C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
ca doit être quelque part dans Bagdad si mes souvenirs sont bons.
docteur, etant donne que seule Tunis est bien représentée sur Google Earth pour l'instant, ca serait mieux de jouer avec les autres parties du monde.
C'est koi les 2 tours que j'ai circulé en rouge, dans quelle ville et dans quelle pays..!!
C'est un peu difficile comme question, je saurai pas répondre moi non plus, je le sais masi je vous dis que c'est pas aux states et laissez tomber les tours, kel ville ou kel pays!!
Bellahi ya pi, c'est par pur curiosité, kifach talla3t'ha?? Vraiment je suis curieux de le savoir!! J'espère bien que c'est la tienne!!
Non Nevermind ce n'est malheureusement pas la mienne, cet endroit est voisin du fameux Dah-Dah aux berges du Lac de Tunis et voilà les coordonnées :
36° 49' 59,00" N - 10° 13' 29,15"
Ayya Nevermind tu veux poser la prochaine question ?
J'aimerai bien poser la prochaine question mais malheureusement tu m'as toujours pas dis comment tu as découvert cette piscine!! Merci pour les infos..!!
Comment