Annonce

Collapse
No announcement yet.

Miss & Mister Marhba 2013

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

tamtouma participera? tamtouma ne participera pas?.....................finallement je participerai mais quel est le sexe des tomates?

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
      tamtouma participera? tamtouma ne participera pas?.....................finallement je participerai mais quel est le sexe des tomates?
      A ton avis ? On dit "un tomate" ou "une tomate" ? Alors je valide ta candidature au féminin !

Voici les candidates à ce jour :

NourEchems

Comtesse Bathory
      Praline
      Flora
      Soogood

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
        A ton avis ? On dit "un tomate" ou "une tomate" ? Alors je valide ta candidature au féminin !

NourEchems

Comtesse Bathory
        Praline
        Flora
        Soogood
        tu penses que le problème se pose à ce niveau? (une ou un tomate??) mais non la tomate ici c est Sogood

Comment

Et Nadia !

Allez Nadia, présente toi ! Tu dois aussi participer.

Comment

Non moi je suis une nouvelle, ça sera peut être pour l'année prochaine, et puis je vais rester hors compétition pour voter

Comment

Envoyé par Nadia* Voir le message
              Non moi je suis une nouvelle, ça sera peut être pour l'année prochaine, et puis je vais rester hors compétition pour voter
              Et pourtant d'après le proverbe.."La valeur n'attend pas le nombre des années" ! Je respecte ton choix ! A l'année prochaine (je ne vise ici que la prochaine élection bien sûr!!) inchallah !

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message

NourEchems

Comtesse Bathory
                Praline
                Flora
                Soogood
                Objection! Trop de concurrentes. : ça devient dur!! C pas bien. :
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                  Objection! Trop de concurrentes. : ça devient dur!! C pas bien. :
                  bon ça sera une élection à deux tours alors !!!

Comment

Ça serait bien de penser à annoncer un projet par chaque candidate, un peu comme le concours miss Tunisie. ( bonjour, la cause que je défends c'est les délinquants et les prisonniers, votez pour moi. Dixit miss sousse ) lol si elle avait gagné, elle se serait offert volontiers un séjour en tôle :D pour bien les défendre ou Se défendre peut-être

bon, ici, c'est le forum. Donc je donne un exemple:
                    nesrine34 choisirait de défendre par exemple le mariage pour tous.
                    Pour genIm, sa cause c'est la littérature pour tous.
                    Tyler et sa cause fayrouzienne 06 lol :D
                    Flora défendra son nouveau pseudo tout simplement

bon, voila le principe. Et puis c'est juste une proposition.
                    le gagnant est celui qui saura convaincre le jury ( les marhabiens ) qui aimera et appréciera le projet de cause défendu.

Comment

et ton programme à toi comtesse c'est quoi ?

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
                        et ton programme à toi comtesse c'est quoi ?
                        Mdrr j'écrivais mon post et je me demandais également quelle cause pourrais je bien défendre. C'est dur, tu sais. Une bonne cause n'est pas toujours la meilleure.

Disons, j'ai pensé a ce projet: Je défendrai les femmes qui savent cuisiner et gâter gastronomiquement leur mari une vague de " j'aime" s'il vous please les messieurs :D

Comment

Mdrr j'écrivais mon post et je me demandais également quelle cause pourrais je bien défendre. C'est dur, tu sais. Une bonne cause n'est pas toujours la meilleure.

Disons, j'ai pensé a ce projet: Je défendrai les femmes qui savent cuisiner et gâter gastronomiquement leur mari une vague de " j'aime" s'il vous please les messieurs :D
                          pas mal , pas mal comme programme , j'en ai déjà l'eau à la bouche ,et comme slogan ce sera quoi Comtesse ?

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
                            pas mal , pas mal comme programme , j'en ai déjà l'eau à la bouche ,et comme slogan ce sera quoi Comtesse ?
                            Euh disons " chez bathory: amour, plats et beauté "

Mais sinon, je crois que c'est pas gagné, ça n'a suscité que "pas mal" comme réaction : . Non non, je veux beaucoup plus d'excitation face a mon programme. Beaucoup plus d'agitation, d'exaltation, de frénésie, violentes soient- elles. Un déchaînement colossal de lettres, des phrases et des commentaires, les consonnes et les voyelles doivent faire la fête a l'annonce de ma cause :D

je réfléchirai a un autre programme :

Comment

Euh disons " chez bathory: amour, plats et beauté "

Mais sinon, je crois que c'est pas gagné, ça n'a suscité que "pas mal" comme réaction : . Non non, je veux beaucoup plus d'excitation face a mon programme. Beaucoup plus d'agitation, d'exaltation, de frénésie, violentes soient- elles. Un déchaînement colossal de lettres, des phrases et des commentaires, les consonnes et les voyelles doivent faire la fête a l'annonce de ma cause :D

je réfléchirai a un autre programme :
                              on devrait hisser tous les drapeaux du pays aussi
                              سبحان الله
                              الحمد لله
                              لااله الا الله
                              الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
                                on devrait hisser tous les drapeaux du pays aussi
                                Oui et applaudir votre nouvelle miss qui va vous faire de bons plats ( ou pas) a manger.
                                Tel est le but de ma campagne: engraisser chaque citoyen afin de le rendre moelleux mdrrr :D aaaaaah le voici un bon slogan " toutes ensemble pour des hommes moelleux et un avenir adipeux" ça rime bien hihihihihihi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X