Annonce

Collapse
No announcement yet.

humeur de la nuit

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ah ma rubrique a moi … je me lis plus haut et c’est limite que je me met a pleurer
    bon pour ce soir :
    tout est bien au meilleurs des mondes , mis a part une insomnie qui me lâche pas d’une semelle … ah oui et mis a part m’avoir fait ignorer et raccrocher au nez sur MSN … en fin bref y’avait de quoi … vive la bonne humeur …

Comment

Bref neutre.. ni bonne ni mauvaise!!!!

Comment

Pas envie de dormir et je trouve rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!

Comment

j'révise encore encore et encore jusqu'a la mort...g meme pas envie de tourner la tete parce que derrière moi il y a une pile de documents que jdois apprendre par coeur pour demain. alors a ce stade de la soirée mon moral n'est meme pas a zéro, il est au niveau négatif et je m'endors en meme temps...

Comment

soit forte comme je le disais a moi meme maintenant

Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
            j'révise encore encore et encore jusqu'a la mort...g meme pas envie de tourner la tete parce que derrière moi il y a une pile de documents que jdois apprendre par coeur pour demain. alors a ce stade de la soirée mon moral n'est meme pas a zéro, il est au niveau négatif et je m'endors en meme temps...
            tu vas surpasser courageeeeeeeeee ca sera une reuissite inchallah mile: allezzzzzzz bonne chance fais nous une joie bientot la sur marhba pour te partager...

Comment

Envoyé par fafa Voir le message
              tu vas surpasser courageeeeeeeeee ca sera une reuissite inchallah mile: allezzzzzzz bonne chance fais nous une joie bientot la sur marhba pour te partager...
              merci pour ton soutien fafa...nchallah ya ***... un ti coup de coeur a toi...bientot minuit et tout le monde est endormi sauf....moi...

Comment

humeur??? mouch wela boddplutot kifma ta9s lehné!!!

Comment

trooooooooooooooooooooooooooooop c trooooooooooooooooooooooooo

jen peut plus, jen ai plus que rat le bol faut bien que je fasse sortir ce que jai sur le coeur , jen peu plus vraiment faddit ,ti9ert mrodht, et sa nen fini pas,
                  jai des parents qui memerdent, jai une soeur qui me lache pas les basquettes, jai un meilleur ami qui mignore, jai un travaille a chier, jai mon pc qui marche pas, et je suis obligé de massoire sur ce casse tete de pc a la *** , jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaarre !!!
                  quesque je peut faire pour aller mieu, jen sais trop rien , je croi que je vais dormir ya pas mieu avrai dire

Comment

j'arrive pas a dormir.je suis pa très bien, et je sais pas pourquoi, pourtant c les vacances jdevré etre contente? je sais pas, g un coup de blues tout d'un coup..je suis mal et je sais pas pourquoi...ya quelque chose dans ma tete qui me rend mal et jarrive pas a men debarrasser...c pas normal...

Comment

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

5h du mat!!!!
                      apres un cauchemard, que je ne saurai raconté ,parceque je me rapelle meme pas de quoi il sagit,je me suis reveillée et sa fait un peu moins dune heure que je contemple le toit , pas terrible et trop rose, sa me fait penser , faut peut etre que je change la couleur de ma chambre, rose, qui a dit voir la vie en rose,???? si vous saviez comme il me tape sur les nerfs ce rose !!!!!

bofff, lhumeur de tout de suite, je suis fatiguée et jai envie de me rendormir mais jy arrive pas, en plus ce soir ya david vandetta au leaving, je suis invitée mais je pourrais pas y aller, !!!!!!!!
                      trop nulle!!!!!

Comment

ouaiiiiiiiiiiii je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!! il est 3h du mat' et je parle toute seule mais jme fou lol, je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!! :tong: :tong: jvai faire des bo reves youpiiiiiiiiii

Comment

Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
                          ouaiiiiiiiiiiii je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!! il est 3h du mat' et je parle toute seule mais jme fou lol, je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!! :tong: :tong: jvai faire des bo reves youpiiiiiiiiii

sa77a wallah lik, ana tar 3liyya ennoum, et je dois bosser pour 7:00 wa33333333333 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mil 7ob
                          كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

Envoyé par saroukh Voir le message
                            sa77a wallah lik, ana tar 3liyya ennoum,aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mil 7ob
                            C tout le charme de l'amour, souffrir, penser à l'autre, ..

Comment

Envoyé par Ramla Voir le message
                              C tout le charme de l'amour, souffrir, penser à l'autre, ..
                              chkoun elli 9al ke ct du charme? 9oulouli 3lih, khallini no9tlou, w nratte7 el 3amil minnou...?

malle 7ala, houa yichi5 binnoum...et ne fait que pondre des citations wi yizekkim fil 3bed... et moi je me tape une nuit blanche...pour aller après au boulot avec une gueule de bois hahahahahahahaha

n5allihoulou ce charme...ma7achtich bih...2a3tini barka swi3a noum w ma yihimnich fil ba9i
                              كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

Envoyé par saroukh Voir le message
                                sa77a wallah lik, ana tar 3liyya ennoum, et je dois bosser pour 7:00 wa33333333333 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mil 7ob

non saroukh c pas question de 7ob, juste au moment ou j'ai ecris ce messages, j'étais contente! 7assilou 7amdoullah...g bien dormi lol:tong:

ps: inti tu bosses a 7h et moi je suis en vacances....hihihihi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X