Annonce

Collapse
No announcement yet.

chbik regued vide ta boite ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

chbik regued vide ta boite ...

je vous propose cette discussion qui va servir a "raler" contre les gens qui ne vident pas leus boites.

ca sera mieu que de le mettre en hors sujet dans un autre message ou de faire un coup de coeur a quelqu'un juste pour lui demander de vider sa boite lol

lili vide ta boite ;)

Comment

ça y'est sorry

Comment

bonne idée
        mais pourquoi a t on le droit à 50 messages uniquement pour éviter de vider sa boite de réception ?

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
          bonne idée
          mais pourquoi a t on le droit à 50 messages uniquement pour éviter de vider sa boite de réception ?
          c ce que je voulais poster tout à l'aire, peu on augmenter notre quota ne messages, car ça nous oblige d'effacer des messages que l'on a pas forcément envie d'effacer.

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
            bonne idée
            merci !!!! c'est vrai que ca serait cool

Envoyé par lili

c ce que je voulais poster tout à l'aire, peu on augmenter notre quota ne messages, car ça nous oblige d'effacer des messages que l'on a pas forcément envie d'effacer.
            c'est vrai qu'il y a certain messages que l'on souhaiterait garder mais qu'on efface faute de place

Comment

lili vide ta boite lol. commme d'habitude

Comment

looool sorry je viens de la vider.

Comment

C a ton tour cette fois etounsi de vider ta boite.

Comment

c bon, desolé

Comment

1. lili a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
                      lillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii
                      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

ahhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssssssooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrryyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyy

ça y est je l'ai vidé

Comment

Farouk a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

hatta inta
                          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

je crois qu'on aurai du apeller cette discussion "lili vide ta boite "

Comment

LOL ETOUNSI CA Y ES JE VIENS DE LA VIDER. Sorry

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X