Envoyé par mmm
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Et pour un meeting le 28/10/2012 ?
Collapse
X
-
Envoyé par Elyes Voir le messageEt paffff, Mmm le casseur d'ambiance lol~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~
Comment
-
Envoyé par Sogood Voir le messagebon meeting raté nchallah marra o5raEnvoyé par mmm Voir le messageProposition:
pourquoi ne pas visiter un hopital d'enfant, un village SOS, ou quelque chose de ce genre. et joindre l'utile à l'agréable.
même si vous n'êtes que 5 ou 6 à se déplacer, ça sera bien je crois.
Il y a de l'espoir ;) ce n'est pas moi qui l'organise
mmm, le jour J, tawa tensa la7keya
Comment
-
Envoyé par Nesrine34 Voir le messageLes ingrédients sont tous là :D
Il y a de l'espoir ;) ce n'est pas moi qui l'organise
mmm, le jour J, tawa tensa la7keya~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~
Comment
-
Envoyé par mmm Voir le messagenon thanna; je serai pas à tunis, moi je ne veux que sousse
et bien pour ma part, partout excepté Sousse(marra mouch 2)
Comment
-
Envoyé par mmm Voir le messagenon thanna; je serai pas à tunis, moi je ne veux que sousse
kélli ahna la7la7na bik
Comment
-
fin jet sousse ! c'est dans quel coin
Comment
-
Envoyé par mmm Voir le messageProposition:
pourquoi ne pas visiter un hopital d'enfant, un village SOS, ou quelque chose de ce genre. et joindre l'utile à l'agréable.
même si vous n'êtes que 5 ou 6 à se déplacer, ça sera bien je crois.
Sans parler des meetings "cache-cache" où les gens n'arrivaient même pas à se trouver
Sinon tu peux te porter volontaire pour organiser ça :D
Comment
-
Envoyé par Borat Voir le messageSans parler des meetings "cache-cache" où les gens n'arrivaient même pas à se trouver; ya 7assra au moins j'ai fais la connaissance de Tamtouma ce jour là.
سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
Envoyé par Léo82 Voir le messageLa liste des participants SVP ?
Celui ou celle qui va répondra présent(e) au meeting clique "j'aime" sur ce poste. Merci à Vous.
Comment
-
Celui ou celle qui va répondra présent(e) au meeting clique "j'aime" sur ce poste. Merci à Vous.Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
7adhrélna barbecue héyel fel Marsa hein!
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment