celle d'une femme mariée sauf si tu dois payer une pension en cas de divorce là tu l'as dans le ***

      Envoyé par Comtesse Bathory
      aaaaah oui, me rappelle un truc:
      je chanterai un hymne solennel d'adieu à la cire d'épilation, ma trousse de maquillage, mes autres trucs de filles .. je lancerai un fort rire diabolique en presence d'une fille qui souffre des ses règles douloureuses..

      et je fuirai le mariage aussi haa.. mais attends, je devrai payer les additions de consommation aux restos, une maison, une lourde parure en or ...si je tombe amoureux d'une fille et que je veux l'epouser?! non non.. je veux redevenir femme!
      Perso si c'est pour avoir une femme qui me fait à manger, le ménage, des gosses et qui m'écoute pleurnicher je peux bien lui payer une parure en or et même deux. Elle le mérite la pauvre je suis pas facile à vivre :D

      Comment

      • Borat
        Fidèle
        • Sep 2011
        • 2934
        • 142 Fairbanks City Transit System

        #33
        Mais la question qui me turlupine est est ce que je me raserai le torse ou pas dilemme, les femmes ont toutes des avis différents là dessus ... c'est pas si facile d'être un sex symbol

        Comment

        • 1deplus
          Confirmé
          • Sep 2011
          • 714
          • suisse

          #34
          Envoyé par Borat
          Que la vie d'un homme marié est plus fun que celle d'une femme mariée sauf si tu dois payer un pension en cas de divorce là tu l'as dans le ***



          Perso si c'est pour avoir une femme qui me fait à manger, le ménage, des gosses et qui m'écoute pleurnicher je peux bien lui payer une parure en or et même deux. Elle le mérite la pauvre je suis pas facile à vivre :D
          T'est un homme ta pas de cœur tu trouveras un moyen de pas payer t inquiet pas!!

          Comment

          • Comtesse Bathory
            Membre inFidèle
            • Feb 2005
            • 5901
            • sur une étoile filante dans le ciel canadien

            #35
            et puis, si j'etais homme, je serai bloqué devant une femme.. non mais serieux, j'oserai jamais la pénétrer! j'aurai peur..... et surtout si je l'aime.. et si, par malheur, elle sera vierge.. haa..le comble de tout ça, je me verrai un monstre en train de lui faire du mal..alors que je l'aime, moi

            bon, aller.. raté pour moi, je pourrai pas etre heureuse en mode homme! :/ ca nécessite trop de violence.. et j'ai pas assez de force!



            (j'ai comme l'impression que je me suis cru réellement un homme!! )
            Que la vie d'un homme marié est plus fun que celle d'une femme mariée
            je pense plutot que la vie d'un homme celibataire est plus fun!
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

            Comment

            • Ne$$$
              Fidèle
              • May 2006
              • 3816
              • VeNuS

              #36
              Envoyé par Borat
              Et moi je serai un FILF
              Je me taperai des petites jeunes. De toute façon j'aurai trop la côte quel que soit mon âge
              Jcrois bien que c'est avec toi que j'irai au golf et qu'on se fera des soirées foot, cognac, cigares...(boobs)


              ps: moi aussi il y a du blanc à lire !!!! Nous les mecs qu'est ce qu'on aime le ...blanchiment

              Comment

              • ciao
                Fidèle
                • Sep 2006
                • 3286
                • "saint Germain" Tunisie

                #37
                Envoyé par Comtesse Bathory
                @marhabiens ♂ : et si vs vs réveillez le matin dans le corps d'une femme, grosse poitrine et tout ça et tout ça :D , que faites vous?


                "
                je me rendormirai illico tout en croyant à un mauvais cauchemar
                سبحان الله
                الحمد لله
                لااله الا الله
                الله أكبر


                Comment

                • Sweetprincess
                  Marhba Raajkumaree
                  • Feb 2011
                  • 2643
                  • Dans ma tête

                  #38
                  Si je me réveille un jour en me trouvant un homme, je changerai de prénom tout d'abord pcq le mien en masculin n'est pas beau, je défoncerai le visage de tous ceux qui m'ont fait chier quand j’étais femme, j'aurai une bonne excuse pour ne pas faire le ménage " je suis un homme ", je me baladerai avec une minuscule serviette autour de la taille sans gêne, je rote, je me gratte, je pète sans soucis non plus, je répondrai par des gros mots lorsqu'on m'emmerde avec des questions auxquelles je n'ai pas de réponses, et y a plein plein d'autres choses que j'aimerai faire ...

                  Comment

                  • ciao
                    Fidèle
                    • Sep 2006
                    • 3286
                    • "saint Germain" Tunisie

                    #39
                    @ sweety : tu as tout le temps devant toi, lache toi et déballe ce que tu aimerais faire en étant homme

                    on attend + de délires .....
                    سبحان الله
                    الحمد لله
                    لااله الا الله
                    الله أكبر


                    Comment

                    • NourEchems
                      Fidèle
                      • Jan 2012
                      • 5145
                      • Tunisie

                      #40
                      Si seulement serais possible ^^
                      J'en ai marre d’être une femme!
                      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

                      Comment

                      • exorciste
                        MIRAGE
                        • Jan 2010
                        • 3665
                        • HAMMAM LIF

                        #41
                        je changerais pas mon sexe c'est le grand DIEU qui m'a donner ce statut j'accepte

                        Comment

                        • ciao
                          Fidèle
                          • Sep 2006
                          • 3286
                          • "saint Germain" Tunisie

                          #42
                          Envoyé par exorciste
                          je changerais pas mon sexe c'est le grand DIEU qui m'a donner ce statut j'accepte
                          chkoun 9allek baddlou ????

                          le post de notre chère comtessa prétend qu'en te réveillant un jour tu trouves que t'es une femme donc le changement à été déja opéré. t'as pas le choix mon ami

                          صِفْ شُعورك
                          سبحان الله
                          الحمد لله
                          لااله الا الله
                          الله أكبر


                          Comment

                          • exorciste
                            MIRAGE
                            • Jan 2010
                            • 3665
                            • HAMMAM LIF

                            #43
                            brabi tu me crois un ours quand je dors je sens rien ti 3ala el 7adhla infi9 nothing is easy with me

                            Comment

                            • domi1315
                              Fidèle
                              • Apr 2006
                              • 4907
                              • au soleil

                              #44
                              Je constate que les hommes considèrent qu'il y a bien peu d'avantages à être une femme alors que les femmes en trouvent un certain nombre à la condition masculine ... Quelle conclusion en tirer ? à vous de voir

                              Si je devenais un homme tout à coup , qu'est ce que je ferai que je ne fais pas déjà ??? je ne vois pas très bien, à part me raser le matin ... ce qui ne me paraît vraiment pas un avantage .
                              Sérieusement , je ne sais pas ce qu'un homme fait de si particulier qu'on ne puisse pas le faire en étant une femme et si être grossier, vulgaire, mal fringué c'est ça être un homme , alors non merci . Mais c'est une drôle d'image des hommes que vous avez là .

                              Le seul truc qui me ferait plaisir c'est que je pourrai enfin échapper au regard des hommes et me joindre à eux pour discuter, rigoler, etc... sans qu'on pense que je cherche à draguer . Parce que moi j'ai toujours apprécié la compagnie des hommes sans arrière-pensées et c'est mal vu .

                              Comment

                              • Comtesse Bathory
                                Membre inFidèle
                                • Feb 2005
                                • 5901
                                • sur une étoile filante dans le ciel canadien

                                #45
                                Envoyé par domi1315
                                Je constate que les hommes considèrent qu'il y a bien peu d'avantages à être une femme alors que les femmes en trouvent un certain nombre à la condition masculine ... Quelle conclusion en tirer ? à vous de voir .
                                bonne réflexion domi!!
                                Toute cette agitation et enthousiasme de la part des membres féminins donnent bien une idée de la condition d'être une femme dans une société masculine machiste. Disons c'est pas si tragique, (me suis mise dans la peau d'un homme quelques secondes, et j'ai pas apprécié) mais c'est une mentalité qui est en nous malheureusement depuis tout petit, et qu'on a grandi avec.. Genre: on célébre la naissance d'un garçon (cérémonie, festin, cadeaux etc..) et quand il s'agit d'une bébé fille, ça passe plus ou moins inaperçue. INJUSTICE !!
                                Puis beaucoup d'autres exemples, la Tunisie est masculine jusqu'à nos jours, droits et liberté de la femme et patati patata.. C'est juste du bruit et du vacarme pour rien. Y'a rien dans la vraie vie.

                                Bref
                                Soyons optimiste et comme j'ai dit des le début, c'est pas si tragique que ça, y'en a des fronts éclairés qui ont su se détacher de clichés et jugements infondés et stupides.. C'est rassurant quant a l'avenir de la femme
                                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

                                Comment

                                Discussions similaires

                                Collapse

                                • Court Métrage
                                  salut tt le monde!

                                  ce topic est dédié aux courts-métrages

                                  je suis tombée comme par hasard sur cette merveille, et j'ai voulu la partager avec vs ^^
                                  ça serait sympa de faire pareille avec les courts métrages qui vs ont marqués

                                  je vs laisse...
                                  21-09-2011, 11h53
                                • Une autre façon de voir les choses!
                                  A un certain moment, j'ai cru être un malade mental, un psychopathe car je fais partie des gens qui ont apprécié quelque part le 11 septembre qui ont ressenti une certaine joie à la vue des tour jumelles américaines....j'entend déja les cris des pacifiste...mais détrompez vous..ce n'est pas la...
                                  11-03-2011, 14h37
                                • Que pensez vous de la citation de "faites l'amour pas la guerre"
                                  que pensez-vous de cette phrase devenue celebre grace a Woodstock:

                                  FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE

                                  etes vous daccord avec ça ou pas?

                                  si aujourd'hui on vous proposait de faire l'amour ou la guerre, vous choisiriez quoi? (a savoir que vous n'etes pas mariés).
                                  06-06-2007, 11h47
                                • Tribute to Elvis Presley
                                  Good evening everybody!

                                  J'ouvre cette discussion pour vous faire partager des musiques d'Elvis Presley. J'adore sa musique alors je voulais vous faire (re)découvrir quelques morceaux...










                                  Partagez les vôtres si vous
                                  ...
                                  20-10-2011, 22h10
                                • Chute de l'empire carthaginois
                                  Je vous présente une série de 3 vidéos à propos de la Chute de Carthage .

                                  1ère partie :


                                  2ème partie :


                                  3ème partie :



                                  Source des vidéos : Chaîne AlJazeera...
                                  21-12-2010, 12h08

                                Ads sous Menu

                                Collapse

                                Tendances

                                Collapse

                                There are no results that meet this criteria.

                                Ads Footer discussions

                                Collapse
                                Working...