C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
comme vous pouvez le constater je suis toute neuve et j'ai une grosse faim d'apprendre la langue tunisienne alors si vous le voulez bien je compte sur votre aide et dans quelques temps on verra si vous êtes de bons magiciens boussa Kinza
aimer : c'est regarder dans la même direction Kinza
Bienvenue Bakra...moi aussi j'aimerais apprendre la langue mais c'est tres dur...Peut etre qu'a nous deux on va inventer une nouvelle langue!!!!!!loollllllll Sois la bienvenue...A tres bientot....
Bienvenue Bakra...moi aussi j'aimerais apprendre la langue mais c'est tres dur...Peut etre qu'a nous deux on va inventer une nouvelle langue!!!!!!loollllllll Sois la bienvenue...A tres bientot....
salut athena, en lisant ton post je me suis dis que ca serait bien de mettre en place par ex ds "sous-forum" comunité marhba un coin pour traduction ou des questions des gens comme toi et bakra sur la langue tunisienne...
Marhba chère Bakra et si tu nous disais un peu plus sur toi
Je t'embrasse..
bé! j'ai 30 ans et plus toutes mes dents
chère pure comme je te l'ai dis j'ai 30 ans mais j'ai mes dents
je suis de marseille
et ex assistante dentaire
là je fais une pause et l'an prochain je reprendrai mes études tout en travaillant dans un autre domaine lequel j'ignore à l'heure actuelle
mon amourex vit à Zarzis et oui la belle et douce vie (mais dure l'hiver) berbère
et il est bien plus jeune que moi (23) ce qui m'inquiète n'est-ce pas les hommes du site , un avis sur la question surtout pas de bousculade en ordre s'il vous plait
aichk pour ton autre (aussi) gentil message :18: ta nouvelle élève
aimer : c'est regarder dans la même direction Kinza
Comment