Envoyé par mamantriste
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Nouveau pseudo pour une nouvelle vie...!
Collapse
X
-
Envoyé par mamantriste Voir le messageC'est trop dur daddou......il m'a brisé le coeur...je ne veux plus lui parler..fini..fachée..
Vu la souffrance atroce que tu nous as infligé avec ces 28 pages,je crois qu'il a manifesté trop peu de méchanceté de sa part. Moi aussi j'ai envie de taper fort hein.....
Comment
-
Envoyé par Dadda Voir le message
Vu la souffrance atroce que tu nous as infligé avec ces 28 pages,je crois qu'il a manifesté trop peu de méchanceté de sa part. Moi aussi j'ai envie de taper fort hein.....
Comment
-
Envoyé par wevolita Voir le message28 pages et t'as pas encore trouvé un pseudo ???
Come on, il est temps de prendre une décision !
Bon allez princesse marie c'est pas si naze en plus ça rime avec plein de trucs ça a un côté Ingalls et tout .... un couple et une famille heureuse hummm
Sinon kefenemepa ! :D
Comment
-
-
Envoyé par wevolita Voir le message
Haha EPIC :D
Mais mamanReloaded préfère princesse Marie (me demande pas comment elle a fait plus de 20 pages pour choisir ça ...)
Comment
-
ce sujet n'est pas lockée ?!
Envoyé par Ex nihilo Voir le messageComtesse Bathory a failli lui faire avaler les sornettes de son pavé... Ça aurait pu marcher et on aurait pu enfin clore ce topic... :'(
mamantêtue
ma prochaine lecture: comment etre convaincant et persuasif...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment