Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau pseudo pour une nouvelle vie...!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par Sogood Voir le message
    maman pourquoi tu t appelles pas mandarine et on fera le groupe des mandarines moi avec l'avatar et toi avec le pseudo
    Emmmmmmmmmmmm....c'est le preumier pseudo qui m'attire trop..j'y pensera..c'est trop jolie et ca me ressemble aussi je pense..emm...mandarine..ca rime bien..merci tamtouma je crois que je vais le prendre..!

Comment

• Envoyé par Borat Voir le message
      Non mais c'est peine perdue ...
      Bon allez princesse marie c'est pas si naze en plus ça rime avec plein de trucs ça a un côté Ingalls et tout .... un couple et une famille heureuse hummm

Sinon kefenemepa ! :D

Bon je t'avoue ma belle que la plupart du temps je ne comprend rien de ce tu écris mais je t'adore comme même et j'ai enormement adoré le séquence..en faite j'adore cette série..j'ai trop rigolé

Comment

• Envoyé par mamantriste Voir le message
        Bon je t'avoue ma belle que la plupart du temps je ne comprend rien de ce tu écris mais je t'adore comme même et j'ai enormement adoré le séquence..en faite j'adore cette série..j'ai trop rigolé
        Mdr pas besoin de l'avouer je sais que tu comprends rien à ce que je raconte
        Mais t'inquiète c'est normal ça vient pas de toi (quelques fois oui mais bon ...)

Comment

• Envoyé par Borat Voir le message
          Mdr pas besoin de l'avouer je sais que tu comprends rien à ce que je raconte
          Mais t'inquiète c'est normal ça vient pas de toi (quelques fois oui mais bon ...)
          Je sais...et j'adore comme même...quand on voie le forum en rose ou aime tout même les textes de Borat la bizard...!lool

Comment

• Envoyé par mamantriste Voir le message
            Je sais...et j'adore comme même...quand on voie le forum en rose ou aime tout même les textes de Borat la bizard...!lool
            tu veux dire ke borat a rendu le forum en rose? hhhhhhhhhhhh
            je soooors

Comment

• Moi je veux une image qui va bien avec mon pseudo

Comment

• ​Bientôt 30 pages. Cela devient grave !

Comment

• Envoyé par nouvellevague Voir le message
                  Moi je veux une image qui va bien avec mon pseudo

Comment

• Envoyé par laurette Voir le message
                    Magnifique ! :o

Comment

• Envoyé par Ex nihilo Voir le message
                      ​Bientôt 30 pages. Cela devient grave !
                      El mli7 yabta mon gars.........;bon on m'accuse d'être une femme difficile..
                      Bon t'inuite pas je vais décider d'ici demain inchallah mais il faut l'avatar aussi..!
                      Ps: Ex.. c'est bon tu peux me choisir un avatar toi..mais il faut faut que ca te ressemble d'accord?pas comme la dernière fois..

Comment

• Envoyé par nouvellevague Voir le message
                        Moi je veux une image qui va bien avec mon pseudo
                        Bella va ailleurs.... c'est mon topic à moi ..tout les avatar qui se présentent ici sont à moi....

Comment

• C'est fait Laurette merci, je n'ai pas penser à aller chercher les photos de l'album de nouvelle vague

Comment

• Envoyé par Ex nihilo Voir le message
                            ​Bientôt 30 pages. Cela devient grave !
                            tu sais très bien que "à partir de rien" tout est possible

Comment

• Envoyé par 1deplus Voir le message
                              tu sais très bien que "à partir de rien" tout est possible
                              sinon, tu lui proposes quel pseudo?!
                              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                                sinon, tu lui proposes quel pseudo?!
                                Bon j'ai déjà choisi le nouveau c'est bon.....

Aprés 29 pages et je ne sais combien (comme à évoqué dada de crise de nerfs, cardiaque, de colére, d'hyperglycémie et tout le tralalla..)..j'ai pris la décision finale que j'ai communiqué à un admin
                                Bon vous saurez le nouveau quand il saura déjà changer..looooooool.. sus-pince oblige...
                                PS: j'ai pris un que m'a proposé un des marhabiens....à bientot pour un nouveau pseudo..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X