Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui se rappelle d'eux..!!??

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Qui se rappelle d'eux..!!??

Eh oui, ils étaient parmis nous et ils le sont encore du moins par leurs idées, leurs humours, leurs façons d'écrire..Etc: (c par ordre alpha..)

->> AntikoR <<-
    3elissa (elle est encore présente mais pas comme avant, bon courage soeur..)
    Adrenaline (rabbi i3inek 5ouya)
    BoukhaGold
    BuGs_BuNNy_
    C-PaS-MoI
    Dalaylama
    DESDINOVA
    Devil (5ouya je respect ta décision mais je suis pas toujour convaincu et jamais je ne le serai)
    Diane
    dimpy (ayya wa9tach na3mlou tor7 belote wa7ed a5er wencheddou ddiass en3allemouh kifach yal3eb..loool)
    doudou (je suis sur que tu reviendra..on a passé des moments encore plus difficile non!!??)
    Esmeralda (wenti kif lehlal ettoll a3lina marra fechehar)
    FBI (sa77a sd'a7med)
    FilFil
    Freeman (il nous visite de temps a autre mais n'écris plus rien..pkoi??)
    Garfield (blid werkik..)
    Jdoudi (pratiquement tout a changé après ton départ..)
    l'Aigle Noir
    MaNoU (rabbi i3inek mart 5ouya)
    Momai (ya blabsi, ton humour n'a jamais été accepté dans ces parages mais bon..)
    neXus (a3lach, kifach welwach??)
    Pajaro Loco (Hola hombre!!)
    PaSsIoNaTa (mouaaaaaaaaa7)
    Prescilla (rabbi i5inek tata)
    samitriani (ti winek ya rajel??)
    searella (inchallah rabbi ya3tik 3la 9add 9albek..aamiiiiiiiiine)
    SnoBinarD (t tout sauf snob..)
    TayMer (ya 5ouya 7atta talla lé..?? Rabbi m3ak bro..)

Surement j'en ai oublié des tonnes..!!

Et vous sentez de vous de la nostalgie pour des users ou une période représentée par des users..??
    Ombres et poussières...

Moi

Eh oui bien sur on a de la nostalgie pask'ils faisaient partie des gens qu'on voyait dans le forum a une epoque donnée, donc ils appartiennent a nos souvenirs comme elements de ce paysage plus ou moins virtuel
    Et j'en profite pour citer MeTaL

Comment

->> AntikoR <<- il avait toujours le bon mot au bon moment
      3elissa sa touche princiale manque au forum
      Adrenaline où es-tuuuuuu?
      BoukhaGold je suis venue après mais je connais ses postings, et j'aime beaucoup ses manières "droit au but"
      dimpy masab yarja3
      doudou je ne sais plus
      Esmeralda rabbi yanaj7ek
      FilFil j'aurais bien aimé "vivre son époque"
      Freeman il est revenu il y a quelques jours pour poster ses histoires de vie, parfait ce mec!
      Garfield je le trouve sympa
      Jdoudi neutre
      l'Aigle Noir l'itello qui ne gaspille pas son temps
      MaNoU winek? kol marra on se dit ça y est elle va revenir mais tejbed bina
      Prescilla 5allét blasa kbUra
      searella aya wféch hal mémoire? malla 7ala!
      TayMer
      Envoyé par NEVERMIND
      Et vous sentez de vous de la nostalgie pour des users ou une période représentée par des users..??
      Beaucoup de nostalgie par rapport: à des moments de bonne humeur et de bonne foi, et à des personnes dont l'absence marque le forum.
      Mais je pense toujours qu'à chaque période son charme

Comment

Envoyé par enigma
        ..
        Beaucoup de nostalgie par rapport: à des moments de bonne humeur et de bonne foi, et à des personnes dont l'absence marque le forum.
        Mais je pense toujours qu'à chaque période son charme
        J'aurai pas dis mieux, comme tu peux etre sage parfois..ama 5ssara mouch dima..!!

C'est sur qu'à chaque période son charme, mais on a toujours de la nostalgie à la première, sutout lorsque celle-ci t'as fais changé d'idée sur des choses et qu'elle t'as fais aimé cette communauté..ceci est encore une preuve que marhba est une roche..continu comme àa!!
        Ombres et poussières...

Comment

oui on regrette beaucoup de ces membres, d'autres moins. Tous ont contribue a faire de marhba un lieu ou regnent tour a tour la bonne humeur, les dis****s, les taquineries et la mesquineries, le serieux et la deconnade. Heureusement, l'effectif est en renouvellement constant, ce qui fait que marhba est toujours aussi diversifie qu'avant

Comment

Hommage à Onna

Il exite un membre à Marhba qui est toujours oublié... c'est Onna.
            Onna n'a posté que peu de messages (à peine une centaine) mais qui sont tous d'un niveau digne d'éloges.

Comment

Salem ...

Kol wahed yakhou we9tou ou kol wahed andou assbebou ya Hmed Eli eb9a marhba bih weli emcha rabi ihenni la porte du forum tj ouverte lel a3bed el kol
              www.marhba.com existe toujours c l'essentiel
              :jump:

Comment

Envoyé par ddiaSs
                Salem ...

Kol wahed yakhou we9tou ou kol wahed andou assbebou ya Hmed Eli eb9a marhba bih weli emcha rabi ihenni la porte du forum tj ouverte lel a3bed el kol
                Ca c sur sa3doud mais ne me dis pas que tu n'éprouve aucune nostalgie?? Je te croirai pas!!

PS: makech nawi etna77i hak essan3a??
                Ombres et poussières...

Comment

wi c sure HMED ya hasra woilah ....
                  :jump:

Comment

je sais que personne n'a remarqué mon abscence dans le forum bon je vous souhaite bonne chance

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                      je sais que personne n'a remarqué mon abscence dans le forum bon je vous souhaite bonne chance
                      je l'ai remarqué wallah , et je me suis posée la question , mais ana bidi je me connecte pas trop ces derniers temps ce qui m'a pris de poser la question ,
                      mais SACHE que ton absence ne peut pas passer inaperçue ma belle nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                      groooos bizzouuu à toi ma chère

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                        .....l'Aigle Noir
                        Un peu oublié celui là!!! Il vole surtout ailleurs...
                        Je lui souhaite un promt rétablissement!!!!
                        Voir ça aussi (en date du 5/11/05)
                        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Parmis la liste je ne connais personne,sauf Doudou...il nous manque beaucoup!!!!

Comment

je garde toujours la memoire de ceux qui sont partis car un jour ou l'autre ils vont revenir meme si je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec eux

Comment

il y avait darkness il était trés présent dans le forums il y a qlq mois , j'aime bien ses messages aussi
                              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X