Annonce

Collapse
No announcement yet.

humeur de la nuit

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ça va fort entre TA7FOUUUNA ET FERYEL

et oui ça rigole pas

Malla jaww entre deux , je suis

ghirou lebnettt , ghirouuuu
    ghirou lebnett , ghirouuuu

ma7lekommm zouuuuzzzz !!!!

feryel : ta7founa n'est pas un simple adversaire rahi!!

Comment

Envoyé par tawba
      ça va fort entre TA7FOUUUNA ET FERYEL
      Malla jaww entre deux , je suis
      ghirou lebnettt , ghirouuuu
      ghirou lebnett , ghirouuuu

ma7lekommm zouuuuzzzz !!!!

feryel : ta7founa n'est pas un simple adversaire rahi!!

9taltni dho7ek ya tofla... éli yassma3 i9oul ta9til rou7 .

Ya jmé3a éna ou Ta7founa sou7ab .

Humeur de la nuit : jawwwwwwwwwww élilaaa mouch normallllleee.

Comment

Envoyé par feryel
        Ya jmé3a éna ou Ta7founa sou7ab .
        je confirme :firedevil
        mala lila da7k moch normal inchaleh dima haka l humeur de la nuit m3a so7ba el behya

Comment

nharr kbir el youm w lila akbarrr !!! que des règlements !!! Le comble !!!
          Mo55i bich ytarcha99 !!! mais bon, ça arrive !!!
          Enfin, je peux voler ces quelques heures pour dormir en éspérant que le jour sera meilleur ...et surtout que toutes les mauvaises idées et les mauvaises décisions se sont évaporées avec la veille.

Comment

no way pour dormir!!!

Comment

Envoyé par tawba
              no way pour dormir!!!
              Tawba essaye de vider ton esprit ne pense pas trop à des choses qui viendront "betbi3ethom"...pense à qqe chose d'heureux, de beau et tu trouveras le sommeil!!!
              surtout ne pense pas que tu devras dormir, ça ne fera que te stresser plus que tu l'es

Comment

humeur de la nuit mais vraiment pas terrible l ennuie, le stress des exam...
                arghhhhhhhhhh rodnujdujuuuuuuuuuuuuuuuu

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Comment faire pour m’en sortir : les piles de polycopies de cours , la certif, le pfe …

Malla jaw

Comment

je suis pas bien ,mcha5chéb , 5ayéff , za3ma yé3mélha... ya rabbbi ousster.....
                    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

je réflehcis trop rassi béch yétkassér meto5mém...

Comment

Peut être ça devient bcp , peut être j'abuse , mais je dois le dire : toujours je suis pas bien ...
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                          Peut être ça devient bcp , peut être j'abuse , mais je dois le dire : toujours je suis pas bien ...
                          pense que dieu est a tes cotés tu va te soulager crois moi...essaye de changer ton humeur di que c'est une période qui va se passer...
                          allez beaucoup de courage.

j'éspère la prochaine fois que tu sera mieux.

pour moi comme d'habitude le soir le calm, la sérinité.hamdoulah

Comment

Envoyé par fafa
                            pense que dieu est a tes cotés tu va te soulager crois moi...essaye de changer ton humeur di que c'est une période qui va se passer...
                            allez beaucoup de courage.
                            merci fafa pour ton coup de courage j'en ai besoin sincérement , elhamdoullah 3lé koll chayy , Que Dieu soit avec nous tous ,

Comment

get laid or/and get drunk !!

Comment

Après quelque mois j’y reviens, et ce n’est toujours pas les humeurs à l’eau de rose qui me font rappeler ce sujet.
                                s’endormir le soir, avec ce sentiment, cette impression, cette chose au fond de soi qui di que quelque chose manque a sa journée, la journée d’hier , la journée d’avant , et ainsi va
                                Je trouve pas quoi , et ça me range … pourtant tout va bien…un casse tête… je suis toujours pas capable de me diagnostiquer encore moins de me comprendre…
                                je vous épargne des lignes sans sens derrière que j’aurais pu vous aligner ,disons que simplement mon humeur ce soir elle est morose accentuée par le fait de pas en savoir la cause et donc ,comme ce fut le cas pour un bout de temps déjà ,une humeur avec laquelle je risque de faire encore du chemin.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X