Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jeu-concours: "Meilleure discussion du mois de Décembre 2012"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ya eu anguille sous roches bcq bcq d'amour, de demande en mariage ultra insolite et bcq d'autres surprises lol :D
    et ne t'absente plus belle maman! ^^
    et sinon, peux tu m'expliquer le lien logique entre ton intention de choisir un pseudo de princesse et de la famille royale, une intention qui s'est étalée sur plus que 20 pages... et ton pseudo champêtre euh floral actuel! merci :D
    MDR!!!!Looooooooooool...Bon ca c'est pour l'histoire du pseudo..en fait j'ai voulue devenir une princesse mais les nom nobles sont pris sur ce forum..du coup je me suis abbatu sur les noms de fruits et j'ai décidé de prendre mandarine comme à proposé Tamouma mais c'était pris du coup j'ai décidé de prendre le nom de mon parfun..loooool..qui signifie beaucoup pour moi...té vraiment drole ma chére contesse..
    Sinon pour le mariage et le trallalla d'amour en mon dos qui s'est même propager sur FB je vais y remédier à ca une fois pour toute..loooooool..je ne sais pas comment tawa mais je le ferais le plus tot possible..lool...bizou....

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
      ya eu anguille sous roches bcq bcq d'amour, de demande en mariage ultra insolite et bcq d'autres surprises lol :D
      et ne t'absente plus belle maman! ^^
      et sinon, peux tu m'expliquer le lien logique entre ton intention de choisir un pseudo de princesse et de la famille royale, une intention qui s'est étalée sur plus que 20 pages... et ton pseudo champêtre euh floral actuel! merci :D

ça serait mieux si vs choisissiez vous-mm un thème, Madame l'administratrice
      ou bien, que vs proposiez 3 themes differents (par exple) et on choisit 1 parmi eux!
      Ok Bonne idée

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
        Je me disais c'est qui cette Flora :D

ya hala, ya hala :D ti mana 9olna on partage ;)

bisous Flora :*
        Bizous à toi traitresse..j'ai le dos tournée pour quelques temps et toi tu essaie de voir ailleurs!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par Flora Voir le message
          Bizous à toi traitresse..j'ai le dos tournée pour quelques temps et toi tu essaie de voir ailleurs!!!!!!!!!!!
          moi ????? :o Traitresse!!!!!!:D

j'ai rien promis à personne :D .... et vous étiez tous au courant que je veux un Harem

Comment

Envoyé par LiLi-Z Voir le message
            Bonjour laurette, bonjour tout le monde , je veux prendre vos avis concernant le nouveau jeu-concours: nous avons pensé à fixer un thème et chaque candidat développe un paragraphe sur ce thème ! Le candidat aura des bons d'achat des livres très intéressants !
            Alors que pensez-vous de l'idée et quel thème choisissez-vous?
            Je compte sur votre collaboration
            alors??
            il est ou ce jeu?
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Bonjour Comtesse Bathory, tu vas bien ? le jeu est reporté vu qu'il y avait des problèmes techniques avec le forum, il sera de retour très bientôt
              Dès que je fixe le thème je vous mettrez au courant ok?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X