Annonce

Collapse
No announcement yet.

Miss & Mister Marhba 2013

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Miss & Mister Marhba 2013

Il est de tradition sur notre forum, et ce depuis de nombreuses années, d'élire "Miss & Mister Marhba" !

Miss Marhba 2012, en l'occurrence notre amie Laurette, vient de remettre son titre en jeu, pour l'élection de "Miss & Mister Marhba 2013" ! (merci de préciser votre appartenance : sexe masculin ou féminin lié à votre pseudo)

Ce concours se déroulera en deux parties :
    -clôture des candidatures féminines ou masculines : le 21 avril
    -présentation des candidat(e)s : du 22 au 5 mai:

Les membres participants aux votes n'auront droit qu'à un seul pseudo féminin ou masculin.

La nomination définitive aura lieu le 6 mai !

A vous !

Il y a des critères pour ça ? et quel sera le prix qui sera décerné à l'heureux (se) lauréat (e) ?

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
      Il y a des critères pour ça ? et quel sera le prix qui sera décerné à l'heureux (se) lauréat (e) ?
      Si je m'en réfère aux années précédentes, nos membres se contentaient d'un titre. Maintenant s'il y a surenchère...je ne puis prendre seul la décision !!!

Comment

Comment déposer les candidatures ? ^^
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
          Comment déposer les candidatures ? ^^
          Pour l'instant : Candidature de "pseudoX" suivi de "m" (masculin) ou "f" (féminin)...

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
            Pour l'instant : Candidature de "pseudoX" suivi de "m" (masculin) ou "f" (féminin)...
            De suite ^^
            voilà la mienne
            NourEchems "f"
            Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

je pense y a des recommadations des membres
              un chevalier
              http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Candidatures au 5/4/2013 :
                Féminin :
                1/NourRchems

Masculin :

Comment

Envoyé par exorciste Voir le message
                  je pense y a des recommadations des membres
                  Par MP il y aura certainement, comme chaque année, des recommandations.

Mais en messages réels, elles seront supprimées, aucun signe de favoritisme ne pouvant être admis...

Trop souvent nous avons eu par le passé des messages orientant vers tel ou tel candidat...

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                    De suite ^^
                    voilà la mienne
                    NourEchems "f"
                    et voilà Nour ouvre le bal

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
                      et voilà Nour ouvre le bal
                      A toi de la suivre krimo ! Quoi...tu veux suivre l'exemple du titre de ce film français "Le mâle se rebiffe" ?

Comment

Y'a pas de mensurations? Comment ça y'a pas? :D
                        Voila mon dossier.

Nom: Comtesse
                        mensuration: 20-10-30 mots par post ( variante du nombre des mots, a savoir, une petite introduction flotante avant d'aborder le vrai sujet, et puis quelques petits mots dans le vif du sujet, et enfin un gros HS ou des dédicaces ou des fleurs ou des pierres jetées par ci par la )
                        hobbies: dodo
                        Un truc intelligent a dire, pour promouvoir mon élection:
                        J'aime beaucoup l'intelligence, surtout quand c'est épicé avec frites et un peu de ketchup. Votez pour moi.
                        Cheeese, flash!

desolée le jury serieux, je sens qu'on va me tuer
                        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                          Y'a pas de mensurations? Comment ça y'a pas? :D
                          Voila mon dossier.

Nom: Comtesse
                          mensuration: 20-10-30 mots par post ( variante du nombre des mots, a savoir, une petite introduction flotante avant d'aborder le vrai sujet, et puis quelques petits mots dans le vif du sujet, et enfin un gros HS ou des dédicaces ou des fleurs ou des pierres jetées par ci par la )
                          hobbies: dodo
                          Un truc intelligent a dire, pour promouvoir mon élection:
                          J'aime beaucoup l'intelligence, surtout quand c'est épicé avec frites et un peu de ketchup. Votez pour moi.
                          Cheeese, flash!

desolée le jury serieux, je sens qu'on va me tuer
                          En guise de plaisanterie : je ne dispose que de ton pseudo et non de ton identité complète, donc je ne puis communiquer ton profil à la police judiciaire ! Je ne retiens donc que ta candidature !!!

Pour ce qui est des frittes, fais-moi confiance...je suis belge et m'y connais !!! Pour ce qui est du "ketchup", je n'ai que de la mayonnaise ou de la moutarde à te proposer...mais en compensation, je te propose une "Jupiler" ou une "Stella" "made in Belgium" !!!

Comment

Candidatures au 5/4/2013 :
                            Féminin :
                            1/NourRchems
                            2/
                            Comtesse Bathory

Masculin :

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
                              A toi de la suivre krimo ! Quoi...tu veux suivre l'exemple du titre de ce film français "Le mâle se rebiffe" ?
                              je suis encore novice dans ce forum mon cher Jacques , je préfère que d'autres postulants se présentent ; mais je mènerais campagne pour celui et celle qui me plait

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X