Annonce
Collapse
No announcement yet.
Jeu-concours: "Meilleure discussion du mois de Décembre 2012"
Collapse
X
-
C'est vraiment bizarre que je n'ai pas reçu jusqu'à maintenant des discussions de vos parts !!
-
Bonjour tout le monde
Alors pourquoi j'ai pas encore reçu des liens des discussions !!!
Dépêchez vous et tentez vos chances pour gagner un weekend ;)
Leave a comment:
-
Envoyé par Fayrouz06 Voir le message8 dtn par jour ??? :D
ya aussi une auberge la bas, pas mal a vrai dire .. le monsieur m'a dit que c'est a 5 dt par jour :D
genre tu passes un weekend a Ain Drahem, en pleine nature ds une très jolie ville pour 10 dt seulement
Leave a comment:
-
Envoyé par LiLi-Z Voir le messageNous n'avons pas encore choisi l'hôtel !
Hôtel à Ain Drahem !! je pense que c'est une bonne idée ;)
Leave a comment:
-
Envoyé par laurette Voir le messagemoi je conteste ce concours LILIZ car tu avais dit que la prochaine fois y aura des concours pour les membres en dehors de la tunisie, ...
Leave a comment:
-
Envoyé par Comtesse Bathory Voir le messagesi c'est un hotel a hammamet, je ne participe pas :D
n7eb hotel a Ain Drahem ^^
Hôtel à Ain Drahem !! je pense que c'est une bonne idée ;)
Leave a comment:
-
Envoyé par Sogood Voir le messagelili, le jeu concerne toutes les rubriques?oui ce jeu concerne toutes les rubriques ;)
Leave a comment:
-
-
Envoyé par laurette Voir le messageah mais pas en tunisie , mais une journee shopping a paris..ou ds un hotel HILTON
Leave a comment:
-
Envoyé par laurette Voir le messageah mais pas en tunisie , mais une journee shopping a paris..ou ds un hotel HILTON
lol
Non mais Laurette il s'agit de Marhba.tn avec tout le respect que je dois à Farouk et à son forum ^^ C'est pas une grande entreprise européenne coté à la Bourse de New York !!
Leave a comment:
-
Envoyé par 1deplus Voir le messageboude pas Laurette de toute façon ça vaut pas la peine d'aller un weekend end en Tunisie vu le prix de l' avion.
ah mais pas en tunisie , mais une journee shopping a paris..ou ds un hotel HILTON
Leave a comment:
-
Envoyé par laurette Voir le messagemoi je conteste ce concours LILIZ car tu avais dit que la prochaine fois y aura des concours /cadeaux pour les membres en dehors de la tunisie, donc j espere que personne participera a ce concours!!!
Leave a comment:
-
moi je conteste ce concours LILIZ car tu avais dit que la prochaine fois y aura des concours pour les membres en dehors de la tunisie, ...
Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: