voilà un nouveau jeux ,une idée qui m'est venu à l'esprit tt à l'heure ,
conditions :
*être inscrit sur le forums www.marhba.com
*être majeur et pour les mineurs il faut presenter une autorisation parentale
*avoir accés au moteur de recherche : www.google.fr
* un B3 propre
* être politiquement indépenedant
principe :
on propose un theme , on essaye de trouver un mot clé en relation avec ce thème , on lance une recherche sur google avec ce mot clé , et le gagnant c'est celui qui trouve le plus de résultat (le plus de page trouvées en réference à ce mot ) ,, vous avez pas bien compris peut être , je donne un petit exemple
je propose le theme : villes tunisiennes
ici le but est de trouver la ville qui a le plus de résultat sur google
par exemple moi j'ai trouve aprés voir taper Sousse sur google.fr j'obtient ça :
autre membre aprés avoir fait des recherche a trouvé pour le mot Tunis ça
donc pour le moment c'est lui le gagnant et si aubout de 24 heures il y a aucun autre membre qui retrouve mieux que lui il pourra proposer un autre thème
Régles :
- chaque membre a le droit de poster uniquement trois mots clés par thème
-chaque thème dure 24 h et celui qui obtient le plus de résultat doit donner un autre théme
-le mot clé ne pourront pas être : une lettre , des noms de domaines(.com , .fr ...) , des abréviations
- les noms des villes , des pays , des personnes devront être écrits completement comme ils sont ( exemple : ne donnez pas uniquement bourguiba , c'est habib bouguiba )
- des mots sans fautes d'othographe
qui est le ganant final :
bein à vous de décider comment , moi je pensais à mettre un score à atteindre (par exemple 100 ) ! je ne sais pas une bonne idée ou non
par contre il sera bien récompenser , car notre partenaire "charikatou al a7lém al 5afiyya " organisera pour lui un voyage pour la Lune et fard marra poléll marri5 pendant l'éte de l'année 2901
voilà je pense que c'est tt , si vous avez des remarques n'hésitez pas !
conditions :
*être inscrit sur le forums www.marhba.com
*être majeur et pour les mineurs il faut presenter une autorisation parentale
*avoir accés au moteur de recherche : www.google.fr
* un B3 propre
* être politiquement indépenedant
principe :
on propose un theme , on essaye de trouver un mot clé en relation avec ce thème , on lance une recherche sur google avec ce mot clé , et le gagnant c'est celui qui trouve le plus de résultat (le plus de page trouvées en réference à ce mot ) ,, vous avez pas bien compris peut être , je donne un petit exemple
je propose le theme : villes tunisiennes
ici le but est de trouver la ville qui a le plus de résultat sur google
par exemple moi j'ai trouve aprés voir taper Sousse sur google.fr j'obtient ça :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 470 000 pour sousse
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 000 000 pour tunis
Régles :
- chaque membre a le droit de poster uniquement trois mots clés par thème
-chaque thème dure 24 h et celui qui obtient le plus de résultat doit donner un autre théme
-le mot clé ne pourront pas être : une lettre , des noms de domaines(.com , .fr ...) , des abréviations
- les noms des villes , des pays , des personnes devront être écrits completement comme ils sont ( exemple : ne donnez pas uniquement bourguiba , c'est habib bouguiba )
- des mots sans fautes d'othographe
qui est le ganant final :
bein à vous de décider comment , moi je pensais à mettre un score à atteindre (par exemple 100 ) ! je ne sais pas une bonne idée ou non
par contre il sera bien récompenser , car notre partenaire "charikatou al a7lém al 5afiyya " organisera pour lui un voyage pour la Lune et fard marra poléll marri5 pendant l'éte de l'année 2901
voilà je pense que c'est tt , si vous avez des remarques n'hésitez pas !
Comment