Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meeting pour fêter le 10ème anniversaire de Marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Meeting pour fêter le 10ème anniversaire de Marhba

UPDATED

Marhba fêtera son 10ème anniversaire le 25 Mai prochain à Acqua Lounge de Tunis à 16h30
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Je serai de tout coeur avec mes fidèles amis ! Seule la distance de ne permettra pas d'y assister.

Je suis dans ma neuvième année d'affiliation. Tous mes voeux accompagnent les créateurs de ce forum, qui jamais ne m'a déçu !

Plein succès à cette initiative de ta part mon cher Farouk ! Comptes sur moi pour réactiver cette discussion au quotidien et qu'elle reste visible.

PS : pour ne pas perturber ton message, je déplace l'élection Miss & Mister Marba 2013 vers la Cafétéria Tunisienne

Comment

je suis jalouse :'(

avec mon statut de SDF, je pourrais pas venir :/
      mais j'adorerai ê parmi vous

soyez nombreux... et plz les anciens, ceux qui regarde de loin... ijaw a3mlou talla ;)

Comment

Envoyé par Farouk Voir le message
        Marhba fêtera son 10ème anniversaire le 23 Mai prochain.
        J'ai pensé à organiser un petit meeting à Tunis samedi 25 Mai Que proposez vous ?
        Je serai à sousse jusqu'au 14... Tu peux l'avancer pour moi?:-p

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

J'aime l'idée nchalah rabi yesahel et je viendrai

Comment

Je vous enverrais du chocolat Belge..; et seule les présents en auront droit :D

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
              mela bech nji

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                Je serai à sousse jusqu'au 14... Tu peux l'avancée pour moi?:-p
                Les meeting à Sousse, ne sont pas conseillés

fait un effort et reste jusqu'au 25/05

Comment

Partante
                  ça sera un énorme plaisir.
                  Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                    Partante
                    ça sera un énorme plaisir.
                    Je t'envoies donc une procuration écrite et signée pour m'y représenter ma chère Nour !

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
                      Je t'envoies donc une procuration écrite et signée pour m'y représenter ma chère Nour !
                      Au plaisir boss ^^
                      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Choisis au moins une marque qui soit représentative de notre pays et de sa réputation pour le chocolat !!! Je compte sur toi !

J'ai remarqué...9 Euros de différence entre Paris (et encore...pas au centre : à Aulnay-sous-Bois, dans la banlieue !) et "chez nous" pour 1 kilo de "Daskalydès" ! Restes où tu es pour effectuer tes achats !!!

Comment

Je les laisserais pas manger du chocolat belge, j'vais faire en sorte qu'il aille du vrais chocolat.
                          Soyez pas trop au Meeting SVP !!!

Comment

J'ai relayé l'info sur ma page d'accueil de FB

"
                            Aux "anciens" comme aux "actifs" de Marhba : notre ami Farouk signale que nous nous disposons à célébrer le 10ème anniversaire de la création de notre forum. Il propose l'organisation d'un meeting de circonstance à Tunis. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur notre forum "Communauté tunisienne marhba.com !"

J'espère ainsi inciter les "anciens" à rejoindre le meeting.

Comment

super bonne idée !!! soyons nombreux alors ! j'y serai parmis vous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X