Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le coin des champignons hallucinogènes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    طقس متاع تغليف أدوات..

ya hasra

w toro7 peche
    un chevalier
    http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

• Et c'est le temps qui court ....

Comment

• Le coin des champignons hallucinogènes?? C'est moi ou c'est le titre qui est un peu trop bizarre et t'es obligé de revenir au premier post pour comprendre de quoi il s'agit.. Et finalement c'est juste une deuxième version du topic "tout et n'importe quoi"
        bref, puisque je suis ici je poste ici ce que j'ai a dire de n'importe quoi
        ya des expressions tunisiennes un peu trop...euh comment dire.. Disons drôles :D genre, tu te rends à une boutique et la personne responsable de la vente, t'offre un rabais et cherche a te faire croire que cette promotion n'est faite que pour toi..pour tes beaux yeux, quoi! En te disant: 3matlek "geste" :D (je t'ai fait un geste) un geste comment? Avec la main gauche, la main droite, avec le doigt, avec la tête, un coup de pied.. de quel gestuel s'agit-il? Svp précisez votre geste et atténuez sa force au risque de le prendre sur le visage
        Et puis, toujours dans le domaine du commerce, on entend souvent "un produit de qualité" j'ai acheté un truc de qualité" , "ce bois est de qualité" .. Oui mais la qualité peut être médiocre :D "un produit de qualité" ne veut pas dire que ce produit est de "bonne" qualité, ça peut être de mauvaise qualité aussi précisez aussi votre qualité :D
        autre expression populaire, nja7t avec mention. (J'ai réussi avec mention) mention passable quoi :D mais quand qq le dit, il passe pour le premier de la classe, alors que -normalement- il faut préciser la mention (passable, bien, très bien..)
        voili voilou
        si vous avez d'autres expressions, n'hésitez pas a les poster
        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X