Annonce

Collapse
No announcement yet.

voyons touchez pas a mon pfff lol

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • voyons touchez pas a mon pfff lol

    wallah je sais pas koi dire, pour mon premier message d'un modero c pas pire... mais on repete tjrs que le modero de ce forum doivent adopter une nouvelle politique. ils savent qu'ils nous derange mais ils continuent a faire ca avec ce type de message : excuse acceptée. Autre chose avoir supprimer un mot ou message pour moi ca ne me derange pas car : ici on l'habitude de voir ca, secondo mon pauv ptit pfff ne reveille aucune provocation..... a mon avis y a d'autre chose plus important que ce pfff ou autre mot a supprimer... ti ma 3linech... yallah salem 3likom

    Ps: ena perso 9a3ed nefhim fil equipe de marhba chey ghrib .

    l'equipe de moderation: il est strictement interdit de divulguer des messages prives

  • #2
    l'equipe de moderation: il est strictement interdit de divulguer des messages prives
    Autre chose avoir supprimer un mot ou message pour moi ca ne me derange pas car : ici on l'habitude de voir ca, secondo mon pauv ptit pfff ne reveille aucunes des propos dessimules.... je le redis encore une fois pour notre chere équipe de moderation.

    en plus ce que j'ai posté c mon message rivé ok alors ne nous privez pas de poster ça et svp faisez preuve de votre pouvoir en modifiant la situation pourrie de ce forum............................. j'espere bien que vous arrivez a comprendre ça.

    je sais deja ke c perdu d avance vous ne vous bougerais pas d un cheveux ca c clair mais a bon entendeur !!! au moin qlq 1 reagit vis a vis de votre tyrannie gratuite. A vous rappelez que c un forum " a la moderne" soyez plus modern ou moins essayez!!!!!

    Rq : chercher midi a 14h!!!!



    Comment


    • #3
      Excuses moi Metalica2 je n'ai pas compris ton message... tu pourras me le traduire en bon français ?

      Comment


      • #4
        es ce qu'il y a qlq1 qui peut me faire comprendre l'objet de cette discussion!!!

        Comment


        • #5
          Envoyé par waldas
          es ce qu'il y a qlq1 qui peut me faire comprendre l'objet de cette discussion!!!
          c'est du n'importe quoi , essayed fas5oulou une 'pff' fi sujet parce que belekchi etwali fiha malentendus ye5i 7al discussion 3alla 'Pff'' jte conseil de zapper!
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

          محمود درويش

          Comment


          • #6
            Aller un peu d'effort et vous allez comprendre ce que je veux dire, lisez entre les lignes, j'en suis sûr qu'il y a des gens qui savent très bien ce que je veux dire avec un message pareil..............................

            PS: ptit, la cravane passe les chiens aboient.....

            Comment


            • #7
              Metalica2, crois moi je n'ai pas pu comprendre ton message, j'ai lu la traduction de Pricesse Amira, j'ai bu du Boga, du thé vert, du thé noir, j'ai même pris des cachets d'efferalgna... rien à faire. L'argot du coréen semble plus compréhensible.

              Comment


              • #8
                Touchez pas à mon pfff...

                Touchez pas à mon pfff...
                Parole de Schtroumpf...je vais tous vous pfff schtroumpfer...

                Comment


                • #9
                  je pense que le mieux est............................................... .de zapper...ça ne merite vraiment pas que l'on y perde notre temps!!!!Pour ma part les modos savent ce qu'ils font et je pense qu'ils ont autre chose à faire que de "consoler" et fournir mille explications pour un pffffff supprimé!!!ceux qui n'acceptent pas les règles qi'ils zappent.....et moi.....je zappe!!!!!!

                  Comment


                  • #10
                    zeyed wakahaw

                    tu c koi!!! tdhaya3 fy wa9tek!!!
                    klemek ma3a ely mayefehmekech y9asser fel lo3mor...
                    a5tak zeyed ta7ki w twassa3 fy belek !!! ahawka el ma3ny bel amer wesletlou el ma3louma, chui dac avec toi mais allah ghaleb hedheka ech enajem n9oul !!!

                    Comment


                    • #11
                      Metalica2, crois moi je n'ai pas pu comprendre ton message, j'ai lu la traduction de Pricesse Amira, j'ai bu du Boga, du thé vert, du thé noir, j'ai même pris des cachets d'efferalgna... rien à faire. L'argot du coréen semble plus compréhensible.
                      debrouille toi...........................

                      1. )))tu frime pour te faire remarquer a fin que tous sachent que tu es un moderateur mdrrrrrrr

                      2.)))Tu met en doute ,les capaciter des autres moderateurspas bien ca!!!


                      3.)))Tu nous prend pour des idiots, ya salam!!!!!!3lik anta ilezmek wa7d li tgoulek chno ta3mel anta ouna? anta kaman mouch kad tkoun moderateur fi marhaba,mdrrrrrrr
                      1- chui pas un moderateur et je voudrai jamais l'etre et je cherche pas a attirer l'attention........
                      2- j'ai pas besion de mettre en doute les capaciter des modero, elle est deja pointée ..............
                      3- moi j ai pas dit que vous êtes des idiots ou idiotes, et si tu le pense vraiment alors tu l'es, amma ana ma 9olt chey...... en plus j'ai pas besion d'être guidé par les autres....
                      [/QUOTE]
                      je pense que le mieux est............................................... .de zapper...ça ne merite vraiment pas que l'on y perde notre temps!!!!Pour ma part les modos savent ce qu'ils font et je pense qu'ils ont autre chose à faire que de "consoler" et fournir mille explications pour un pffffff supprimé!!!ceux qui n'acceptent pas les règles qi'ils zappent.....et moi.....je zappe!!!!!!
                      ça c'est ton propre point de vue, le mien je l'ai dit................ zapper ou non ca va pas cacher les defauts ds ce forum........

                      Comment


                      • #12
                        Vraiment c'est dommage qu'on n'est pas capable de tenir une discussion correctement.
                        vous vous attaquez tous à metallica2. mais qu'est ce qu'il a fait???
                        réponse: il a fait la betise de donner son avis.

                        voici une réponse de princesse-amira : tu frime pour te faire remarquer a fin que tous sachent que tu es un moderateur mdrrrrrrr
                        vraiment c'est du n'importe quoi amira!!

                        mais nom de dieu on est sur un forum. s'il veut parler laissez le. pourquoi on veut toujours imposer nos idées.
                        Bref, qui me comprendra? personne je pense.

                        Comment


                        • #13
                          pffffffff

                          c'est du n'importe quoi , essayed fas5oulou une 'pff' fi sujet parce que belekchi etwali fiha malentendus ye5i 7al discussion 3alla 'Pff'' jte conseil de zapper!


                          wallahi ptit ton conseil tajim ettabi9ou toi mm t as qu as zappe !!!! je t cru assez fute que ca mais bon ........



                          Moi j'ai tres bein comprie ton message lol
                          1. )))tu frime pour te faire remarquer a fin que tous sachent que tu es un moderateur mdrrrrrrr


                          2.)))Tu met en doute ,les capaciter des autres moderateurspas bien ca!!!


                          3.)))Tu nous prend pour des idiots, ya salam!!!!!!3lik anta ilezmek wa7d li tgoulek chno ta3mel anta ouna? anta kaman mouch kad tkoun moderateur fi marhaba,mdrrrrrrr

                          la no comment !!!ca me soule de plus en plus ces commentaires, dsl princesse et avec tt mon respect ,tu est out et g rien compris de ce que tu ecris et c pas seulement ici d ailleurs !!! vraiment je me demande qui fait l interessant par ici !! bref ma chere,, metalica2 n pas un modero !!!et pour les autres moderos ,ils st en latence !!!


                          fournir mille explications pour un pffffff supprimé!!!ceux qui n'acceptent pas les règles qi'ils zappent.....et moi.....je zappe!!!!!!


                          athena tu sais ici on n a pas les mm QI !


                          mais nom de dieu on est sur un forum. s'il veut parler laissez le. pourquoi on veut toujours imposer nos idées.
                          Bref, qui me comprendra? personne je pense
                          wallahi ca fait chaud au coeur ,au moins qlq 1 de raisonnable !!!!! chapeau haj 9acim au plaisir de te lire....

                          Comment


                          • #14
                            Je réponds


                            Envoyé par Metalica2
                            stp avance tes arguments au moins sinon pas de reponse banale et stupide, fait un effort et formule une reponse qui mérite de la lire....pfff
                            La discussion :

                            Ici

                            Metalica2 t’as reçu une explication à propos de la suppression de cette pff ( hachekom el kol ) par mp.

                            Khouia nous sommes là dans un forum. Vous voulez la liberté ou l'anarchie ?

                            Pour les autres , vous avez vu son message et la discussion . J'attends vos réponse
                            « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

                            Comment


                            • #15
                              J'hallucine... mais où on est... je découvre que toute cette histoire c'est pour des petites choses comme ça... une discussion entière s'ouvre pour quelque chose de ridicule, rabi yehdi, wass3ou belkom chwéya, réfléchissez un peu !
                              Désolé Metalica2 mais si un modéro l'a supprimé c'est que cette personne avait raison... On est sur un forum, fille, garçon, parents se mélangent dans cette communauté donc un peu de respect s'il te plait !!!
                              Wallahi wallah kol mara fama 7aja, en plus c'est du n'importe quoi, ya des choses qui sont pires dans la vie wentouma chédine fi tarf "pfff" 7achekommm !
                              Rabi yehdi ou bara... !

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X