Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jeu-concours: "Meilleure discussion du mois de Décembre 2012"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• LiLi-Z
    replied
    Bonjour laurette, bonjour tout le monde , je veux prendre vos avis concernant le nouveau jeu-concours: nous avons pensé à fixer un thème et chaque candidat développe un paragraphe sur ce thème ! Le candidat aura des bons d'achat des livres très intéressants !
    Alors que pensez-vous de l'idée et quel thème choisissez-vous?
    Je compte sur votre collaboration

Leave a comment:

• laurette
    replied
    et le nouveau concours Winou??

Leave a comment:

• LiLi-Z
    replied
    Où sont les photos alors [email protected] !!

Leave a comment:

• LiLi-Z
    replied
    re re re , bon je suis une femme sage ( en même temps il y a certaines choses que je peux plus faire à mon âge ) mais jusque là tout va bien, perso je suis satisfaite, je passe un moment agréable , le service est bien ( a part des petits détails mais ça rentre pas dans le service) si non tous va bien :D
    Amuse toi bien [email protected]

Leave a comment:

• $HiniG@mi
    replied
    demain ;) là je suis au décorticage de l'architecture et des intérieurs ( et je peux te promettre que c'est vrai et que je parle de ça avec mon amie qui est architecte aussi )

Leave a comment:

• Tyler Durden
    replied
    je viens d'arriver et là pour le moment c'est agréable merciiii pour tous
    On veut les photos!! :D

Leave a comment:

• $HiniG@mi
    replied
    re re re , bon je suis une femme sage ( en même temps il y a certaines choses que je peux plus faire à mon âge ) mais jusque là tout va bien, perso je suis satisfaite, je passe un moment agréable , le service est bien ( a part des petits détails mais ça rentre pas dans le service) si non tous va bien :D

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    Envoyé par mamou Voir le message
    Bein .. ça vend .. je rigole of course. J'aime avoir les commentaires des gens (au moins) car ça me permet de me faire une idée et varier mes choix d'hôtels pour mes prochains séjours .. Pour ma part, un beaugoss qui n'a pas l'esprit du complexe du ''colonisé'' , qui te dit bonjour mademoiselle, qui te conseille pour un centre de beauté, un bon restaurent ou bien une place chouette pour sortir le soir, ça n'a pas de prix et c'est loin d'être tout le monde qui t'offre un service digne d'un 5 étoiles. Idem pour les filles aussi hein .. pas de sexisme quand même lol
    Ah ok, en effet, c'est une bonne solution pour choisir l'hôtel de ses prochaines vacances
    Je pense qu'elle nous fera un rapport complet après le week - end ;)

Leave a comment:

• mamou
    replied
    Envoyé par domi1315 Voir le message
    On le saura au retour C'est quoi cette addiction ? si beaugoss il y a , il faut s'en occuper pas venir nous le dire
    Bein .. ça vend .. je rigole of course. J'aime avoir les commentaires des gens (au moins) car ça me permet de me faire une idée et varier mes choix d'hôtels pour mes prochains séjours .. Pour ma part, un beaugoss qui n'a pas l'esprit du complexe du ''colonisé'' , qui te dit bonjour mademoiselle, qui te conseille pour un centre de beauté, un bon restaurent ou bien une place chouette pour sortir le soir, ça n'a pas de prix et c'est loin d'être tout le monde qui t'offre un service digne d'un 5 étoiles. Idem pour les filles aussi hein .. pas de sexisme quand même lol

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    Envoyé par mamou Voir le message
    Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn domiiiiiiiiiii on veut aussi savoir c'était comment le service à l'hôtel, présence ou pas de beaugoss etc etc .. bein quoi c'est typiquement féminin la curiosité mamounienne
    On le saura au retour C'est quoi cette addiction ? si beaugoss il y a , il faut s'en occuper pas venir nous le dire

Leave a comment:

• mamou
    replied
    Envoyé par domi1315 Voir le message
    Mais profite au lieu de nous commenter çà ici !

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn domiiiiiiiiiii on veut aussi savoir c'était comment le service à l'hôtel, présence ou pas de beaugoss etc etc .. bein quoi c'est typiquement féminin la curiosité mamounienne

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    Mais profite au lieu de nous commenter çà ici !

Leave a comment:

• $HiniG@mi
    replied

Leave a comment:

• LiLi-Z
    replied
    Félicitations pour [email protected] qui est partie ce weekend à Royal Hammamet 5* avec son amie.

Leave a comment:

• laurette
    replied
    alors c est quand la proclamation du resultat ?? l hotel quel est son nom ? on attend ....

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

• oceanoscope
    Le Commandant Cousteau !!!
    par oceanoscope

Jacques-Yves Cousteau s'intéresse très tôt à la mer. Après des études à l'école navale de Brest, il intègre la marine française. En 1943, il invente avec Émile Gagnan le scaphandre autonome, qui permet de rester plusieurs heures sous l'eau. Décoré pendant la guerre, il co-crée
    ...
    30-03-2008, 22h14

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X