Jeu-concours: "Meilleure discussion du mois de Décembre 2012"

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • ciao
    replied
    Envoyé par mamantriste
    Bon,
    Moi j'étais assez satisfaite de mon weekend surtout que ma petite s'est bien amusée et il faisait beau temps !donc...lool./.bonne chance pour tous..
    sa77a likom mamantriste mais on attend encore ton nouveau pseudo !!!! ça viens ?

    Leave a comment:


  • LiLi-Z
    replied
    Heureuse pour toi mamantriste et bonne chance pour vous tous

    Leave a comment:


  • NourEchems
    replied
    Envoyé par mamantriste
    Bon,
    Moi j'étais assez satisfaite de mon weekend surtout que ma petite s'est bien amusée et il faisait beau temps !donc...lool./.bonne chance pour tous..
    hereuse pour toi et pour la petite ;*

    Leave a comment:


  • Flora
    replied
    Envoyé par LiLi-Z
    Suite à la réussite du premier jeu-concours « Meilleure discussion du mois de Novembre », le forum Marhba décide de relancer ce jeu pour le mois de Décembre.
    Le gagnant partira en weekend pour 2 personnes dans un hôtel le weekend 5 & 6 Janvier 2012



    Le programme du jeu :


    - Entre le 5 et le 20 Décembre 2012 : Création des discussions et envoi des candidatures par Mp à lili-z (envoi du lien de la discussion proposée par le membre ayant un minimum de 20 messages sur le forum)


    - Entre le 21 et le 27 : Un sondage sera créé pour le vote où uniquement les votes des membres ayant au minimum 20 messages seront comptabilisés.


    - Le 27 à minuit nous annoncerons le gagnant qui partira en weekend le 5 et le 6 Janvier 2012.


    Nous annoncerons le nom de l’hôtel le 27 décembre 2012.


    Les règles du jeu :


    - Discussions de contenu unique
    - Discussions conformes à la charte.
    - Jeu exclusivement aux résidents en Tunisie.
    - Les participants doivent être inscrits au club pure evasion ( sponsor du jeu concours ).
    - Le weekend sera réservé au nom du gagnant. Si jamais le gagnant ne pourra pas profiter de son cadeau, le weekend sera offert au 2ème gagnant sinon le 3ème.

    Bonne chance
    Si vous offrez de chambres singles (2) je serais intéressée .lool...c'est pas pratique d'etre dans une chambre double alors qu'on est clib..!

    Leave a comment:


  • Flora
    replied
    Bon,
    Moi j'étais assez satisfaite de mon weekend surtout que ma petite s'est bien amusée et il faisait beau temps !donc...lool./.bonne chance pour tous..

    Leave a comment:


  • Comtesse Bathory
    replied
    Envoyé par $HiniG@mi
    moi ma question est : les deux personnes auront chacun une chambre single ou les deux dans la même chambre ? très important ce détail (u_U)
    eh ouii tres important ce détail

    Envoyé par ciao
    2 chambres single mais communiquantes entre elles.
    ton sujet de culture est pas mal ciao, yeah

    Leave a comment:


  • $HiniG@mi
    replied
    Envoyé par ciao
    2 chambres single mais communiquantes entre elles.
    ey ey i3aychek ena je tiens à mon intimité

    Leave a comment:


  • ciao
    replied
    Envoyé par $HiniG@mi
    moi ma question est : les deux personnes auront chacun une chambre single ou les deux dans la même chambre ? très important ce détail (u_U)
    2 chambres single mais communiquantes entre elles.

    Leave a comment:


  • $HiniG@mi
    replied
    moi ma question est : les deux personnes auront chacun une chambre single ou les deux dans la même chambre ? très important ce détail (u_U)

    Leave a comment:


  • Sogood
    replied
    Envoyé par nouvellevague
    Nope, trop paresseuse pour venir papoter

    PS : J'aime bien ton nouveau look concentré sogood
    c est l hiver

    Leave a comment:


  • nouvellevague
    replied
    Envoyé par Sogood
    mouja t grippée?
    Nope, trop paresseuse pour venir papoter

    PS : J'aime bien ton nouveau look concentré sogood

    Leave a comment:


  • LiLi-Z
    replied
    Envoyé par nouvellevague
    Qui a gagné finalement? Cela fait une décennie que je suis pas venue par ici
    Mamantriste a gagné un weekend (le 1er et le 2 Décembre)dans un hôtel à Hammamet

    Leave a comment:


  • Sogood
    replied
    Envoyé par nouvellevague
    Qui a gagné finalement? Cela fait une décennie que je suis pas venue par ici
    mouja t grippée?

    Leave a comment:


  • nouvellevague
    replied
    Qui a gagné finalement? Cela fait une décennie que je suis pas venue par ici

    Leave a comment:


  • Sogood
    replied
    Envoyé par LiLi-Z
    C'est vraiment bizarre que je n'ai pas reçu jusqu'à maintenant des discussions de vos parts !!
    pcq il fait froid lili

    Leave a comment:

Discussions similaires

Collapse

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...