Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre cafe?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Votre cafe?

Vous l'aimez comment?
    Tres chaud?
    tiede?
    froid?

sucre?
    sans cucre?

noir?
    au lait?
    au chocolat?

fi finjen?
    wella fi goblet? lol
    wella fi kess kbiiiiir?

a tout moment?
    dans un cafe?
    dans la journee?
    avant de dormir lol?
    pas de cafe, vous detestez?

CHOCOLAT CHAUD est mon prefere

Mon café

Gout enfantin !

Le mien est des le matin quand je me lève, bien noir ( Nescafé + arabica ), pas brulant, sans sucre et dans la meilleure tasse trouvée.

Comment

Bon,moi quand je me reveille lezem el cappucino dans un grand finjèl ak7al,après au long de la journée même chose que ça soit à la maison ou en dehors,ou hawka de temps en temps quand je sors je change un peu avec un chocochino,du chocolat chaud avec pleins de crème fraîche dessus

Comment

alors ...en ce qui me concerne ...
        le matin :c'est café au lait bien froid que je bois ...fi kess kbiiiir azra9 ( wou yé wi7ou celui qui ose le toucher !! )

fil fac : cappucin fi goblet min chkartou...comme ca je suis sure qu'il n'est pas passé par Jean walla 7arboucha walla 7aj chrab....
        daria titfakkarhom? looool

Comment

le matin c est un cafe au lait chaud ou bien froid surtout pas tiede !!! dans ma tasse preferee

la journee un moccacinno du distributeur de la fac ou de la biblio

Comment

je bois po de café !! est ce grave docteur ?? :ban:
            nan mais pk vous en buvez ? non seulement c po bon ,faut en rajouter du sucre ,mais en plus combiné à du lait ,ça inhibe l'effet du calcium .. en fin de compte la caféine comme le sait tlm ,ne fait que nuire à votre santé (au systeme cardio vasculaire surtout ),à koi bon continuer à en consommer ?
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je prefere le the.le the au lait est tres bon a mon gout.
              pendant la journee je bois du lipton aux fruits,mon prefere est avec la peche ou le citron.c'est ok.

Comment

un colombien bien serré sans sucre et bien chaud tout au long de la journée..... chnoua bitchou ? lekom 7libokom ou liè 9hiouti

Comment

Emna,
                  essaye plutot un darjeeling ou un fumé russe avec le lait.... c'est meilleur encore que les sachet de ghabra....

Comment

mais les lipton ne sont pas vends en sachet ghabra,mais en bouteille.

Comment

ah ooooooki un genre de Ice tea donc!!! bonbin c autre chose oua9t ha

Comment

manque de temps...

par habitude, je prends un expresso bien chaud avec un morceau de sucre qui passe sa journée dans ma voiture avec moi, j ai donc appris a l aimer froid..
                        donc mon café c est un expresso froid avec un morceau de sucre...

Comment

moi j`aime bien la vanille française, ben c mon preferé...

Comment

moi chuis devenu cafeinomane au fil du temps : un cafe au lait bien sucre le matin : 20% de lait, 80% de Nescafe (oui je les dose), un expresso a la cafete apres le ftour, et 2 a 3 cafes bien noirs bien serres en soiree, sans sucre.

Comment

mais c'est beaucoup ca!
                              oui,c'est comme les ice tea.mais je prefere les liptons.enfin,je bois des fois du caffe,mais des fois,toujours avec du lait,de la creme fraiche et du chocolat en poudre.c'est bon.et ca se prepare meme chez soit.concernant la creme fraiche,faut acheter celle en bombe.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X