Annonce

Collapse
No announcement yet.

H-Day Jacques !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Joyeux anniversaire
    Merci Madame la Comtesse !

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    Joyeux anniversaire

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par l^__^l Voir le message
    Un tout grand merci |^_^| !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Praline Voir le message

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
    Je te souhaite un très heureux anniversaire Jacque !

Très délicate attention Praline ! Merci beaucoup !

Leave a comment:

• l^__^l
    replied

Leave a comment:

• Praline
    replied

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
    Je te souhaite un très heureux anniversaire Jacque !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Amy Voir le message
    Gelukkige verjaardag
    Waw ma chère Amy ! Tous les Belges ne sont pas flamands ! Je suis un vrai wallon liégeois et parle le français !!! Un tout grand merci à toi pour ton souhait !

Leave a comment:

• Amy
    replied
    Gelukkige verjaardag

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    oups wevolita ma devancé , en plus j ai tout melanger 23mars ds 24 h lollllllllllllllllllllll, joyeux anniversaire papy mansour, je te souhaite une journee pleins de succe et de joie parmis les tiens.
    Cette journée ne se terminant qu'à 24.00 heures, tu es dans les temps ma chère Laurette ! Vivant seul, je suis très heureux de ce partage ! Merci de tout coeur pour ta participation !

Leave a comment:

• laurette
    replied
    oups wevolita ma devancé , en plus j ai tout melanger 23mars ds 24 h lollllllllllllllllllllll, joyeux anniversaire papy mansour, je te souhaite une journee pleins de succe et de joie parmis les tiens.

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par zébulon Voir le message
    un jour de retard...
    Un jour de retard ? Mais non, je suis bel et bien né le 22 mars 1946. Et oui, un véritable "colis du prisonnier"...J'ai dû attendre que mon père rentre de son Stalag IIC pour être conçu !!! Il est rentré en mai 1945 ! Fais le compte !!!

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Merci de tout coeur pour ce nouvel envol ma chère Ne$$$! J'en profiterai au maximum !

Leave a comment:

• zébulon
    replied
    un jour de retard...

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par krimo Voir le message
    Mes meilleurs voeux Jacquou , je remarque ton absence aujourd'hui certainement la gueule de bois
    Malheureusement non ! Je dois me contenter de trois litres d'eau par jour pour l'instant. Motif : inflammation des reins ! J'ai rendez-vous chez le toubib lundi...Enfin, tant que mes intestins permettent un bon repas, allons-y! Merci à toi pour tes bons souhaits !

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X