Annonce

Collapse
No announcement yet.

Google , Top recherche ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Google , Top recherche ...

voilà un nouveau jeux ,une idée qui m'est venu à l'esprit tt à l'heure ,

conditions :

*être inscrit sur le forums www.marhba.com

*être majeur et pour les mineurs il faut presenter une autorisation parentale

*avoir accés au moteur de recherche : www.google.fr

* un B3 propre

* être politiquement indépenedant

principe :

on propose un theme , on essaye de trouver un mot clé en relation avec ce thème , on lance une recherche sur google avec ce mot clé , et le gagnant c'est celui qui trouve le plus de résultat (le plus de page trouvées en réference à ce mot ) ,, vous avez pas bien compris peut être , je donne un petit exemple

je propose le theme : villes tunisiennes
    ici le but est de trouver la ville qui a le plus de résultat sur google
    par exemple moi j'ai trouve aprés voir taper Sousse sur google.fr j'obtient ça :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 470 000 pour sousse
    autre membre aprés avoir fait des recherche a trouvé pour le mot Tunis ça

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 000 000 pour tunis
    donc pour le moment c'est lui le gagnant et si aubout de 24 heures il y a aucun autre membre qui retrouve mieux que lui il pourra proposer un autre thème

Régles :

- chaque membre a le droit de poster uniquement trois mots clés par thème
    -chaque thème dure 24 h et celui qui obtient le plus de résultat doit donner un autre théme
    -le mot clé ne pourront pas être : une lettre , des noms de domaines(.com , .fr ...) , des abréviations
    - les noms des villes , des pays , des personnes devront être écrits completement comme ils sont ( exemple : ne donnez pas uniquement bourguiba , c'est habib bouguiba )
    - des mots sans fautes d'othographe

qui est le ganant final :

bein à vous de décider comment , moi je pensais à mettre un score à atteindre (par exemple 100 ) ! je ne sais pas une bonne idée ou non

par contre il sera bien récompenser , car notre partenaire "charikatou al a7lém al 5afiyya " organisera pour lui un voyage pour la Lune et fard marra poléll marri5 pendant l'éte de l'année 2901

voilà je pense que c'est tt , si vous avez des remarques n'hésitez pas !
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

en attendant je commence et je propose un thème : "personalités tunisiennes" ( sport , politique , art , culture , musique , histoire , vivant , mort ...)

je rapelle qu'il faut donne le nom complet

voilà moi j'ai trouvé pour "Slim Chiboub " :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 13 200 pour Slim Chiboub .

qui trouveras plus ....
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

alloooooooooooooo , koi ! pas de participants !!! il vous plait pas le jeu , dites le au moins !!

Comment

Envoyé par assafett
        en attendant je commence et je propose un thème : "personalités tunisiennes" ( sport , politique , art , culture , musique , histoire , vivant , mort ...)

je rapelle qu'il faut donne le nom complet

voilà moi j'ai trouvé pour "Slim Chiboub " :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 13 200 pour Slim Chiboub .

qui trouveras plus ....
        Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 8.370.000 pour ben ali. (0,30 secondes qui dit mieux ?
        il est super ton jeux assfett merci

Comment

Envoyé par comdab3105
          Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 8.370.000 pour ben ali. (0,30 secondes
          qui dit mieux
          participation refusé comdab: il faut mettre le nom complet !

Comment

ok pas de probléme sniff snifff waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333 lol

Comment

est la c'est bon j'éspére ? lol
              Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 160.000 pour habib bourguiba
              je sais pas si c'est bon parce que c'est l'exemple que tu as donner

Comment

oui comdab c'est bon , mnt il faut trouver mieux

Comment

j'ai trouvé mieux

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 211 000 pour mohamed bey.

Comment

voila: Resultados 1 - 10 de aproximadamente 241,000 de zine el abidine ben ali.
                    Qui peux faire mieux !!!

Comment

qui peut faire mieux

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 5 460 000 pour hannibal . (0,04 secondes)

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                        Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 5 460 000 pour hannibal . (0,04 secondes)
                        ya3tik issa7a ya cendrillon_tn il7asilou wa7dik

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                          brimmmmmmmmmmmmmmmmm ouffffffff , je pensais à lui maisq bon !! je crois qu'avant de partir tu devra nous poser un autre thème

Comment

quoi je suis la gagnante ??

bon je propose alors au hasard le thème de films américains

Comment

Resultados 1 - 10 de aproximadamente 13,400,000 de KINGDOM OF HEAVEN. (0.09 segundos)

Tres tres beau film ca ma bcp plut sincerement !!!
                              Chkou zèddd ????

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X