Annonce
Collapse
No announcement yet.
Et pour un meeting le 28/10/2012 ?
Collapse
X
-
Envoyé par Borat Voir le messageGenre je me fais désirer :D
Si tu y vas prend tes instruments de torture...........
@Ciao: ya jari ija nemchiow jmi3
Comment
-
Envoyé par Sweetprincess Voir le message
Ti 9oulouli kifech amaaane :'(
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messagehatta enti sweety tu utilise les smily !
Ti 9oulouli kifech amaaane :'(
)
Comment
-
Envoyé par Dadda Voir le messageB3athtlék lien al FB (si nn tu aurais pu dénicher l'URL d'un des avatars c simple,brune va)
c'est avéré que je suis blonde pourtant je suis bien brune ! hhhhLe charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par Dadda Voir le message...........
@Ciao: ya jari ija nemchiow jmi3سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageAhh d'accord merciii blonde
c'est avéré que je suis blonde pourtant je suis bien brune ! hhhh
Comment
-
Envoyé par Dadda Voir le messageJari t3eb mel 9MA3, khéfou chwaya!!
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par NourEchems Voir le messageWena 9albi ghamm 3leya mel smily hedha
Comment
-
Envoyé par Dadda Voir le messageC'est le but tu sais ,et pis habitue toi à ce geste si noble,comme ça quand on se verra au meet tu seras pas choquéeLe charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
Comment
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageoui ! hani bech enfassel fouta wou blouza pour l’occasion ! 3ayeb 3liya ken ma enjikech
Comment
-
Proposition:
pourquoi ne pas visiter un hopital d'enfant, un village SOS, ou quelque chose de ce genre. et joindre l'utile à l'agréable.
même si vous n'êtes que 5 ou 6 à se déplacer, ça sera bien je crois.~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment