Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jeu-concours: "Meilleure discussion du mois de Décembre 2012"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par laurette Voir le message
    ya un petit truc que je comprends pas ,liliz

c est ecrit noir sur blanc:

Entre le 21 et le 27 : Un sondage sera créé pour le vote où uniquement les votes des membres ayant au minimum 20 messages seront comptabilisés.

alors que le topic nouvellement papa n en comporte quE 13..

verdict??en plus c'est pas equitable du tt!
    euh moi j'avais compris que les membres votants doivent avoir un effectif de plus de 20 messages écrits. histoire d'eviter les votes des clones
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

on parles de messages..du topic.

la c est trop comment dire?de la triche, il devrait y avoir un reglement pour ça, ça pue trop..la triche sorry

Comment

lolilol laurette :D il s'agit des membres et non pas des msgs du topic

le sondage oppose les votes des anciens et des nouveaux.

hey les anciens, présentez vous au moins! certains ou certainEs veulent bien faire votre connaissance :D
        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

ya un petit truc que je comprends pas ,liliz

c est ecrit noir sur blanc:

Entre le 21 et le 27 : Un sondage sera créé pour le vote où uniquement les votes des membres ayant au minimum 20 messages seront comptabilisés.

alors que le topic nouvellement papa n en comporte quE 13..

verdict??en plus c'est pas equitable du tt!
          On parle pas des messages du topic mais plutôt du total des messages postés par le participant
          ok?

Comment

on parles de messages..du topic.

la c est trop comment dire?de la triche, il devrait y avoir un reglement pour ça, ça pue trop..la triche sorry
            Le règlement est très clair laurette nous avons précisé ceci pas mal de fois
            j'ai précisé aussi que si ya quelques choses de flou vous pouvez me contacter à tt moment !

Comment

En regardant le nombre de personne qui votent... j'aimerais bien qu'il, participe de temps à autre au sein forum comme a précisé comtessa, on aimerait bien vous connaitre...

@ Lili, est-ce que vous contrôlé, qui vote et qui n'a pas le droit de voter??
              en effet, je pense que n'importe qui peux créer 4/5 nouveaux pseudo... et le tour est joué :D

Comment

alors c est quand la proclamation du resultat ?? l hotel quel est son nom ? on attend ....

Comment

Félicitations pour [email protected] qui est partie ce weekend à Royal Hammamet 5* avec son amie.

Comment

je viens d'arriver et là pour le moment c'est agréable merciiii pour tous

Comment

je viens d'arriver et là pour le moment c'est agréable merciiii pour tous
                      Mais profite au lieu de nous commenter çà ici !

Comment

Envoyé par domi1315 Voir le message
                        Mais profite au lieu de nous commenter çà ici !

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn domiiiiiiiiiii on veut aussi savoir c'était comment le service à l'hôtel, présence ou pas de beaugoss etc etc .. bein quoi c'est typiquement féminin la curiosité mamounienne

Comment

Envoyé par mamou Voir le message
                          Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn domiiiiiiiiiii on veut aussi savoir c'était comment le service à l'hôtel, présence ou pas de beaugoss etc etc .. bein quoi c'est typiquement féminin la curiosité mamounienne
                          On le saura au retour C'est quoi cette addiction ? si beaugoss il y a , il faut s'en occuper pas venir nous le dire

Comment

Envoyé par domi1315 Voir le message
                            On le saura au retour C'est quoi cette addiction ? si beaugoss il y a , il faut s'en occuper pas venir nous le dire
                            Bein .. ça vend .. je rigole of course. J'aime avoir les commentaires des gens (au moins) car ça me permet de me faire une idée et varier mes choix d'hôtels pour mes prochains séjours .. Pour ma part, un beaugoss qui n'a pas l'esprit du complexe du ''colonisé'' , qui te dit bonjour mademoiselle, qui te conseille pour un centre de beauté, un bon restaurent ou bien une place chouette pour sortir le soir, ça n'a pas de prix et c'est loin d'être tout le monde qui t'offre un service digne d'un 5 étoiles. Idem pour les filles aussi hein .. pas de sexisme quand même lol

Comment

Envoyé par mamou Voir le message
                              Bein .. ça vend .. je rigole of course. J'aime avoir les commentaires des gens (au moins) car ça me permet de me faire une idée et varier mes choix d'hôtels pour mes prochains séjours .. Pour ma part, un beaugoss qui n'a pas l'esprit du complexe du ''colonisé'' , qui te dit bonjour mademoiselle, qui te conseille pour un centre de beauté, un bon restaurent ou bien une place chouette pour sortir le soir, ça n'a pas de prix et c'est loin d'être tout le monde qui t'offre un service digne d'un 5 étoiles. Idem pour les filles aussi hein .. pas de sexisme quand même lol
                              Ah ok, en effet, c'est une bonne solution pour choisir l'hôtel de ses prochaines vacances
                              Je pense qu'elle nous fera un rapport complet après le week - end ;)

Comment

re re re , bon je suis une femme sage ( en même temps il y a certaines choses que je peux plus faire à mon âge ) mais jusque là tout va bien, perso je suis satisfaite, je passe un moment agréable , le service est bien ( a part des petits détails mais ça rentre pas dans le service) si non tous va bien :D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X