C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
maman pourquoi tu t appelles pas mandarine et on fera le groupe des mandarines moi avec l'avatar et toi avec le pseudo
Emmmmmmmmmmmm....c'est le preumier pseudo qui m'attire trop..j'y pensera..c'est trop jolie et ca me ressemble aussi je pense..emm...mandarine..ca rime bien..merci tamtouma je crois que je vais le prendre..!
Non mais c'est peine perdue ...
Bon allez princesse marie c'est pas si naze en plus ça rime avec plein de trucs ça a un côté Ingalls et tout .... un couple et une famille heureuse hummm
Sinon kefenemepa ! :D
Bon je t'avoue ma belle que la plupart du temps je ne comprend rien de ce tu écris mais je t'adore comme même et j'ai enormement adoré le séquence..en faite j'adore cette série..j'ai trop rigolé
Bon je t'avoue ma belle que la plupart du temps je ne comprend rien de ce tu écris mais je t'adore comme même et j'ai enormement adoré le séquence..en faite j'adore cette série..j'ai trop rigolé
Mdr pas besoin de l'avouer je sais que tu comprends rien à ce que je raconte
Mais t'inquiète c'est normal ça vient pas de toi (quelques fois oui mais bon ...)
Mdr pas besoin de l'avouer je sais que tu comprends rien à ce que je raconte
Mais t'inquiète c'est normal ça vient pas de toi (quelques fois oui mais bon ...)
Je sais...et j'adore comme même...quand on voie le forum en rose ou aime tout même les textes de Borat la bizard...!lool
El mli7 yabta mon gars.........;bon on m'accuse d'être une femme difficile..
Bon t'inuite pas je vais décider d'ici demain inchallah mais il faut l'avatar aussi..!
Ps: Ex.. c'est bon tu peux me choisir un avatar toi..mais il faut faut que ca te ressemble d'accord?pas comme la dernière fois..
Aprés 29 pages et je ne sais combien (comme à évoqué dada de crise de nerfs, cardiaque, de colére, d'hyperglycémie et tout le tralalla..)..j'ai pris la décision finale que j'ai communiqué à un admin
Bon vous saurez le nouveau quand il saura déjà changer..looooooool.. sus-pince oblige...
PS: j'ai pris un que m'a proposé un des marhabiens....à bientot pour un nouveau pseudo..
Comment