Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'histoire de ton pseudo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Borat Voir le message
    Mon nom Borat, je aime vous ! Et les bains de soleil !
    C'est moche de voir une telle image de bon matin !!!!!zuuut..... Esbe7 werbe7......

Comment

Envoyé par Meriaman Voir le message
      Je rend hommage à toi en tant que femme si courageuse et lutteuse..
      Et n'oublie pas, comme Jacques a dit, même si tu pardonnes, la justice divine ne pardonne jamais l’abandon...
      Je te souhaite du bonheur et de la joie..
      vous m'avez mis les larmes aux yeux...:-)...merci...je dois continuer mon chemain...merci pour les fleurs...ca me plait beaucoup..

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
        vous m'avez mis les larmes aux yeux...:-)...merci...je dois continuer mon chemain...merci pour les fleurs...ca me plait beaucoup..
        Oui...Continue le chemin ..Que Dieu te bénisse

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
          slt...bon moi comme mon pseudo l'indique j'étais une maman triste...à peine 13jours après la rude épreuve de l'accouchement, mon ex-mari m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus et qu'il veut partir!!!!!!!!!!!!je suis tombée sur le forum en faisant une recherche sur mon cas et pour s'inscrire je ne trouvais un surnom qui me décrivait plus que celui là..! et voilà ça fait presque un an...je ne suis plus tout à fait triste mais j'attend le moment où je me remets complètement sur mes pieds pour changer de speudo.....
          lire une telle histoire me rappelle une personne une amie a moi
          sache une chose que DIEU est avec toi a chaque instant et que c'est une épreuve que t'a passer avec ton courage te ta patience donc je te félicite pour ton courage et sache que la vie te cachera de belle histoire et de bonne surprise
          un chevalier
          http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

J'ai plagié sans le savoir, la défète

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X