Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avant de vous quitter

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Avant de vous quitter

j'aimerai bien voir vos avis sur le sujet avant de quitter ce forum que j'adore sincèrement!! est ce que j'ai ataqué cette personne, que je respecte sincèrement??
    je suis bonne joueuse, alors dites le moi!! Et puis si j'ai tort, j'aimerai bien le savoir!!
    consultez ce lien!
    http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5892
    Merci à vous,

Salut Pure ne te sens pas attaquer par elle d'ailleur je lui est envoyé un message pour lui dire qu'elle avait mal compris ce que tu lui avais dis. Et je voulais t'envoyer un message également mais ta boite est saturer.

Comment

Merci HALOUMA, j'arrive pas à supprimer mes mp :( mais bon!

Comment

Pure ya w5ayti, c'est pas une raison de quitter
        Les malentendus ça arrive, elle n'a pas bien compris ce que t'as écrit et c'est tout. Aya on ne veut pas te perdre à cause de ça

Comment

Merci bien enigma, mais tu sais, je ne les connais pas, et en plus elle vient juste d'arriver, comment pourrais je la juger?
          En tout cas, j'espère qu'elle fera signe lorsqu'elle reliera bien ma réponse

Comment

Je remercie les personnes qui se reconnaitreront
            En fin de compte, je ne kitte plus cette famille, l'enjeu est énorme, y'a tellement de gens geniaux! donc je reste et je transforme mon voups de gueule en un coups de coeur

Comment

ravie de le savoir )

Comment

Desolé de dire ça mais c'est tout de meme un peu agaçant,ce n'est pas parce qu'on se s'entend pas avec quelqu'un ou parce qu'on s'est engueulés ou autre,qu'il faut à chaque fois faire le coup du "je m'en vais",on est pas des enfants et ne va pas s'en aller à chaque fois qu'on va nous dire un truc de travers!!!Ce n'est pas dirigé uniquement contre toi Pure mais ce n'est pas la première fois,et moi ça m'agace...Je suis désolé mais c'est ce que je pense!!!Merci

Comment

Envoyé par ATHENA
                  Desolé de dire ça mais c'est tout de meme un peu agaçant,ce n'est pas parce qu'on se s'entend pas avec quelqu'un ou parce qu'on s'est engueulés ou autre,qu'il faut à chaque fois faire le coup du "je m'en vais",on est pas des enfants et ne va pas s'en aller à chaque fois qu'on va nous dire un truc de travers!!!Ce n'est pas dirigé uniquement contre toi Pure mais ce n'est pas la première fois,et moi ça m'agace...Je suis désolé mais c'est ce que je pense!!!Merci
                  mais c'est quoi cette histoire, mais c'est abérrant, on dirai que je suis encore au collège. Merci ATHENA pour ta réponse et j'ajouterai que celui qui veux partir qu'il le fasse sans Fanfare. Non mais ce n'est pas normal du tout. Je suis vraiment dégouté.

Comment

je veux comme même m'impliquer si vous le permettez, ici c'est le coin des ralleurs, et c'est clair que cette personne a été injustement attaquée!
                    comment vous vous permettez de dire ça! si on vous tabasse dessus, vous accepterez ça? ça serait un manque de personnalité.
                    et pour répondre à pure, soit que la fille n'arrive pas à bien lire en français soit vous avez eu un different au passé et elle ne vous a pas raté!
                    Je ne suis pas d'accord pour votre solution de quitter le forum, mais par contre je resterai à votre place , mais je ne la raterai pas ! mais je pense que sur le coup de la colère, la première chose qui vient à l'esprit, on ne me respecte pas, mais qu'est ce que je fous par ici, c'est humain!
                    c'est mon avis, merci

Comment

mar7ba bik ya pure c bien élli ma tsarra3tich fil 5rouj min marhba.com en as pas eu l'ocasion béch nét3arfou 3la b3adhna mes youdhor fik bnaya formidable d'apres tes sujet
                      amicalement comdab

Comment

si a chaque fois qu'une personne prend mal ce que tu dis tu essaie de t'en aller tu ne fera jamais face aux problemes et dieu sait qu'li y en a pleins sur terre
                        bref tout ca pour dire ne bouge pas parce que quelqu'un a mal pris ce que tu as dis tu t'en fou des autres vis pour toi
                        s'il y en a qui ne sont pas content envoie les valser et fais gaffe parce que la gentillesse certaines personnes peuvent en abuser!!!!
                        donc voili voila
                        reste et si quelqu'un te prend la tete et bien fais lui comprendre que t'as toujours mieu a faire que te prendre la tete sur le net

Comment

pure reste la, les mals entendu arrive, je te donne un conseil on prend jamais une décision lorsqu'on est faché, sensible....
                          nous sommes comme une grande famille et les petits problèmes peuvent y avoir lieu ok
                          on attends alors ta présence parmi nous et vos interventions

Comment

je compte bien rester Merci!

Comment

alors vous pouvez fermez cette discussion les MODOS!
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X